[UNTITLED] [NH]

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[UNTITLED] [NH]

Message par Dreamy le Dim 25 Mai - 22:34

Résumé :

Haley s'apprete à se marier, mais le jour du mariage elle s'enfuit. Elle se retrouve nez à nez avec Nathan Scott, l'etoile montante du Basketball. Nathan Scott et Haley James étaient dans le même lycée... Entre souvenirs et présent, Nathan et Haley vont réapprendre à se connaitre mais où cela va-t-il les mener?



Chapitre 1.

“Allez ouvres les yeux, chérie.”
Je pris une profonde respiration et ouvrit les yeux. J'étais devant un mirroir, vêtue d'une robe blanche... la robe en elle-même était magnifique, longue et fluide,ceintrée, un corsage de broderies et de fines bretelles. Toutes les petites filles rêvent d'en porter une aussi belle un jour... le jour de leur mariage. Ce que je ressentais à cet instant même? Je voulais redevenir cette petite fille qui rêvait... et pas celle qui allait... qui allait se marier. Gloups.
Ma mère me regarda dans le reflet du mirroir, je vis les larmes de joie lui monter aux yeux. Je trouvais ça vraiment pathétique. C'est vrai quoi! C'est qu'un mariage. Non mais tu t'entends Haley James! C'est qu'un mariage... C'est ton mariage!! Reveilles toi!
“Tu es magnifique, ma chérie.”
“Merci Mam.” J'essayais d'y mettre de la conviction mais depuis le début de l'organisation de ce mariage, je n'en avais pas eu beaucoup.
La porte s'ouvrit, ma mère se retourna pour voir qui arrivait, moi je soupirai à cette fille dans le mirroir. J'apperçus le reflet de Brooke. Elle portait cette robe violette hideuse que ma future belle mère avait choisi... Elle avait insister pour que les robes des demoiselles d'honneurs soient de la même couleur que sa tenue à elle car s'était aussi la couleur des fleurs qu'elle avait choisi. J'aimais bien le violet... je commençais juste à faire une overdose... Ma mère marmonna quelque chose et sortit de la pièce. Je me retournai pour faire fasse à Brooke.
“Aides moi.”
“Quoi?”
“Je crois que.. que je vais étouffer!” Et c'était vrai! J'allais étouffer! J'allais mourir étouffer sous cette tonne de violet, de champagnes et de petits fours à l'olive. Je détestais les olives!!
Brooke s'approcha de moi et prit mes mains pour me réconforter. Elle fesait tout le temps ça quand je paniquais. Elle me prenait les mains et me regardait droit dans les yeux et elle me disait en articulant...
“Tout va bien se passer. Tu verras. Dans une heure tu seras mariée et tu penseras même plus à la panique que tu as ressenti.”
“J'en suis pas si sure.”
“Haley... Calmes toi. Tu l'aimes, il t'aime. Vous vous aimez. Vous vous dites “oui” et le tour est joué. Et plus vite je pourrais enlever cette superbe robe.”
Je me redressai sur mon piedestal et soupirai.
“J'espère que tu as raison...”
Elle sourit fièrement. “J'ai toujours raison.” Elle vérifié sa tenue dans le mirroir et me regarda avec un sourire à la Brooke.
“Allez... Il faut y aller maintenant.”
Maintenant? Tout de suite? Une autre vague de panique me traversa le corps.
“Faut que j'aille à la salle de bain.”
Brooke hocha la tête. “Okay. Je t'attends dans le couloir.” Elle sortit. Je jettai un dernier coup d'oeil à mon reflet et alla m'enfermer dans la salle de bain. La salle de bain était toute aussi laide... décidement les goûts de ma future belle-mère était d'un spèce... Il y avait des carreaux partout, sur les murs, aux sols et au plafond, les lavabos doubles n'étaient même pas de la même couleur que les carreaux... disons aussi que ca aurait été horrible si ils étaient de la même couleur... un marron jaunatre avec un ton de vert. Je commençai à faire les cents pas en essayant de respirer profondément et régulièrement comme à mes séances de yoga. Je m'arrêtai en voyant des magazines dans un panier à coté du lavabo. J'en pris un et regarda la couverture.
“L'étoile montante du basketball américain...”
Toc-toc.
Grrr...
Je posai le magazine.
“Oui?”
“Haley... tu en as pour longtemps? C'est l'heure.”
“Encore une minute... C'est pas facile avec cette robe...”
J'entendis Brooke ressortir de la chambre. Je m'accroupis au sol sentant une douleur horrible à l'estomac. Tout le monde m'attendait. Dans quelques minutes je serai mariée, je serais Madame Haley James Carter... Haley James Carter. Carter. Carter. Et ca resonnait dans ma tête... Je me redressai tout d'un coup avec une envie horrible de vomir.
“Je peux pas...” C'était les seuls mots que j'arrivais à prononce. Je. Peux. Pas.
Mes yeux furent attirer sur ma gauche, sur la grande porte vitrée qui donnait à l'arrière de la maison. Je devais sortir d'ici. Peu importe ce que les autres penseront. Je ne pouvais pas rester ici...

Il se recoiffa, ajusta sa vest de costume, sourit fièrement à son reflet et empoigna son sac d'entrainement pour le mettre sur son épaule. Il fit son chemin jusqu'à la sortir du batiment en jouant avec ses clés de voiture. Il salua le gardien et la femme de l'accueil. Puis il arriva dehors. Il fesait beau, une entrainement qui se finit tôt... du soleil... ca signifiat se la couler douce toute l'aprem au bord de la piscine. Il alla jusqu'à sa voiture, une belle carrera noire flambant neuve. Il entra dans la voiture quand son téléphone sonna.
Il leva les yeux au ciel voyant le nom de l'appelant sur l'écran. Il décrocha.
“Ouais.”
“Tu as fini l'entrainement?”
“Ouais.”
“Nathan, j'ai besoin de toi cet aprem à la société...”
“Tu te fous de moi, frangin. Demerdes toi. Papa t'as mis à l'essai, pas moi. Et puis de toute manière je veux pas avoir à faire avec cette société de pres ou de loin.”
“T'as tort ca te seras bien utile quand tu prendras ta retraite sportive.”
“Mais ouais... quand je prendrais ma retraite j'aurais plus besoin de travailler. C'est toi qui a accepté la proposition du pater familias, maintenant tu te débrouilles.”
“Okay... t'es vraiment chiant des fois.”
“Et toi arrêtes de vouloir être toujours assisté...”
“Depuis quand je suis assisté?” Nathan se raidit, la voix n'était plus la même.
“Papa...”
“Ramenes toi à la société à 15h, Nathan.”
Nathan soupira. “Okay.” Il n'eut même pas le temps de répondre qu'il avait déja raccroché. Dan Scott... son père PDG d'une grande entreprise de tout et n'importe quoi, il possédait des journaux, des parts d'équipe de basket, de chaines de télé... Le grand Dan Scott touchait à tout. Lucas, son fils aîné suivait “par obligation” ses traces. Nathan, lui, essayait de suivre sa propre voix. Dan avait essayé de faire carrière dans le basket. Il aurait pu si il n'avait pas mis leur mère enceinte à l'Université et s'il n'avait pas choisi de se lancer dans les affaires pour faire vivre la petite famille. Dan supportait mal le fait que Nathan réussisse. La jalousie... Nathan jetta son portable sur le siège passager et alluma la radio. Il tourna le volume au plus fort.

Je soulevai ma robe pour pouvoir marcher rapidement, je traversa le petit passage entre la haie et le mur de la maison, tout en vérifiant derrière si personne ne pouvait me voir. Arrivée au niveau du devant de la maison j'entendis des gens parler. Je levai les yeux au ciel.
“Zut! J'y avais pas pensé à ça!”
Je me baissai pour être cachée par les voitures et continuai d'avancer. Il y avait quelques invités de la haute bourgeoisie, des connaissances de ma belle mère, Ida Carter. Celle qui avait le pouvoir sur tout. Les invités s'éloignèrent pour rejoindre le lieu de la cérémonie. J'apperçus Brooke discuter avec ma mère. Connaissant ma meilleure amie, elle s'était déjà rendu compte que j'avais fugué. Il fallait que je m'en aille et vite. Je me relevai, sure que personne ne pourrait me voir et me mis à courir aussi vite que je pouvais avec ma robe et ses chaussures à talons.

Switchback!
Switchback!

I made a choice that I regret
Now what I see is what I get
It's too late to look back
I've got no way to switchback
It's too late to look back
Ain't okay, I've got no way to switchback

Switchback!
Switchback!


Nathan remuait au rythme de la musique, ses doigts tapotant sur le volant et il chantonnait. Il était arrivé dans sa banlieue. Encore une petite série de petites maisons et il y aura la sienne. Une maison de taille moyenne en apparence mais elle donnait sur une colline jusqu'à un lac et tout le terrain à l'arrière était à lui. Il avait un grand terrain, une piscine et le lac juste à ses pieds. Le paradis. Nathan regarda le ciel. Ca se couvrait. Un nuage noir arrivait au dessus de la ville.
“Super...” Raté la piscine...
Il tourna à droite.

Je me retournai systématiquement pour vérifier si personne ne me suivait. Mon coeur battait à cent à l'heure. Comment j'avais pu faire ça? M'enfuir?! Sans rien dire! C'était pas le genre d'Haley James. C'est vrai... je dis tout le temps ce que je pense... Enfin... pas quand il s'agit de ma belle mère... mais bon presque tout le temps. Je m'arrêtai pour reprendre ma respiration. Je regardai le ciel. Il allait pleuvoir. Je devais petre ridicule... dans une robe de mariée, mes cheveux en bataille au milieu de la rue. Et dans quelques minutes j'allais me retrouver trempée, sans possibilité de rentrer chez moi sans me faire tuer... Je pris la rue de gauche qui menait à la sortie de la banlieue quand...


Dernière édition par Dreamy le Lun 26 Mai - 13:10, édité 2 fois

_________________
There is Only One True Love.
No Matter What Comes after Losing the First. It is Nothing Compared to True Love.




.Co&Co . Fruits . Double . Membre du MDLP.
avatar
Dreamy
La voiture de Daunte

Féminin Nombre de messages : 4313
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~dreamypeas23

Revenir en haut Aller en bas

Re: [UNTITLED] [NH]

Message par NaiNouiLLe le Dim 25 Mai - 22:42

Alors par quoi commencé je sais pas si je vais te faire un long com, mais sache que j'accroche beaucoup avec l'idée de story et en plus tu l'écris en français alors comprend ma joie lol!

ENsuite ca ma fait plaisir que tu prennes en compte mes quelques petites idées, genres les fleurs, et le détail de la robe ca rend beaucoup mieux. Dommage tu n'as pas rajouté que Brooke devenait violette, tu rigoles mais un jour sur paris j'ai vu des mecs peinturlurait de violet sur tout le corps mais c'est autre chose je m'égard

j'aime beaucoup le passage de Nathan, jeune, beau, sportif, qui veut profiter de la vie, qui a un bel avenir devant lui. J'étais vraiment bien lancée jusqu'à ce que la fin arrive. Maintenant je veux la suite.

En gros j'adore ton début ! wub wub
avatar
NaiNouiLLe
Le costume de policier de Karen

Féminin Nombre de messages : 2898
Age : 28
Date d'inscription : 11/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [UNTITLED] [NH]

Message par Dreamy le Lun 26 Mai - 13:10

Chapitre 2.

J'avais vu ma vie défilée devant mes yeux en une seconde. C'était donc vrai ce qu'on disait quand on frolait la mort... J'étais paralysée. Totalement sous le choc. La voiture s'était arrétée d'un grand coup de frein et il n'y avait que cinq centimetres à peine qui me séparait d'elle. Mon coeur battait à tout rompre. Je sentis ma respiration se couper.

Nathan avait encore le pied sur le frein. Sa respiration s'était coupée sous le choc. Il vit cette jeune femme aux cheveux bruns avec des meches defaites. La musique tournait encore. Il appuya sur le bouton pour l'arrêter. Il baissa les yeux deux secondes à peine sur l'autoradio et quand il les releva elle était plus là. Nathan secoua sa tête. Il avait quand même pas rêvé. Il sortit de la voiture et s'avança. Il se précipita au près d'elle la voyant inconsciente sur le sol.
“Hey! Reveillez vous!”
Il lui souleva la tête. Il repoussa les mèches de cheveux qui lui tombaient sur le visage et lui tapota les joues.
“He oh.”
Elle gémit faiblement et entrouvit les yeux.

Je voyais tout trouble, mais j'étais consciente que quelqu'un me tenait. Ma vue devint plus claire. Et je fus frapper par ce bleu... cette couleur bleue... la couleur des yeux de cet inconnu.
“Vous vous sentez bien? Vous voulez que je vous conduise à l'hopital?”
Je sentais la pluie qui commençait à tomber, et ma robe collait à ma peau.

“Non loin d'ici...” murmura-t-elle. Nathan était trempé et il sentait le poid de sa veste mouillée sur lui. Il l'a pris dans ses bras et la déposa tant bien que mal dans la voiture. Il ne restait que quelques metres avant d'arriver chez lui. Quand il arriva, il garra la voiture devant le garage. Il ouvrit sa porte et la prit dans ses bras. Il était surpris par sa legereté. Sa tête était posée sur son épaule. Il ouvrit la porte avec un peu de mal et fit son chemin jusqu'à sa chambre où il la posa sur le lit. Elle était inconsciente. Il aurait dû l'emmener à l'hôpital. Elle était trempée. Il prit une couverture et des serviettes. Il ne savait pas trop quoi faire.
Il prit le téléphone et composa un numéro en vitesse.
“Ouais?”
“Faut que tu m'aides.”
“Nate...”
“Luke, j'ai un probleme faut que tu viennes m'aider!”
“Qu'est-ce que tu as encore fait?”
“Pour une fois rien... à part avoir failli fauché quelqu'un.”
“Quoi?”
“C'était pas ma faute. Bouges toi! Et amenes des fringues propres de ta copine s'il te plait...”
“Pour..”
“Poses pas de questions.”
Nathan raccrocha. Il ne devait pas la laisser dans cette robe mouillée elle allait être malade. Il s'assit au bord du lit. Il repoussa ses cheveux derrière son oreille. Elle était belle. Son visage lui semblait familié, mais il ne savait pas où il l'avait déjà vu. Il tapota ses joues légèrement.
“He... vous m'entendez?”
Elle gémit et tourna juste la tête.
“Okay...”
Nathan descendit les escaliers quand il entendit la porte d'entrée s'ouvrir. Lucas était là les bras croisés et son regard concerté de grand frère.
“Alors... C'est quoi cette histoire?”
“Tu as les fringues?”
Lucas lui tendit le sac.
“Papa va me tuer si il voit que j'ai quitté le boulot pour venir sauver tes fesses! Alors tu t'expliques que j'ai une bonne raison à lui donner.”
Nathan soupira.
“Je rentrais à la maison quand cette fille avec une robe de mariée s'est pratiquement jetée sous la voiture. Elle s'est évanouie et je l'ai ramenée ici.”
“Pourquoi tu as besoin des vêtements de Jenna?”
“Il a commencé à pleuvoir j'allais pas la laisser dans sa robe trempée!”
Le portable de Lucas sonna. Il vérifié le nom.
“C'est papa... je dois y aller. Fais pas de conneries. Donnes lui les fringues et ramenes la chez elle.”
Nathan hocha la tête.
“Oh! Et on t'attends pour la reunion de 15h.” Lucas partit.

Mon dieu qu'est-ce que je me sentais bien... un lit douillet. Je me réveillai doucement. J'avais l'impression de rêver. J'étais dans une grande chambre, à droite il y avait une fenêtre et un bureau avec un ordinateur. En face du lit il y avait une commode et au dessus une télé murale, sur la gauche, il y avait des étagères avec des trophées et des photos. Je me redressai, j'avais une couverture sur moi. Oh mon dieu!!! Et rien d'autre à part mes sous vêtements. Je me levai m'entourant de la couverture, prise de panique.
“Mer..credi! Ou est-ce que je suis!?” Je me précipitai vers l'étagère pour voir à qui j'avais à faire. Et là, mon coeur fit un bond.
“Oh mon dieu...” Je fixai la photo. Je sursautai quand j'entendis une personne arriver.
“J'étais sur de t'avoir vu quelque part...” Dit-il.
“Nathan Scott...”
“Haley James...”
Mes yeux sortirent de leur orbite. Sur toute la population de cette foutu planete... le dernier auquel j'aurais pensé pour se souvenir de mon nom était bien.. Nathan Scott.

_________________
There is Only One True Love.
No Matter What Comes after Losing the First. It is Nothing Compared to True Love.




.Co&Co . Fruits . Double . Membre du MDLP.
avatar
Dreamy
La voiture de Daunte

Féminin Nombre de messages : 4313
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~dreamypeas23

Revenir en haut Aller en bas

Re: [UNTITLED] [NH]

Message par NaiNouiLLe le Lun 26 Mai - 13:14

aa j'adore la fin de ce chapitre deux ca le fait !!! il se souvient de ce nom et elle est trop surprise c'est trop chou !
et nathan genre il a pas de vêtements d'anciennes conquetes lol! je déconne !!!
au moins il s'occupe d'elle c'est cool !!
il lui a quand même enlevé sa robe maintenant qu'elle est en sous vêtements et qu'elle sait qu'il se souvient d'elle elle va se sentir mal lol!

le chapitre 3 pour quand ??? wub wub
avatar
NaiNouiLLe
Le costume de policier de Karen

Féminin Nombre de messages : 2898
Age : 28
Date d'inscription : 11/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [UNTITLED] [NH]

Message par guestbx(naley) le Lun 26 Mai - 15:39

j'adore l'idée j'ai hâte de lire la suite wub wub wub wub
mais pourquoi tu zappe le moment où il lui enlève ses vêtements dry tongue le passage le plus intéressant. wub
oh mais elle a pas de tatouage elle si?
parce que là la honte laugh laugh

alors j'ai me le fait que ce soit écrit à la première personne. une haley complètement dépassée j'adore wub laugh elle est au bord de la syncope permanente iDea
et le moment où elle voit nathan innocent magnifique
et nathan qui lui enlève ses vêtements à cause de la pluie mais oui bien sur rolleyes toutes les excuses sont bonnes sacrée Nathan laugh
et c'est vrai il doit y avoir des vêtements que ses nombreuses ex ont du oublier laugh
avatar
guestbx(naley)
La fuite d'eau au Karen's Café

Féminin Nombre de messages : 771
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [UNTITLED] [NH]

Message par Dreamy le Lun 26 Mai - 20:05

Chapitre 3.

Oh. Mon. Dieu. Je devais certainement être entrain de faire un cauchemard. Le jour de votre mariage est censé être le plus beau jour de votre vie, mais le mien!! Le mien était vraiment unique! D'abord je m'enfuis, je me fais limite renverser par une voiture, je m'évanouis et je me retrouve en sous vêtements dans la chambre du pire homme qui puisse exister sur cette terre, ancien élève de mon lycée paumé de Caroline du Nord... Nathan Scott. Voila... Dieu me punit pour avoir échaper à ce mariage... C'était forcément ca!
Je rajustai la couverture. Il fit un pas en avant et machinalement je fis un pas en arrière. Il sourit.
“Je vais pas te manger, James.”
Je hochai la tête. “Qui sait...”
“Je l'aurais déjà dans ton sommeil.” Il afficha de nouveau son demi-sourire, un sourire satisfait.
“Je suppose que.. Je suppose que c'est toi qui m'a enlevé ma robe...”
Il hocha la tête et posa un sac sur le lit.
“Oui.. mais promis j'ai pas maté.”
Je le fusillai du regard. Toujours le même celui-là.
“Mon frère m'a apporté des vêtements de sa copine.. Je pense que c'est à ta taille. Après je te ramenerai chez toi.”
Chez moi? Une vague de panique s'empara de moi. Décidement aujourd'hui ça n'allait pas s'arrêter.
“Non!”
Il s'apprêtait à partir alors il se retourna surpris.
“Quoi?”
Là je paniquais pas j'avais honte. “Non je veux dire... huh.. pas chez moi...”
“Comme tu voudras...”
“Je pourrais utiliser ton téléphone?”
Il me fit un signe de tête pour me montrer le téléphone sur la table de nuit et quitta la pièce.

Nathan sortit de la pièce. Il en revenait pas. Haley James, la jeune fille la plus introvertie et la plus discrète du lycée de Tree Hill... Celle avec les queues de cheval ou les couettes... Celle qui passait son temps le nez dans les bouquins... Haley James...
Il rigola, il n'aurait jamais imaginer qu'un jour... elle attérisse dans sa chambre. Il afficha son demi-sourire. Lucas ne le croirait jamais.

J'avais enfiler les vêtements que Nathan m'avait donné. C'était exactement à ma taille. J'allai m'asseoir sur le lit près de la table de nuit. Je pris le télépone et une profonde respiration en attendant qu'elle décroche. Je savais que j'allai me faire enguirlander mais tanpis... Connaissant Brooke elle me pardonnerait.
“Oui?”
“Brooke c'est moi...”
“Mais ou es tu ?!”
“Chez... huh... peu importe. Ne dis à personne que tu m'as au téléphone.”
“Tu plaisantes j'espère?? Tu t'es enfuis sans rien dire à personne! Tu as planté Michael et la...” Elle chuchota. “et la vieille folle.”
“Brooke...”
“Tu devrais voir dans l'état qu'elle est! Elle hurle dans toute la maison, elle arrete pas de répeter à Michael qu'elle l'avait prévenu que tu allais faire honte à la famille Carter. Si elle te revoit je suis certaine qu'elle pourrait t'étrangler!”
“Brooke...”
“Et surtout! Comment tu as pu me faire ça à moi!!” Je soupirai... je pourrais pas en placer une de toute manière.
“Je vais chez toi Brooke... rejoins moi là bas dès que tu peux... s'il te plait...”
J'imaginai Brooke me fusiller du regard, en colère, les mains sur les hanches. Face à elle, j'aurais eu envie de rire. Mais là...

Quand je descendis Nathan était dans la cuisine entrain de se faire un sandwich.
“Tu en veux un?” Il me demanda en mordant dans le sien.
Je secouai la tête. “Non merci, ca ira.”
Je m'assis sur un tabouret en face de lui, le comptoir nous séparait. C'était étrange de le voir en face de moi après toutes ces années. Il n'avait pas vraiment changer, son côté enfant et mauvais garçon avait laissé place à un côté plus... viril, homme. Il avait des cheveux très court, rasé et noir et ses yeux lui semblait plus clairs qu'au lycée... presque gris. Attention! Pas que je regardais ses yeux au lycée. N'allez pas vous imaginer des trucs... Moi Haley James n'a jamais imaginé quoi que ce soit au sujet du beau et mystérieux Nathan Scott... Peut-être une ou deux fois... comme toutes les filles du lycée...
“Alors James... que fesais-tu dans la rue vêtue d'une robe de mariée?”
Oh non... et maintenant je devais m'expliquer avec un gars que j'avais pas vu depuis 6 ans...
“C'est une longue histoire.”
“Quoi? Un fiancé qui t'as déçue?”
“Non!” Si je lui dis il me fichera la paix. “Juste une mariée qui a paniqué...”
Nathan sourit.
“Haley James briseuse de coeur.”
“Pourquoi tu dis ça?”
Il haussa les épaules. “Tu as du briser le coeur du jeune marié...”
“T'inquiètes pas pour lui... il me comprendra.”

Nathan remarqua qu'Haley n'avait pas envie de parler de ça. Il hocha la tête.
“Okay... Tu veux que je te ramènes quelque part?”
“Oui... Si tu peux me déposer au centre de Charlotte...”
“Pas de souci. J'y allais aussi.”
Elle sourit. Elle avait changé, ses cheveux étaient plus clairs qu'au lycée et elle fesait plus femme.

Haley?! Mais qu'est-ce qui te prend?! Tu es entrain de lui sourire. Non je lui souriais pas hein? Oh mon dieu... j'espère qu'il s'en ai pas rendu compte... je ressemblais à une idiote. Et qu'est-ce qui me prenait tout à coup? Je commençais à avoir chaud. Vivement que je sois chez Brooke...

_________________
There is Only One True Love.
No Matter What Comes after Losing the First. It is Nothing Compared to True Love.




.Co&Co . Fruits . Double . Membre du MDLP.
avatar
Dreamy
La voiture de Daunte

Féminin Nombre de messages : 4313
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~dreamypeas23

Revenir en haut Aller en bas

Re: [UNTITLED] [NH]

Message par NaiNouiLLe le Lun 26 Mai - 20:19

ILs se souviennent de l'un de l'autre c'est trop mignon et en plus Nathan se souvient très bien d'elle dans les détails et genre il la pas maté petit menteur celui la
Haley qui appelle Brooke mdr la mère de carter qui crie partout une furie ihih la pauvre Brooke pas de chance de supporter tout ca toute seule !!!
Haley briseuse de coeur qui laurait crue, ca se trouve elle lui a brisé le coeur a nathan blink
et Nathan qui demande si elle veut un sandwich tout en mangeant le sien je l'imagine très bien cette scène mdr
Haley qui a chaud c'est son coeur qui surchauffe a la magnifique vue qui se présente devant elle !!! c'est mignon wub wub

LA SUITEEEEEEEE
avatar
NaiNouiLLe
Le costume de policier de Karen

Féminin Nombre de messages : 2898
Age : 28
Date d'inscription : 11/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [UNTITLED] [NH]

Message par OTH=>Naley le Mar 27 Mai - 16:51

Dreamy, je suis sous le chaaarme... wub
JE VEUX LA SUIIITE Happy Happy
avatar
OTH=>Naley
Le bus de Chris

Nombre de messages : 1518
Age : 23
Date d'inscription : 16/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [UNTITLED] [NH]

Message par Dreamy le Mar 27 Mai - 18:07

Merci les filles !!!



Chapitre 4.

“Bon... alors.. quand penses-tu faire face à Michael?” Dit Brooke en me tirant de mes pensées. Brooke me regardait avec insistance, c'était vrai qu'il fallait que je fasse face à Michael.
“Il faut t'armer...” Je la regardais surprise la voyant se lever, elle prit ma main et me tira jusqu'à sa chambre.
“Brooke où tu m'emenes?”
Elle ouvrit son armoire murale. Je m'assis au bord du lit en soupirant. Je me souvenais quand on vivait ici toutes les deux. Après nos études à Stanford, j'avais eu ce job de journaliste à Charlotte, Brooke voulait ouvrir sa propre boutique de fringue alors on avait décidé de vivre ensemble ici. Elle se retourna en me montrant la tenue qu'elle avait choisie.
“Oh non Brooke.” Je secouai la tête doucement. Elle me montrait une mini jupe en jeans et un haut col en V à fines bretelles de couleur rouge.
“Pourquoi non? Avec des sous vêtements très sexy et c'est dans la poche.”
Je secouai la tête encore. Hors de question que j'use de mes charmes... pour le peu que j'en avais déjà... pour le convaincre de me pardonner. C'était un sujet sérieux qu'il fallait que j'affronte. Mais qu'est-ce que j'avais fait!? Je n'aurais pas pu.. juste prendre mon courage à deux mains, jeter à la poubelle ma panique et l'épouser! Je me laissai tomber en arrière sur le lit en criant.
“J'en ai marre! Pourquoi?! Pourquoi j'ai douté à ce moment là?”
Brooke s'assit à coté de moi. Je n'avais pas besoin de la regarder pour savoir ce qu'elle pensait. Ca se sentait.
“Haley.. je sais pas pourquoi, mais tu peux pas y échapper maintenant. Tu as le droit de douter, c'est normal. Et puis avec une famille comme la sienne, je comprends pas pourquoi tu n'as pas douté avant... Enfin bref, tu es bizarre c'est comme ça.”
Je tournai la tête en fesant la moue. Elle n'eut pas le temps de me faire un sourire compatissant que le téléphone sonna. J'avais le préssentiment que c'était Michael. J'en étais sure. Brooke se pencha pour prendre le téléphone.
“Oui? Oh Michael... Ca va? Question idiote désolée.” Je me levai et fesait de grands gestes à Brooke pour qu'elle se taise.
“T'as pas eu de nouvelles.” Chuchotais-je. Elle leva les yeux au ciel.
“Haley? Non... J'ai pas eu de... nouvelles... Je suis rentrée en espérant qu'elle vienne se réfugier ici... je préfére l'attendre on sait jamais. Peut-être qu'elle viendra à la maison. La connaissant... Je t'appelle dès que j'ai des nouvelles. Promis. Bye.” Elle raccrocha et elle me lança un regard noir.
“Tu me revaudras çà Haley James.”
Je hochai la tête. Il n'y avait rien d'autre à dire...
“Tu sais de quoi j'ai envie?”
Brooke soupira. “Non...”
“J'ai envie d'aller m'éclater et arrêter de penser.” Je me rassis sur le lit. Elle mit ses bras autour de mes épaules et je posai ma tête sur la sienne.
“Alors allons nous éclater!”

Nathan sortit du bureau de son frère. Il s'arrêta en soupirant quand il entendit une voix grave l'appeler.
“Nathan.”
Il se retourna sachant ce qu'il l'attendait.
“Pa...” Dan Scott... des cheveux noirs, des yeux foncés, grand et fort, un visage grave, une voix grave voilà ce qui définissait cet homme. Cet homme de coeur de pierre aurait rajouté Nathan.
“Tu te fiches de moi?”
Nathan baissa la tête. “Non... Désolé j'ai eu une urgence. J'ai pas pu faire autrement.”
“Il va falloir t'inverstir un peu plus si tu veux ta place dans cette société.”
“Et si j'en veux pas?”
Dan le fusilla du regard. “Il te faudra une roue de secours si un jour ton rêve s'écroule.”
“Si mon rêve s'écroule... Je pourrais déjà m'estimer fier d'être allé jusqu'où je suis allé.”
Dan soupira un “pff” en détournant le regard. Puis il revint sur son fils.
“T'es vraiment comme ta mère toi...”
Nathan haussa les épaules. “C'est pas un problème ça.”
“Ca dépend de quel point de vue tu te places. Le problème n'est pas à qui tu ressembles Nathan. Le problème c'est les efforts que tu ne fais pas. On a besoin de toi ici. Et tu peux très bien jouer au basket tout en t'investissant ici.”
Nathan en avait assez entend pour aujourd'hui. Il voulait juste que cette discussion s'arrête maintenant.
“Bien.”
“Bien?”
Nathan hocha la tête. “Oui. Bien. Ne m'empêches pas de concilier les deux alors.”
Lucas sortit de son bureau à ce moment là.
“Allez ciao frangin.”
Nathan fit un signe à son frère et partit. Lucas le regarda s'éloigner et se tourna vers son père.
“Tu crois pas que tu exagères?”
“Pas assez avec vous.” Dan ne prit même pas la peine de regarder son fils et partit dans l'autre direction.

Brooke m'avait prêté des fringues à elle pour qu'on puisse sortir, elle voulait tester cette nouvelle boite qui venait d'ouvrir. Lorsque je m'étais changé, je me fis une note mentale qu'il fallait que je rende les vêtements à Nathan... si un jour je le recroisais. Mais pourquoi le recroiserais-je, hein? Il n'y avait aucune raison que je le revois.
La musique était assez forte, j'étais assise à une table sirotant mon Cosmopolitain. Brooke était entrain de danser avec un gars.. plutôt mignon. J'avais déjà danser un peu mais je n'avais pas vraiment la tête à ça finalement... Je ne pensais pas à ce qui était arrivé ce matin, à ce que j'avais fait ou à ce qu'il allait m'arriver... La seule chose à laquelle je pensais c'était à Nathan... C'était vraiment bizarre de l'avoir rencontré après toutes ces années. Il avait toujours ce côté intrguant... mystérieux qu'il avait au lycée...

“Haley!” Je me retournais, j'avais mes livres de biologie dans les bras. Peyton Sawyer, pompom girl du lycée de Tree Hill, la parfaite jeune fille, belle et intelligente... elle était la seule à sortir du lot des pompoms girls. Elle était avec moi en cours de musique.
“Hey. Je peux t'aider?”
“J'ai oublié le facicule que le prof à donner au dernier cours. Est-ce que tu l'aurais?”
Je hochai la tête. On se dirgea jusqu'à mon casier.
“Enfait bravo pour ta performance en cours la dernière fois. Tu es vraiment douée.” Me dit Peyton.
“Merci.”
“D'où tiens tu cette voix?”
“De ma mère je crois.”
Elle me sourit quand je lui donna le facicule.
“Tu peux le garder. J'en ai fait une copie pour la laisser à la maison.”
“Merci beaucoup, tu me sauves la vie.”
“De rien.”
Elle s'éloigna pour rejoindre son groupe. Je tenais mes livres avec ma main gauche pour pouvoir fermer mon casier. Mais comme d'habitude mon coté maladroit repris le dessus. Mes livres tombèrent au sol emportant dans leur chute mon sac.
“Oh zut!” Je m'accroupis pour les ramasser quand je me retrouvai face à deux jambes. N'importe qui aurait pu reconnaitre ses jambes. Je levai les yeux. Nathan Scott. Le plus beau bad boy du lycée... C'est comme si il avait un pouvoir sur les filles. Sa veste bleu de l'équipe de Tree Hill High fesait ressortir ses yeux... Je secouai ma tête pour revenir à la réalité et rassemblai mes livres. Puis je me relevai. Il n'avait rien dit du fait que je lui barrais son chemin. D'habitude, il aurait dit “Pousses toi de là, l'Intello” ou “Bouges, tu me genes.” un truc dans ce genre méchant et blessant... mais là rien. Il afficha son demi-sourire et continua sa conversation avec ses potes tout en s'éloignant.


“Haley!”
La voix de Brooke me tira de ma rêverie.
“Viens danser!” Elle me tendait la main. Je souris et pris sa main. Allez Haley! Vides toi la tête... Ce n'est que Nathan Scott et tu as d'autres problèmes.

_________________
There is Only One True Love.
No Matter What Comes after Losing the First. It is Nothing Compared to True Love.




.Co&Co . Fruits . Double . Membre du MDLP.
avatar
Dreamy
La voiture de Daunte

Féminin Nombre de messages : 4313
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~dreamypeas23

Revenir en haut Aller en bas

Re: [UNTITLED] [NH]

Message par guestbx(naley) le Mar 27 Mai - 20:15

alors j'adore cette Haley (et sa mauvaise foi laugh ) l'échange avec nathan laugh
"j'ai pasd matté" mais oui bien sur on te croit
"haley briseuse de coeur" lui aurait-elle brisé le coeur? iDea

et Haley qui nie qu'elle a pas craqué sur Nathan au lycée laugh
j'ai hâte pour la suite

et Michael c'est bien trouvé (laisse-moi deviner il a de la barbe rolleyes ) laugh laugh
avatar
guestbx(naley)
La fuite d'eau au Karen's Café

Féminin Nombre de messages : 771
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [UNTITLED] [NH]

Message par Dreamy le Mar 27 Mai - 20:20

Tu as le choix... soit il a de la barbe... soit il ressemble à votre Admin... mdr

_________________
There is Only One True Love.
No Matter What Comes after Losing the First. It is Nothing Compared to True Love.




.Co&Co . Fruits . Double . Membre du MDLP.
avatar
Dreamy
La voiture de Daunte

Féminin Nombre de messages : 4313
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~dreamypeas23

Revenir en haut Aller en bas

Re: [UNTITLED] [NH]

Message par NaiNouiLLe le Mar 27 Mai - 20:47

Alala heureusement que la meilleure amie est la quand meme sinon elle s'en sortirais pas la pauvre Haley, n'empeche planter son futur mari le jour du mariage il faut le faire lol!
Sinon on découvre Dan un père frois distant j'ai cette impression, i s'en fiche des reves de ses enfants c'est lui qui compte il est égoiste (éhéh vous inquiétez pas je suis psy lol! )
Mais on sent que nathan ne se laissera pas faire !! il est plus fort que son frère Lucas ( mdr )
Et pour finif haley en boite je kifferai la voir danser lol! petit flash back, j'aimerai en apprendre plus sur leur vie au lycée !!! blush blush je suis curieuse !!
et quand elle revient à la réalité j'ai cru c'était nathan qui l'appellait je me suis fait avoir blush

wub wub wub
avatar
NaiNouiLLe
Le costume de policier de Karen

Féminin Nombre de messages : 2898
Age : 28
Date d'inscription : 11/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [UNTITLED] [NH]

Message par guestbx(naley) le Mar 27 Mai - 20:59

oui moi je vais choisir michey mad dry
notre admin il est trop chou wub

oui j'aime pas dan non plus mais nathan a l'air de s'affranchir beaucoup de lui
et moi aussi des flaschbacks sur le lycée ça serait sympa iDea
je sens qu'il y a beaucoup de non dits entre eux de malentendus, voire des blessures qu'ils se sont faites sans même le savoir wub
et j'aime bien l'idée que nathan et haley même s'ils faisaient pas partie du même monde en fait se connaissaient et se sont influencés mutuellement, et se sont aimés de loin iDea iDea
avatar
guestbx(naley)
La fuite d'eau au Karen's Café

Féminin Nombre de messages : 771
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [UNTITLED] [NH]

Message par NaiNouiLLe le Mar 27 Mai - 21:07

Je dis pareil que cerise pour le fait qu'il se soit influencé et aimé et tout et tout wub wub wub wub
avatar
NaiNouiLLe
Le costume de policier de Karen

Féminin Nombre de messages : 2898
Age : 28
Date d'inscription : 11/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [UNTITLED] [NH]

Message par Dreamy le Mer 28 Mai - 11:05

J'adore vos comms les filles wub
Allez le chapitre 5 aujourd'hui!! Maintenant je file me préparer !! mdr



Chapitre 5.

Nathan retira sa veste de survêtement et la posa par terre près du grillage. C'est là qu'il venait quand il voulait se vider la tête. Il fesait nuit mais des lampadaires éclairaient le terrain de basket. Il dribbla en s'avançant vers le panier, son ipod sur les oreilles. Il commança doucement par quelques tirs, puis le rythme s'accèlera, un rythme rapide mais fluide. Il venait ici souvent, après une altercation avec son père ou après les diners en famille pleins de tensions. Rien que le fait d'entrer sur un terrain, un ballon dans les mains, il se sentait déjà mieux. Il était dans son monde. La pluie s'était arrêtée il y a quelques heures, et l'air était encore humide et frais. Il espérait qu'il ne se mette pas denouveau à pleuvoir mais il sentait déjà les gouttes sur ses épaules. Il continua à jouer oubliant tout ce qu'il y avait autour. Il se mit à pleuvoir plus fort. Mais il continua. Il tira mais le ballon tomba à coté du panier. Nathan se plia en deux, les mains sur ses genous, essayant de reprendre sa respiration. Il avait oublié ses problèmes mais il ne pensait qu'à une seule chose maintenant...

“Alors enfait c'est simple, tu mets sur la liste les filles avec qui tu aimerais sortir pendant l'année scolaire.” Expliquait Tim à Zach le nouveau venu de l'équipe. Ils étaient assis à leur bureau individuel dans la salle de classe. Ils attendaient le professeur d'Anglais. Nathan était au fond, devant lui Tim, à sa gauche Ian et devant Ian, il y avait Zach. Nathan n'écoutait que d'une oreille la conversation de ses potes. Il observait les filles discuter. Theresa, Brooke, Peyton et les autres. Elles devaient encore parlé de vernis à ongles et de la derniere paire de chaussures que portait telle actrice hier. Les filles... Elles étaient plus amusantes à moitié ivre lors des fêtes après-match.
Theresa était de loin la plus jolie, mais la plus superficielle. Ils étaient sortis ensemble cet été. C'était pas sérieux, mais ça leur allait très bien.
“Eh Nate! T'as qui sur ta liste? La jolie Theresa?” Nathan regarda Tim et hocha la tête. Puis il vit quelqu'un entrer dans la classe il se rajusta croyant que c'était le prof mais non... Elle venait de rentrer. Elle avait une queue de cheval haute, un t-shirt bas de gamme acheté au Walmart avec un smiley dessus et comme toujours elle avait un livre dans les mains. Il lui manquait plus que les lunettes et des bagues aux dents et elle ressemblait à la typique nerd. Mais Haley James avait autre chose, quelque chose d'autre... de mysterieux... Les gens en général l'ignoraient, à part pour qu'elle les aide avec leur cours. En ce qui concerne Nathan, cette fille l'intriguait, elle avait ce petit quelque chose de spécial. Elle était mignonne mais un peu trop introvertie pour lui. Nathan secoua sa tête pour revenir à la réalité quand le prof arriva.


Nathan ramassa le ballon, la pluie coulait sur son visage. Il était dos au panier. Il se tourna et tira. Le ballon toucha le cerceau et tomba de nouveau à coté. Il se retourna dégouté et vit une voiture s'arrêter près du terrain. Quelqu'un en sortit abrité d'un parapluie. Il ramassa le ballon et sa veste parterre. Il était mouillé jusqu'aux os. Il s'avança vers cette personne. Elle lui sourit.
“Merci d'être venue.” Dit-il.
“Toujours là quand tu as besoin, beau goss.”
Il afficha un sourire satisfait et la prit par la taille pour l'embrasser.

Je m'étais levée assez tôt ce matin, Brooke m'avait prêtée sa voiture pour que je puisse rentrer. Je garrai la voiture devant la maison. Le soleil se levai. J'entrai dans la maison. Tout était calme. Apparement ils avaient ramenés les cadeaux de mariage chez nous. La mère Carter ne devait pas apprécier et c'était encore un moyen de me le faire comprendre. J'allai monter les escaliers pensant que Michael était à l'étage mais je stoppai net quand j'entendis mon nom venant du salon.
“Alors...” Je me retournai doucement.
Il était assis dans son fauteuil, encore vêtu de son costume. Je déposai la robe sur la rampe de l'escalier et avançai jusqu'à l'encadrement où je m'y adossai.
“Je...”
“Non... pas de 'je'... Tu étais où?”
“J'étais chez Brooke.”
“Je sais pas pourquoi je m'en doutais. Je savais qu'elle me mentais.”
“Michael... Elle a fait ca parce que je lui ai demandé.”
Il but une gorgée de son whiskey.
“Pourquoi Haley?”
Oui... pourquoi?..
“Mike... c'est pas à cause de toi... J'étouffais... J'ai paniqué...”
“Tu avais des raisons de paniquer? Si tu as paniqué c'est que tu avais des doutes?”
“Non! Je veux dire, je voulais me marier avec toi... Mais depuis le début je n'ai rien controlé!”
Il se leva et me lança un regard exaspéré. “Comment ça?”
“Oui! Dès qu'on a annoncé nos fiançailles à ta famille... j'ai perdu le contrôle de tout! Ta mère s'est occupée des invitations, des robes des demoiselles d'honneurs, des plats, des petits fours aux olives... Michael! Je deteste les olives! La cérémonie ne me ressemblait pas alors que c'était censé être MON mariage!”
“Pourquoi n'as tu rien dit?”
“Mais parce qu'on ne peut rien dire avec ta mère!”
Il me fusilla du regard.
“Donc c'est de sa faute si tu me laisses tomber devant l'autel?!”
Je hochai la tête en soupirant. Est-ce que c'était une raison valable? Le fait que sa mère m'étouffait?
“Je suis désolée... Désolée Michael, de t'avoir fait ça...”
Il baissa les yeux. Je sentais qu'il s'adoucissait.
“Qu'est-ce qu'on fait?”
“J'ai besoin de temps...”
“Tu as surtout besoin de parler à ma mère.”
Je hochai de nouveau la tête.
“Je vais aller me prendre une douche... On prend le petit déjeuner chez ma mère dans 2h...” Dit-il.
Quand il passa à coté de moi, ma main frola la sienne.
“Mike...”
Il se pencha et m'embrassa puis il monta les escaliers. Et voila... Bravo James... Tu viens de marquer un point...

Le téléphone n'arrêtait pas de sonner. Nathan se frotta les yeux et se redressa. Il poussa légèrement Dana, sa “petite amie” actuelle... petite amie est un grand mot, il l'avait rencontré dans un bar il y a trois semaines et de temps en temps ils se voyaient. Il décrocha le téléphone, encore dans le coltar.
“Allo?”
“C'est moi.”
“Luke... Il est.. 8h... et c'est Dimanche...”
“Ouais je sais... Estimes toi heureux de pas avoir été réveillé par notre très cher père à 7h...”
“Qu'est-ce qu'il y a encore...” Demanda Nathan en baillant.
“Les grands parents ont débarqués.” Nathan soupira jettant sa tête en arrière. Il manquait plus que ça! Un repas familiale surprise. Il raccrocha sans même répondre à son frère. Nathan souffla désesperé.
“Merde...”
Dana se redressa encore endormie.
“Qu'est-ce qu'il y a?” Demanda-t-elle en posant sa tête sur la poitrine de Nathan.
“Une urgence. Je dois filer. Tu claqueras la porte derrière toi.” Il se leva attrapant son jeans.

_________________
There is Only One True Love.
No Matter What Comes after Losing the First. It is Nothing Compared to True Love.




.Co&Co . Fruits . Double . Membre du MDLP.
avatar
Dreamy
La voiture de Daunte

Féminin Nombre de messages : 4313
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~dreamypeas23

Revenir en haut Aller en bas

Re: [UNTITLED] [NH]

Message par NaiNouiLLe le Mer 28 Mai - 12:40

J'aime beaucoup qu'on s'intéresse a Nathan, avec ce flash Back ou pour la première fois qu'il a vu Haley il a comprit qu'elle était pas comme les autres, qu'elle était spéciale et j'aime ca!!!
et merde sa copine vient lui remonter le moral tu aurais pu l'appeller cécile non lol!
Pour la confrontation Haley Mike je trouve ca bien écrit ya rien a redire dessus et en plus elle gagne la partie lol! c'est Haley il faut pas la sous estimer
et pour finir on va voir un repas de famille, ca risque d'etre drole, avec des crises bien comme il faut, maintenant il faut la suite

wub wub wub wub
avatar
NaiNouiLLe
Le costume de policier de Karen

Féminin Nombre de messages : 2898
Age : 28
Date d'inscription : 11/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [UNTITLED] [NH]

Message par OTH=>Naley le Mer 28 Mai - 22:17

Ohh de mieux en mieux moi je dit Dreamy...
C'ets géniiale tout ce que tu ecrit Happy wub wub
avatar
OTH=>Naley
Le bus de Chris

Nombre de messages : 1518
Age : 23
Date d'inscription : 16/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [UNTITLED] [NH]

Message par Dreamy le Mer 28 Mai - 23:04

Chapitre 6.

Pendant que Michael prenait sa douche, j'étais allée me changer. Je n'avais vraiment aucune envie d'aller déjeuner avec ma potentielle belle-famille... pour entendre des tas d'horreurs. Oui j'avais mal agis. J'aurais dû en parler avant de m'enfuir et être ridicule. Mais aller là bas comme si de rien était et entendre Ida dire à Michael “Je te l'avais dit qu'elle nous poserait que des problèmes” ou bien entendre mes belles-soeurs bavasser entre elles sur moi et comme quoi j'étais déjà la honte du clan alors que je l'avais à peine intégrer. Je m'enfouillis sous les couvertures. Le lit me paraissait peu comfortable. Je n'avais jamais remarqué que le matela était aussi dur. Une grande différence avec celui de... Haley! Mais arrêtes de penser à ça! Tu te rends compte de ce que tu dis... Tu préféres le lit d'un autre à celui que tu partages avec ton fiancé! Y a vraiment un truc qui cloche chez moi c'est pas possible!
J'attrapai le cousin et le mis sur ma tête en ronchonnant.
“Haley?”
Je me redressai.
“Oui?”
“Tu n'es pas prête?”
“Je viens pas...”
Michael soupira et il évita de me regarder. Il savait que je pouvais lire dans ses yeux ce qu'il pensait. Quand il fesait ça ca signifiait que ce qu'il pensait n'allait pas me plaire ou me blesser.
“Bien. Fais comme tu veux.”
Il quitta la pièce. Je me ralongeai regardant le plafond. Je gigotais essayant de trouver une position dans le lit mais rien à faire. J'avais dû tourner pendant au moins une heure et demie quand je décidai de me lever. C'était inutile. Je m'en voulais, je paniquais encore plus à l'idée de ma prochaine rencontre avec Ida et je n'arrêtais pas de penser à Nathan. Je sais même pas pourquoi je me prenais la tête avec ça, il m'avait juste aidé rien de plus. J'avais juste recroisé une vieille connaissance... Même pas une connaissance vu qu'on s'était jamais parlé... Je ne le connaissais qu'à travers des rumeurs et des faits racontés par d'autres.

Je descendai du bus scolaire, mon sac en bandoulière, mon dernier livre de chevet à la main. C'était un livre d'un auteur français “Ensemble c'est tout”. C'était l'histoire d'une jeune fille mal dans sa peau qui fesait la rencontre d'un homme à la carapace de pierre mais avec un coeur d'artichaud. Une histoire d'amour romantique mais à problèmes. Il fesait beau aujourd'hui la plupart des élèves étaient dehors. Il y avait l'équipe des Ravens assis sur une table, quelques intellos à une autre, dans le coin opposé qui potassaient leur bouquins, et près des portes il y avait le groupe des pompom girls. Avec leur uniformes. Trois groupes bien distincts. Et moi je me trouvais au milieu. Les pompoms étaient trop superficielles pour moi, les intellos on travaillait ensemble toute la journée mais aucun n'était de réels amis. Et les membres de l'équipe de basket c'était même pas la peine d'en parler. Oui biensûr j'avais des amis. Wayne, il était membre de l'équipe mais ne supportait pas les autres, on se connaissait depuis le bac à sable, Micro un outcast un peu comme moi, Skills, Fergie et Junk. Skills avait décidé de créer notre groupe : les Rivers. Ceux qui font du basket au bord de la rivière. C'était notre QG.
Je remarquai Nathan assis à la table avec ses potes, il semblait distant. Ce gars était vraiment une enigme. Et une différente tous les jours... Je sentis une main se poser sur mon épaule.
“Dis Princesse... Ne t'approches pas de lui. Sinon je serais dans l'obligation de le tuer.”
Je me retournai.
“Wayne...”
Il sourit. “Tu sais pas la nouvelle rumeur qui court?”
Je secouai la tête.
“Il parait qu'il aurait mis une fille enceinte. C'est de plus en plus jeune dans sa famille.”
“Ce sont des rumeurs. C'est pas toujours vrai.”
“Demandes à Thérésa.”
“Cette fille est un cas... Si elle était un peu plus raisonnable ca lui tomberait pas dessus. Et puis qui te dis que c'est le cas. Ca se trouve elle a inventé...”
“Tu défends Nathan Scott maintenant?”
“Non. Je dis juste qu'il est peut-être pas responsible de tous les malheurs qui se produisent.”
Wayne se mit à rire. “T'es bien unique toi. A chercher du bon chez tout le monde.”
Je haussai les épaules. Il commença à marcher en direction de l'entrée.
“Tu viens?” M'interpella-t-il quand il remarqua que j'observais toujours Nathan.
Je hochai la tête et le rejoignis.


Je fus prise d'une envie de sortir. J'enfilai ma veste de survêtement et mes baskets. Un petit footing et j'irais beaucoup mieux après surtout si je m'arrête à l'épicerie pour acheter des crèmes glacées.

Nathan arriva devant la maison de ses parents. C'était une grande maison qu'ils avaient achetés quand les garçons étaient partis à l'Université. Nathan remarqua la voiture de ses grand-parents. May et Royal Scott adoraient faire des visites surprises à leur fils et à leur belle-fille. Deborah Scott était la seule à peu près normale dans la famille. Elle supportait ses fils face à leur père, mais Dan avait certainement remarqué puisqu'il l'avait mis dans le secteur international de la société. Comme ça elle passait moins de temps à la maison. Lucas était assis sur les marches devant la maison.
“Salut.”
“Salut, Nate.”
“Alors? Déjà sorti? Ils sont déjà entrain de se battre?”
“Papa et Grand Père? Oui. Grand-père a eu la grande idée de me demander où en était ma carrière de journaliste et de demander ta dernière moyenne...”
“Oh super! Je suis même pas arrivé que c'est déjà la 3eme guerre mondiale là dedans.” Nathan s'assit à coté de son frère en soupirant.
“Je vais t'avouer... Si tu veux partir et pas rester, Nathan. Je te comprendrais.”
“Non? C'est vrai?! C'est tellement rare! J'ai pas l'habitude!”
Lucas donna un coup de poing à son frère dans le bras.
“Fais gaffe à ce que tu dis!”
Nathan rigola. “Meme pas mal, fillette.”
Lucas secoua la tête.
“Jenna a eu une proposition de job à Berlin...”
“Oh c'est super!”
“Elle s'en va dans 2 semaines.”
“Et?”
“Et je la suis pas.”
Nathan soupira. “T'es vraiment con.”
“C'était pas la bonne...”
Ils se retournèrent entendant leur père et leur grand-père crier.
“Ca s'entend jusqu'ici?” Demanda Nathan surpris.
Lucas hocha la tête.
“Allez files! T'as mieux à faire. Moi je reste là... J'irais jouer les arbitres dans un moment.”
“Viens avec moi on va s'amuser. Ca fait un moment qu'on a pas fait une partie ensemble.”
“C'est vrai...”
Lucas se leva en même temps que Nathan quand il entendit May l'appeler. “Ecoutes, on sortira ce soir si tu veux.”
Nathan hocha la tête. “Okay.”
“Dépeches toi avec Papa te voie.” Nathan posa sa main sur son épaule.
“Non pour une fois.. On va jouer les arbitres tous les deux...”
“Tu crois que ca va être comme la dernière fois?” Demanda Lucas en entrant dans la maison.
“J'espère pas... J'ai fini avec une machoire enflée...”
Ils rigolerent et entrèrent dans l'arene.

_________________
There is Only One True Love.
No Matter What Comes after Losing the First. It is Nothing Compared to True Love.




.Co&Co . Fruits . Double . Membre du MDLP.
avatar
Dreamy
La voiture de Daunte

Féminin Nombre de messages : 4313
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~dreamypeas23

Revenir en haut Aller en bas

Re: [UNTITLED] [NH]

Message par guestbx(naley) le Jeu 29 Mai - 0:14

j'adore ton Haley elle est trop laugh
bon à quand une nouvele rencontre nathan/haley ? iDea
oh Nathan et ses multiples conquêtes
mad mais d'un autre côté ça m'étonnes pas, c'est nathan quoi, elle lui tombe toutes dans les bras
en fait il est connu non? à quand les paparazis qui lui court après et s'intéresse à la futur mme scott laugh laugh
ou mieux à quand une haley qui se fait piétiner par les fans complètements folles de lui (pour ne pas dire nous rolleyes ) laugh laugh laugh
je sens que haley serait = à ça mad Mad evil
laugh

et surout à quand une Haley qui emplêtre sa belle-mère laugh
apès c'est haley quoi elle a un petit côté violent et débrouillarde
je la vois bien réparer la voiture de mr super star du basket iDea iDea
avatar
guestbx(naley)
La fuite d'eau au Karen's Café

Féminin Nombre de messages : 771
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [UNTITLED] [NH]

Message par Dreamy le Jeu 29 Mai - 14:38

Chapitre 7.

La famille Scott était assie autour de la table dans un grand silene. Dan et Royal étaient en bout de table l'un en face de l'autre, Deb et May d'un coté et Nathan et Lucas de l'autre. Lucas se racla la gorge agacé par ce silence. Le problème chez les Scott était de trouver des sujets de conversation qui n'entrainaient pas des disputes ou des tensions. Et pour le moment il n'en avait aucun qui échappait à cette règle.
Nathan jouait nerveusement avec sa fourchette. Il aurait du écouter son frère pour une fois et partir tant qu'il en était encore temps. Dan prenait son temps pour finir son assiette et Royal obsevait son fils puis l'horloge posée sur la cheminée derrière ce dernier. May sourit à Lucas et se lança.
“Alors les garçons... Comment vont les amours?”
Lucas haussa les épaules. “Ma copine déménage en Allemagne...”
“Et moi j'en ai pas vraiment...”
Lucas le regarda d'un oeil suspect. Nathan hoha la tête... Ben ouais on pouvait pas appelé ca une copine ou du moins quelque chose de sérieux.
“Nathan n'a pas le temps de faire des rencontres. Il passe tout son temps sur un terrain.”
Deb fusilla Dan du regard.
“Laisses le tranquille tu veux. Il a le temps.”
“Et puis laisses le faire ce qu'il aime.” Ajouta Royal.
“Ce qu'il aime... pfff. On perd toujours ce qu'on aime. Il faut assurer son avenir avant les sentiments.”
Nathan poussa un long soupir. Toujours le même refrain. Nathan se leva et posa sa serviette sur la table.
“Allez! Discutez bien de ma vie. Elle est pas prête de changer. Moi j'ai d'autres choses à faire.”
Il fit le tour de la table pour embrasser sa grand-mère et sa mère et quitta la pièce.
“Tu vois ce que tu as fais.” Lança Royal à Dan.
“Ce que j'ai fais... Ca va être de ma faute si il supporte pas la vérité.”

Nathan détestait ces repas familiaux c'était toujours la même rengaine et toujours à propos de lui. Il avait l'impression d'être le mauvais fils auquel on devait s'occuper des moindre détail de sa vie parce qu'il en était incappable.
Il était capable de s'occuper de lui. Mais personne ne le laissait faire. Dan la régissait, son grand-père en rajoutait une couche. Et dans un sens en le défendant, sa mère et son frère aussi. Maintenant tout ce qu'il voulait s'était faire ce qu'il n'avait pas eu le temps de faire hier : une bière et une sieste au soleil près de la piscine. Voila comment il voulais régir sa vie le dimanche. Bières et piscine.

Je m'arrêtai de courir à quelques metres de l'épicerie. Je transpirais, j'avais courus au moins deux heures essayant de me vider la tête. J'imaginais Ida au petit déjeuner, vêtue de l'un de ses tailleurs, je parirais sur un oranger aujourd'hui, disant à Michael “Je te l'avais bien dit qu'elle nous poserai que des problèmes. Vous savez pourtant que j'ai toujours raison. Mais vous n'en faites qu'à votre tête maintenant.” Et puis pourquoi 'dire'? Plutôt répéter encore et encore. Je marchai jusqu'à l'épicerie et me dirigeai vers le rayon des crèmes glacées. Vanille? Chocolat-Menthe? Cookie? Je souris interieurement imaginant une reflexion d'Ida sur les parfums de crème glacée. Elle fesait des réflexions sur tout et n'importe quoi. Rien n'était à son goût, jamais. Je remuai mon nez de droite à gauche en reflechissant à ce que j'allais prendre. Quand quelqu'un derrière moi dit.
“Essayes le nouveau parfum.” Je me retournai et... oh mon dieu... je fus frappée par la foudre. Mon coeur fit un bond dans ma poitrine. Je suis certaine qu'il avait remarqué...
“Lequel?”
Nathan s'approcha du bac et pris un pot.
“Celui la.”
Je pris le pot qu'il me tendait.
“Fruits de la passion.”
“Ouais ils ont fait une nouvelle recette. Elle est pas mal du tout.”
Je hochai la tête. “Merci.”
“De rien.”
“Qu'est-ce que tu fais là?”
“J'avais plus de bières... et j'ai besoin de décompresser alors...”
“Moi aussi...”
“Oh c'est pour ça la crème glacée?”
Je hochai la tête encore une fois. Haley tu as une bouche bon sang! Il va finir par croire que tu es un toutou qu'on met à l'arrière de la voiture!
“T'es pas bien bavarde...”
“Je l'ai jamais vraiment été...”
“Moi non plus... Ca change que ce soit moi le plus bavard..”
Qu'est-ce que je fais la? Pourquoi j'ai ce sourire bêta sur mes lèvres et le pire c'est que j'arrive même pas à l'enlever!!
“Alors? Tu es rentrée chez toi?”
“Oui...”
“Comment va le fiancé?”
“Bien... Plutôt bien.”
Il hocha la tête.
“Bon! Ben! Je vais y aller... Je dois encore rentrer en courant alors...”
Je commençai à m'éloigner vers la caisse mais je sentais qu'il me suivait. Je posai mon pot sur le comptoir et lui son pack de bières. J'avais chaud... tellement chaud... Je commençais à me demander si c'était moi ou si ça venait du temps. Mais non... enfait je crois que ça vient de moi... respires Haley. Respires.
“Ca serait bien qu'on se revoie...” Dit-il au même moment ou la cassière annonçait le prix. Je payai la caissière et me retournai vers lui.
“Oui pourquoi pas...”
“Qu'est-ce que tu fais ce soir?”
“Ce soir?”
Il haussa les épaules. “Oui...”
“Huh... Je... Je sais pas...”
Mais qu'est-ce que j'avais bien pu faire au bon dieu pour qu'il me punisse ainsi? A m'assailler de doutes, de panique et de choix en l'espace de 48h... 48h à peine...
“Je suis sur l'annuaire... alors quand t'as un moment... Tu fais signe.” Il paya la caissière à son tour et quitta le magasin. Et moi je restais plantée là.
“Il est très séduisant.” Je tournai ma tête pour voir la caissière.
“Je serais vous je foncerais.”
“Ah oui?”
“Oui.” Je souris et sortit du magasin. Je vis Nathan mettre son pack dans la voiture et fermer la porte. Je me lance? Je me lance pas? Qu'est-ce que je risque? D'attirer la jalousie de Michael... mais il a pas besoin de savoir que j'ai pris contact avec un vieu camarade de classe... Et puis il n'y a pas de raison d'être jalou... C'était seulement pour nouer un contact qui n'avait jamais exister auparavant. Mais c'est vrai aussi qu'il était troublant... Toujours aussi troublant et mystérieux... Bon allez Haley!! Décides toi! Il va partir et après tu regretteras... Je pris une profonde respiration.

_________________
There is Only One True Love.
No Matter What Comes after Losing the First. It is Nothing Compared to True Love.




.Co&Co . Fruits . Double . Membre du MDLP.
avatar
Dreamy
La voiture de Daunte

Féminin Nombre de messages : 4313
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~dreamypeas23

Revenir en haut Aller en bas

Re: [UNTITLED] [NH]

Message par NaiNouiLLe le Jeu 29 Mai - 15:19

alors mini com sur la partie 6 et j'encheneai avec la partie 7
alors que dire on en apprend plus sur le passé d'haley c'est super symp, elle nous décrit un monde commun un peu a tout le monde sauf que moi c'était pas des pompoms girls c'était les poufs du lycée lol! EN plus elle défend notre petit Nathan national c'est cool ca. A mon avis ils se sont appréciés au lycée sans le savoir !!! wub
Elle a bien raison de pas vouloir affronter sa belle mere, moi je vomirais à l'idée detre en sa présence mdr je suis méchante !!! non pas vrai !!! j'attend que haley tape du point je suis sure ele se sentiras plus légère après avoir dit tout ce qu'elle ressentait !!
et j'aime beaucoup la discussion entre frère, j'adore les relations fraternelles a cause de mes frères sans doute lol! Réelle complicité entre Luke et Nate j'aime beaucoup !!! Luke qui lui dit de partir et Nate qui reste pour l'aider a affronter ca j'adoreee wub wub

J'avais dit mini com partie 6 je me suis enflammée mais tant mieuxx Happy Happy

Partie 7
alala repas familiale la chose qu'on peut tous plus ou moins redouté et tu n'y as pas manqué en faisant monter la pression entre Nathan et son père c'était obligé de toute facon son père est jaloux de son fils ca se ressent de plus en plus !!!
Trop adorable la grand mère !! et Deb qui fusille du regard Dan ca c'est une vraie maman lol! et oui y en a des fausses Happy bon et sinon bin normal Nathan se casse et il a bien raison et son frère aurait du le suivre se rebeller ne lui ferait pas de mal mdr
Nathan a la piscine ouiiiiiiiiiiii torse nuuuuuuuuu je baveeee
bon je reprend mes esprits pour retrouver ma petite Haley qui court trop a mon gout j'ai du mal a la rattraper blush, j'aime bein cette idée qu'elle ai du mal a choisir le parfum de glace et qu'elle fasse référence a sa belle mère, toujours elle qui décide de tout pour tout !!!
Et qui retrouvons nous a l'épicerie NATHAN ouii ouii les filles vous avez bien entendu NAthan Scott celui qui va aller au bord de la piscine mdr
il donne des conseils a notre petite haley, on dirait qu'ils ont toujours eu l'habitude de se parler, qu'ils ne se sont jamais perdu de vue c'est mignon je trouve !! et nathan qui di la phrase magique
“Ca serait bien qu'on se revoie...” Dit-il au même moment ou la cassière annonçait le prix
Comment ose-t-elle hésiter cours pour la bonne cause pour une fois mdr qu'elle jeux de mots pourrie je te félicite pas cécile mdr bon sinon heureusement que la caissière est la pour lui rappeler combien elle foncerai si elle était a sa place éhéh je veux la suite maintenant je te l'ordonne

wub wub wub wub wub wub
avatar
NaiNouiLLe
Le costume de policier de Karen

Féminin Nombre de messages : 2898
Age : 28
Date d'inscription : 11/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [UNTITLED] [NH]

Message par Dreamy le Jeu 29 Mai - 15:46

Bon vu que tu as été super sage tongue Je poste la 8eme partie que j'ai fini ce matin. Je suis tellement inspirée en ce moment, je sais pas ce que j'ai... Anyway...


Chapitre 8.

“Tu es sérieuse ?” Me demanda Nathan en ouvrant la porte de chez lui.
“Oui! J'y étais! Mais tu m'as pas remarquée.”
“Pourtant tu devais être la plus discrète... tu te détachais forcément des autres.”
“Alors tu étais trop occupé.” On se dirigea jusqu'à sa cuisine où il me donna une cuillère.
“Viens on va dehors on sera mieux.”
Je hochai la tête et le suivai. Il s'installa sur une des chaises longues je pris l'autre.
“Alors comme ça tu étais à la dernière fête de la plage.”
“Ouais, c'était ma première et la dernière... C'est Wayne qui m'avait attiré jusqu'à là-bas.”
“Wayne?”
“Wayne Patterson. Il jouait dans l'équipe de basket avec toi.”
“Oh oui je vois! Il pouvait pas m'encadrer.”
“C'est lui!” Je rigolai. “Il te détestait.”
“On peut pas plaire à tout le monde...”
“Tout le monde t'admirais mais te détestait en même temps au lycée, c'est étrange.”
“Admiration... Il n'y avait pas vraiment de quoi m'admirer...”
Je haussai les épaules. “Tu étais populaire, talentueux au basket... plutôt pas mal... Les filles t'admirais et les garçons t'enviaient.”
Il me sourit.
“Pas mal?”
Je sentais mes joues rougir, j'avais l'impression de me retrouver 6 ans en arrière, au lycée...
“Oui... Ca a bien changé je te rassures.”
Il fronça les sourcils. “C'est à dire?”
“Maintenant tu es bien.”
“Seulement bien?” Il rigola.
“Tu fais des progrès.”
“Et toi James? Tu avais plus d'admirateurs ou plus d'envieurs?”
“Ni l'un ni l'autre. Personne ne m'admirait et personne ne m'enviait. Il y a pas de quoi envier une fille comme moi. J'étais pas populaire, plutôt coincée...”
“Tu étais mignonne et intelligente, je suis certain que quelques filles étaient jalouses de toi.”
Je secouai la tête. “J'en doute fort.”
Est-ce que j'avais bien entendu ce qu'il avait dit? Que j'étais mignonne? Nathan Scott commençait à m'étonner de plus en plus. Est-ce que ca signifiait qu'il me regardait? Et puis pourquoi il me regardait?
“C'est agréable des moments comme ça...”
Je tournai les yeux pour le voir. Il avait la tête relevé pour profiter du soleil.
“Ca détend... J'ai deux moyens pour oublier mes problèmes.. Le basket ou un bon bain de soleil.” Il tourna la tête pour me regarder. “Qu'est-ce que tu fais toi pour te détendre?”
“Je mange de la crème glacée. C'est Brooke qui m'a donné la maladie de la crème glacée en regardant un bon navet à la télé ou un film à l'eau de rose très chiché.”
Nathan rit amusé.
“Comment ca se fait qu'on se parlait pas au lycée?” Demanda-t-il après quelques minutes de silence.
Pourquoi. Je n'en savais rien. On était tellement différent, on ne vivait pas dans le même monde. C'était même étonnant qu'aujourd'hui ils se parlaient aussi facilement.
“Je ne sais pas... Un moment a dû se présenter un jour mais on l'a raté...”
Mes yeux étaient complètement immobiles, je ne pouvais pas arrêter de regarder ses yeux. J'espérait qu'il ne l'ait pas remarqué, mais j'avais jamais été quelqu'un de très discret pour ce genre de chose surtout que mes joues se teignaient en rouge vif. Olala... il fait chaud. Je regardai partout autour de moi sauf lui.
Il se redressa.
“Dis... Ca te dit d'aller en boite ce soir... J'ai promis à Lucas de sortir, tu pourrais inviter Brooke.”
“Oui. Pourquoi pas... Ca pourrait être sympa.”
Il afficha un grand sourire. “Super! Je vais...” On tourna la tête en direction de la maison quand on entendit la porte d'entrée s'ouvrir. Nathan s'escusa rapidement et alla à l'intérieur.

Nathan traversa la cuisine et arriva dans le hall.
“Dana?”
La jeune femme sourit. “J'ai oublié quelque chose ce matin.”
Elle s'avança vers lui d'un pas mielleux, puis quand elle arriva à lui elle posa ses mains sur son torse.
“Tu peux aller le chercher...”
“Il faudrait que tu m'aides... Je sais pas vraiment où je l'ai mis...”
Elle se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa.

Ma curiosité avait pris le dessus. Je posai mon pot de crème sur la chaise longue et m'avança discrètement vers la maison. Je m'arrêtai net et me retourna.
“Non non et non! Haley! Ca te regarde pas! C'est dingue mais qu'est-ce qui m'arrive...”
Je retournai vers la chaise quand j'entendis des rires féminins à l'étage. Je levai les yeux sur l'étage supérieur, une des fenêtres était ouverte. Les rires venaient d'ici. J'aperçus une fille au longs cheveux blonds de dos. Je l'entendais parler avec Nathan. Elle avait le même rire que les filles qu'il fréquentait au lycée... Je soupirai.

Nathan leva les yeux au ciel. Il commençais à s'impatienter.
“Dana... qu'est-ce que tu cherches au juste?”
“Ca!” Elle lui montra son soutien-gorge. Nathan baissa les yeux.
“Escuse moi j'ai une amie à la maison et je l'ai laissé trop longtemps toute seule... Tu devrais y aller maintenant que tu as récuperé ton bien.”
“Une amie?”
“Oui une amie de lycée.”
Il la guida gentiment jusqu'au rez-de-chaussée et jusqu'à la porte.
“Tu m'appelleras?”
Il sourit et hocha la tête.
“Bye, Nate.”
“Bye.” Elle partit et il ferma la porte en poussant un soupir de soulagement. Bon maintenant il devait rejoindre Haley et s'escuser de cette intrusion. Il retraversa la cuisine pour retourner sur la terrasse.
“Haley?”
Il regarda à droite, à gauche. Personne.
“Haley?”
Il baissa les yeux sur la chaise et vis le pot de crème glacée avec la cuillère dedans. Il passa sa main dans ses cheveux.
“Et merde.”

_________________
There is Only One True Love.
No Matter What Comes after Losing the First. It is Nothing Compared to True Love.




.Co&Co . Fruits . Double . Membre du MDLP.
avatar
Dreamy
La voiture de Daunte

Féminin Nombre de messages : 4313
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~dreamypeas23

Revenir en haut Aller en bas

Re: [UNTITLED] [NH]

Message par NaiNouiLLe le Jeu 29 Mai - 16:03

j'annonce a tout le monde mon com d'avant était ma partie 10 mdr
j'ai été sage tu veux surtout dire que j'ai bien écrit lol!
je me suis trop amusée a l'écrire Happy Happy Happy
AAA elle a accepté elle est pas totalement conne c'est bien et comme dirait mon film sex and the city avant d'etre amoureuse elle était intelligente mais vous allez me dire aucun rapport et bien si elle est assez intelligente pour rejoindre nathan donc elle est pas amoureuse de Mike
oula je déraille totalement c'est l'effet kiwi peche un mélange qui pete !!!
Pour reprendre ils se parlent comme ci cela avait toujours été le cas alors qu'ils le précisent bien ils vivaient dans deux mondes bien différents
et puis si ce Wayne ne l'aimait sans doute car il savait les yeux de haley se posait sur nathan comme ils se sont jamais posé sur lui éhéh mec faut se faire une raison tu n'arrives pas a sa cheville rolleyes

Je sentais mes joues rougir, j'avais l'impression de me retrouver 6 ans en arrière, au lycée je vois qu'on prend mes conseils au sérieux ca me fait plaisir !!! j'aime beaucoup ca le fait mieux !!!

éhéh nathan qui l'invite en boite, il ne peut plus se passer d'elle c'est trop mignon mais il faut qu'il sache que je sui la moi aussi je l'attend avec mon gel douche kiwi Happy wub
Et merde qu'est ce qu'elle fout la cette vieille meuf, il a raison de dire qu'il ne se pose pas et Haley super curieuse qui finalement se rétracte et qui sans le vouloir entend la voixxx de l'autre elle mérite pas que je la nomme !!!
et puis finalement il la vire troopp gentillement a mon gout mais au moins il la vire arrow truc
et il rejoint sa futur il le sait pas encore mais chuuut !!!
et elle n'est plus laaaa
POURQUOiiiiiiiiiiiiiii fallait pas partir, moi j'attendais qu'il la jete dans la piscine et petit rapprochement éhéh je suis imaginatif auj !!!

LA SUITEEE wub wub wub

et voila partie 11 fini Happy
avatar
NaiNouiLLe
Le costume de policier de Karen

Féminin Nombre de messages : 2898
Age : 28
Date d'inscription : 11/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [UNTITLED] [NH]

Message par OTH=>Naley le Jeu 29 Mai - 21:03

Ohhh Dreamyy
J'suis toute toute love de tes 3 derniers chapiitres wub Happy
Exellent tout ca, Nathan quininvite Haley et tout wub Happy

Vivement la SUIIIIITE wub wub wub
avatar
OTH=>Naley
Le bus de Chris

Nombre de messages : 1518
Age : 23
Date d'inscription : 16/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [UNTITLED] [NH]

Message par Dreamy le Jeu 29 Mai - 23:22

Merci les filles!!! Encore bravo Cecile!! Ta partie 11 est grandiose !! Mais je veux la vraie partie 11!!!


Chapitre 9.

“Vous êtes bien sur le répondeur de Brooke P. Davis. Laissez un message après le bip.”
“Brooke... C'est moi... T'es jamais chez toi quand c'est des urgences... Je suis à deux doigts de me pendre alors décroches si tu veux pas ma mort sur la conscience... Brooke?... Brooke?... T'abuses.”
Je raccrocai dégoutée. Il fallait mieux que je rentre. C'était la meilleure à faire, laisser Nathan avec sa petite copine. Je sais pas pourquoi j'étais énervée après ça. Ce n'était pas mes affaires. Et j'avais d'autres soucis en ce moment... Je rentrai à la maison en marchant doucement. Je ne mettais jamais rendu compte comme la banlieue où l'on vivait était si grande... et en même temps si proche de chez...
“Ahhh! Haley arrêtes de penserà ça!!” Je m'arrêtai net en voyant une vieille dame dehors dans son jardin me regardant bizarement.
Je lui souris embarassée et accèlera le pas. Je ressentais le besoin de m'évader, le fait de tomber sur Nathan hier était peut-être un signe que c'est ce qu'il me fallait... prendre de la distance avec tout ça... ma belle-mère, ma belle famille, mon mariage. J'étais à peine sortie de l'université que je me mariais... Ca n'avait rien de bizar... Michael et moi sortiont ensemble depuis 2 ans et demi... Une voiture se mit à rouler au pas à coté de moi, je ralentis et tournai la tête. La vitre se baissa.
“Decidement... t'es vachement douée pour t'enfuir.”
Je le fusillai du regard.
“C'est censé être drôle?”
Il haussa les épaules.
“Pas forcément... Pourquoi t'es partie?”
“Tu semblais occupée. Et j'ai horreur de déranger les gens.”
“On dirait mon frère! Vous passez votre temps à vous faire piétiner.”
“Je ne me fais pas piétiner.”
“Si tu t'écrases.. Je sais pas pourquoi et à cause de qui mais c'est ce que tu fais. Ca se sent.”
Je m'arrêtai.
“De quel droit tu oses me dire ça? Tu ne me connais même pas.”
“Peut-être plus que tu ne le crois.”
Adieu mystère et bonjour agacement! Je tournai les talons et repris mon chemin.
La voiture accèlera, s'arrêta deux mètres devant moi et la porte passager s'ouvrit. Je soupirai. Mais qu'est-ce qu'il voulait encore!
J'arrivai au niveau de la portière et me bloquait le trottoir.
“Montes.”
“Non.” Il me regarda avec insistance.
“Montes je te dis.”
“Vraiment t'as pas changé.”
“Tu ne me connaissais pas avant alors comment peux-tu...”
“Peut-être plus que tu le crois.” Dis-je en l'imitant. Il sourit amusé.
“Allez montes.”
“Pourquoi je ferais ça?”
“C'est peut-être le deuxième moment... faut pas le rater.”
Mon coeur s'était endurcit en sortant de chez lui, mais il se ramolit en moins de deux. Nathan Scott avait toujours ce pouvoir sur les autres, rien que par un sourire et un regard... Je me résignai et montait dans la voiture.

Nathan m'avait ramené à la maison. On s'était donné rendez-vous dans une vieille boite de nuit du centre. Brooke devait venir me chercher dans moins de dix minutes. J'espérais qu'elle vienne plutôt pour que je n'ais pas à croiser Michael. J'étais dans ma chambre assise au milieu d'un amas de fringues. Je savais pas quoi mettre. J'entendis une voiture se garrer. Si c'était Brooke je devais me dépecher de faire un choix, si c'était Michael je ferais mieux de ranger ça avant qu'il arrive. Je pris une jupe courte noire en tissu fluide, un haut assorti avec un bolero, les mis de coté et enfourna ma pile de fringues dans mon placard. Je poussais les portes pour essayer de tout faire rentrer. J'entendis la porte s'ouvrir.
“Zut! Zut! Zut!”
“Haley c'est moi!”
Je soupirai de soulagement. C'était Brooke.
“J'arrive une seconde!”
“Je peux monter?”
“Ouais si tu veux.” Je pris mes vêtements et alla derrière le paravant.
J'entendais Brooke monter et entrer dans la chambre.
“T'es pas encore prête?”
“Désolée. J'arrivais pas à choisir mes fringues.”
“C'est toi qui voulait éviter Mike... A cette vitesse on va le croiser.”
J'enfilai mon haut et sortit de derrière le paravant.
“Wow!” Brooke me regarda bouche bée.
“Tu vas où là? A un rencard?”
“Ca fait trop rencard?”
Brooke hocha la tête. “Un peu... beaucoup.”
“C'est pas un rencard. Et je préfére être habillée comme ça que comme toi.”
“Quoi? Ma robe te plait pas?”
C'était une robe rouge courte et elle portait des talons hauts noirs et pour accesoiriser le tout elle avait mis une veste en skai.
“Ca fait premier rendez-vous selon Brooke Davis.”
“Enfait ca t'es venu comment d'accepter de sortir avec Nathan Scott?”
“Je sors pas avec Nathan Scott, Brooke... C'est une reunion entre anciens. C'est pour ça que tu es conviée.”
Elle roula des yeux. “Mais bien sûr...” Marmonna-t-elle pendant que je finissais de me coiffer.
“On peut y aller.”
Brooke se leva avec élan en prenant ma main.

Nathan et Lucas revenaient vers la table où on les attendait.
“Alors un jus de tomate pour Haley...” Nathan me donna mon verre.
“Un cocktail pour toi.” Lucas donna le verre à Brooke.
“Et deux bières.” Ils trinquèrent ensemble.
“C'est cool cet endroit. Je connaissais pas.” Lança Brooke.
“On venait ici assez souvent quand on se déplacait à Charlotte pour les matchs de Nathan.” Répondit Lucas.
“Vous étiez à Duke tous les deux alors?”
“Ouais. Et toi Standford?”
Brooke hocha la tête. “Etant donné que mes parents déménageaient en Californie... Je les ai suivi.”
J'écoutais Brooke et Lucas discuter. Etant pompom girl, Brooke cotoyait Nathan et Lucas tous les jours et même les nuits vu qu'ils assistaient aux même fêtes. Pourtant ils s'étaient perdu de vue... Je pense que c'est leur clan qui voulait ça... Nous, je veux dire moi, Wayne, Skills, Micro étions restés en contact. On se voyait pas aussi souvent qu'on le voulait mais on s'appellait ou on parlait sur internet assez souvent. Alors que les pompoms girls et les jocks passaient leur temps ensemble au lycée et passaient à autre chose à l'université, puis encore à autre chose en entrant dans la vie active. Mon regard croisa celui de Nathan.
“Ca va?” Me demanda-t-il.
“Oui.”
Lucas invita Brooke à danser. Nathan but une gorgée de bière.
“Je m'escuses pour t'avoir dis que tu t'écrasais tout à l'heure...”
Je secouai la tête. “Non, ca va... Le pire c'est que tu as raison.”
“Qu'est-ce qui se passe dans ta vie pour que tu t'en éloignes?”
“Une belle-mère trop envahissante... Et je sais pas... les doutes avant le mariage. La routine...”
“Si tu aimes ton fiancé, tu t'en fiches de ta belle-mère...”
“C'est pas si simple... C'est un peu la personne qui accepte les gens qui intègrent le clan, celle qui décide de tout, tout le temps, celle qui a un avis sur tout, une critique sur tout.”
“Je vois le tableau...”
“Hier je me trouvais dans ma robe de mariée, face à la glace. Et j'ai énuméré les choses que j'avais faite moi pour MON mariage... la liste était pas bien longue. J'ai juste choisi ma robe et encore elle a donné son avis en insistant... elle a fait les invitations, la liste des invités. Rends toi compte il n'y avait pas mes amis, mes propres amis, il y avait des gens que je ne connaissais pas de la haute bourgeoisie irlando-américaine.”
“Pourquoi tu lui as pas dit stop?”
“Pour Michael... il vénère sa mère. Je suis sûre que si il devait choisir entre moi ou sa chère maman Ida, il la choisirait elle.” Nathan manqua de s'étouffer avec la dernière gorgée.
“Tu plaisantes? Il te mérites pas alors... Si il l'a choisi elle c'est qu'il ne t'aime pas comme il devrait.”
Et me revoilà avec six ans de moins... si on était pas dans cette boite de nuit à Charlotte, j'aurais juré qu'on était au lycée de Tree Hill... Il me sourit.
“Je suis un pietre danseur mais je sais danser les slows. Tu veux danser?”

Do it now
You know who you are
You feel it in your heart
And you bend it in motion
And first way won't get it on a play

Il se leva me tendant la main légèrement. Je hochai la tête et pris sa main.
Il me guida jusqu'à la piste de danse où Brooke et Lucas étaient. Ses mains se posèrent juste en dessus de ma hanche, les miennes se posèrent sur ses épaules.


You're gonna have to work for it
Harder and harder
And I know cause I've been here before
Knocking on a door with rejection (rejection)
And you see if it's meant to be
Nothing can compare to deserving your dream.


Il avait délicatement posé sa tête sur le mienne. Je pouvais sentir son coeur battre. Est-ce qu'il pouvait sentir le mien? Le mien ne battait pas il bondissait. C'était fort, c'était étrange.

It's amazing
It's amazing
All that you can do
It's amazing
Lets my heart sing
Now it's up to you


Je levai les yeux en espérant croiser le sien et deviner ce qu'il pensait mais il ne me regardait pas et j'aurais parié qu'il avait les yeux fermés. Bizarement, je me sentais détendue. Agréablement détendue et j'avais des papillons dans l'estomac. Je posai ma tête sur son torse. Je n'avais jamais ressenti ça et je commençais à culpabiliser de ressentir ça... dans les bras d'un autre...

_________________
There is Only One True Love.
No Matter What Comes after Losing the First. It is Nothing Compared to True Love.




.Co&Co . Fruits . Double . Membre du MDLP.
avatar
Dreamy
La voiture de Daunte

Féminin Nombre de messages : 4313
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~dreamypeas23

Revenir en haut Aller en bas

Re: [UNTITLED] [NH]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum