| Plus ! La vie nous réserve toujours des surprises...

Aller en bas

| Plus ! La vie nous réserve toujours des surprises...

Message par Jess2018 le Dim 11 Mar - 23:55

Bonsoir,

je voulais écrire une fanfiction en espèrant qu'elle vous plaira merci de me dire ce que vous pensez je l'avais déjà poster sur un autre forum mais jamais terminer

Merci


Il était enfin de retour après des mois d’absence, d’isolement. Etait-il diffèrent ? Qui s’imagine qu’un simple verre en trop pouvait tout faire basculer.  Son retour en avait déstabilisé plus d’un, il était là dans son fauteuil, roulant dans les couloirs du lycée, plusieurs signes de la main lui était destiner mais il n’y prêta aucune attention, il était ici de force, il préférerait rester seul dans sa chambre plein de souvenir. Un garçon blond s’approcha de lui s’était son demi-frère Lucas une histoire un peu compliquer.

Lucas : ravis de te revoir mec !

Nathan lui adressa un sourire.

Et il continua son chemin sans prêter attention aux regards, il s'arrête devant une salle de classe ou se tenait une jeune fille aux longs cheveux blond. Nathan frappa a la porte mais aucune réaction, ce dernier semblait énerver il toussa pour se faire entendre. La jeune fille sursauta et fut surprise de voir la star du lycée.

Nathan : on ta jamais dis que s’était impolie de dévisager une personne !
………… : on ta jamais appris à dire bonjours ?

Nathan ne le montra pas mais sourie intérieurement.

Nathan : je dois prendre des cours de tutorat avec une certaine Haley James de souvenir je me souviens que s’est toi qu’on surnomme la tarée !
Haley : et toi le crétin arrogant qui passe son temps a courir après son ballon.

Haley remarqua ce qu’elle venait de dire. Nathan la regarda il l’avait surement vexé, il n’était pas blesser par son manque de tact.

Nathan : et bien maintenant je ne suis que le crétin arrogant qui prend des cours avec miss coincée ! Je te retrouve ici à 16h

Nathan s’en alla sans attendre la réponse d’Haley celle-ci le regarda s’éloigner pas très fière de ce qu’elle venait de lui dire puis a son tour elle se dirigea en cour.
A la fin des cours Nathan se dirigeais vers la salle de tutorat il y entra Haley n’était pas encore là il l’attendait depuis déjà 25 minutes l’attendre commençais a l’énerver il serraient les poing a bout de nerf il roula dans les couloirs jusque la sortie lorsqu’il vit Haley sortir de la bibliothèque. Il se dirigea vers elle exaspérer.

Nathan : je t’attend depuis plus de une demi heure ! J’ai pas de temps a perdre
Haley : parce qu’on devait se voir ?
Nathan : oui a 16h !
Haley : non tu as dis que tu irais en salle de tutorat a 16h je n’ai jamais dis que moi j’y serais mais si tu serais pas sortie aussi vite tu n’aurais pas perdu ton temps ! Maintenant tu m’excuse mais j’ai des choses a faire ! etre
Nathan : comme te poser devant la télé a manger de la glace et à te demander combien d’année il te faudrait pour populaire et avoir des amis.
Haley émit un petit rire : tu sais Nathan ce n’est pas en essayant d’être méchant que tu obtiendras quelque chose de moi et de n’importe qui d’autre d’ailleurs !
Nathan : tu m’as pas l’air de comprendre tu  n’as pas le choix je vais être brèves j’ai perdu la seule chose qui me donnait une chance d’aller a l’université ! Qu’est ce que tu veux que je te fasse ? Que je te supplie ? Je suis pas assez pathétique pour toi dans se fauteuil pourrie ?

Haley ne savait pas quoi répondre elle le regarde.

Nathan :  il me reste plus que le peu de neurone que j’ai et…
Haley : je te donne des cours trois fois par semaine voir 4 si tu as un contrôle ou autre je suis libre le lundi et jeudi matin, mardi après les cours jusque 18h ! Il es possible que je m’arrange pour certain weekend.
Nathan : les mercredis après midi on as jamais cours avant je faisait du basket maintenant (Nathan regarda son fauteuil) je ne peux plus on pourrais aussi bosser les mercredi !
Haley : je ne suis pas a ta disposition et contrairement a ce que tu pense j’ai une vie a coter des cours et de mon pot de glace !

Nathan voulue rire a sa remarque il adorait ses petit pics cynique mais il ne voulait pas lui montre.

Nathan : ah oui et qui est le malchanceux ?
Haley l’ignora : demain 16h00 devant la salle de tutorat  si a 16h01 tu n’es pas la je m’en vais !

Haley dépassa Nathan sans même le regarder ce dernier la regarda s'en aller.

Jess2018
Habitant(e) de Tree Hill

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 22
Date d'inscription : 11/03/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum