Vos problèmes sur le forum
+3
Dreamy
NaiNouiLLe
Michou
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vos problèmes sur le forum
Si vous avez un problème avec le forum c'est ici que vous pouvez demander de l'aide
Michou- Le mini gâteau d'anniversaire de Brooke
Re: Vos problèmes sur le forum
J'ai un GROS GROS probleme !!!
je deviens accro a ce fofo je suis connectée tous les jours mais bon en même temps je suis un peu bloqué pendant 6 semaines dans mon lit alors je m'occupe et comme j'adore ce fofo et bin je viens ici pour m'occuper !!
vous avez une solution pour moi pour que je devienne pas trop accro
je deviens accro a ce fofo je suis connectée tous les jours mais bon en même temps je suis un peu bloqué pendant 6 semaines dans mon lit alors je m'occupe et comme j'adore ce fofo et bin je viens ici pour m'occuper !!
vous avez une solution pour moi pour que je devienne pas trop accro
NaiNouiLLe- Le costume de policier de Karen
A cool alors je suis pas prete de l'arreter
J'ai un problème moi !!!
voila on a instauré des grades de 50 en 50 depuis peu et cela m'amusais beaucoup de pouvoir découvrir nos grades rigolo et puis on est passé de 25 en 25 et je sais pas pourquoi mais ca m'amuse beaucoup moins j'ai plus vraiment envi d'avancer dans les posts parce que je trouve que ca va trop vite pas le temps de profiter !! mais apprement ca convient aux autres mais j'aime bien faire autrement que les autres !!!! je suis chiante désolée mais je voulais juste dire que ca m'emballe pas de 25 en 25 !!!
voila on a instauré des grades de 50 en 50 depuis peu et cela m'amusais beaucoup de pouvoir découvrir nos grades rigolo et puis on est passé de 25 en 25 et je sais pas pourquoi mais ca m'amuse beaucoup moins j'ai plus vraiment envi d'avancer dans les posts parce que je trouve que ca va trop vite pas le temps de profiter !! mais apprement ca convient aux autres mais j'aime bien faire autrement que les autres !!!! je suis chiante désolée mais je voulais juste dire que ca m'emballe pas de 25 en 25 !!!
Cool on peut faire du 10 en 10 alors!
Je plaisante miss!
Je plaisante miss!
Eloïse- Le bracelet d'Ellie
c'est pas gentil de se moquer
Eloïse- Le bracelet d'Ellie
Nous allons en parler avec Elo dès son retour
Je trouve que de 50 en 50 c'est un peu enorme mais je vais changer ca... ca prend du temps et tout le monde perdra du grade, d'ailleurs si Michou peut m'aider... je sais que c'est de la profondeur... mais perhaps... perhaps...
J'ai rien compris je sais pas si c'est mon cerveau qui fonctionne au ralenti...
Tu veux faire quoi?
Tu veux faire quoi?
Plume- La console de Nathan
J'ai rien pigé
J'entends parler d'aide ....
Moi aider ? Mouahahah Elo serieux
J'entends parler d'aide ....
Moi aider ? Mouahahah Elo serieux
Ah les gens... appuyez sur "On" pour allumer l'ordi...
Je disais que changer les grades c'est long alors si Michael pouvait m'aider... Mais c'est vrai qu'il prefere la surface... comme tous les mecs... les trucs les plus simples... dès qu'il s'agit de reflechir un peu...
Mouahahahaha
Je disais que changer les grades c'est long alors si Michael pouvait m'aider... Mais c'est vrai qu'il prefere la surface... comme tous les mecs... les trucs les plus simples... dès qu'il s'agit de reflechir un peu...
Mouahahahaha
Moi j'ai un peu plus de temps, si tu as besoin de moi ma pêche!! J'ai encore un peu de boulot pour l'allemand, mais ça reste raisonnable!!
Tu n'as pas l'accès admin... c'est dans les parametres mais c'est pas grave... je vais y arriver...
Je vous jure après vous avez interet à tous vous retrouver au dernier grade sinon je distribue les coups de pieds dans le derriere!!
Enfait ca va pas du tout parce que quand je corrige... ben ca me les range dans l'ordre donc ca decale tout les grades... faudrait que j'efface tout et que je recommence...
Je vous jure après vous avez interet à tous vous retrouver au dernier grade sinon je distribue les coups de pieds dans le derriere!!
Enfait ca va pas du tout parce que quand je corrige... ben ca me les range dans l'ordre donc ca decale tout les grades... faudrait que j'efface tout et que je recommence...
je regarde les feux de l'amour et je viens !
Mais, moi je dis faisons un sondage quand même, parce que si y a plus de gens qui prefere de 50 en 50 ... ?
Enfin jsé pas moi je m'en fiche
Mais, moi je dis faisons un sondage quand même, parce que si y a plus de gens qui prefere de 50 en 50 ... ?
Enfin jsé pas moi je m'en fiche
oki, bien sûr que tu vas y arriver, t'es la meilleure... après moi bien entendu!!
J'ai bien l'intention de l'atteindre le dernier rang J'trouve que j'avance plutot pas mal, pour quelqu'un qui passe un concours
Mais vous voulez le faire de combien en combien? Moi rien comprendre, pourtant j'ai appuyé sur le bouton on...
J'ai bien l'intention de l'atteindre le dernier rang J'trouve que j'avance plutot pas mal, pour quelqu'un qui passe un concours
Mais vous voulez le faire de combien en combien? Moi rien comprendre, pourtant j'ai appuyé sur le bouton on...
Ca y est on a tous changé de grade
Le quad de Mouth... c'est pourri... j'aurais pas pu etre celui de Nathan... Merci Michou d'avoir rajouté d'autre rang... Mais y en a un tu aurais pu l'oublier et tu sais du quel je parle...
Le quad de Mouth... c'est pourri... j'aurais pas pu etre celui de Nathan... Merci Michou d'avoir rajouté d'autre rang... Mais y en a un tu aurais pu l'oublier et tu sais du quel je parle...
T'aurais pu m'attendre pour changer les grades hein
Hé ben non!! Toi tu révises ton bac!! Et c'est tout! Et puis le orange me va pas si mal
Bah voyons
En tout cas merci pour l'aide que tu as apporté Ingrid
En tout cas merci pour l'aide que tu as apporté Ingrid
de rien... je profite de mon temps libre retrouvé!!
J'en ai marre, le fofo bug chez moi..
Je suis obligée de réactualiser certaines pages plus d'une quinzaine de fois avant qu'elle ne s'affiche et d'autres pages ne s'affichent même pas du tout! J'espère que ça va passer..
Je suis obligée de réactualiser certaines pages plus d'une quinzaine de fois avant qu'elle ne s'affiche et d'autres pages ne s'affichent même pas du tout! J'espère que ça va passer..
Camy- La console de Nathan
Vraiment bizarre comme problème
Chez moi tout va bien pour le moment !
Tiens nous au courant
Alors, je viens poser ma question ma double parce que je n'arrive pas à aller sur MSN !!
Je ne sais pas si tu as fais des modifications sur le fofo, mais il y a pleins d'icone que je n'arrive pas à voir (genre : page précédente, Aller en bas, membre, FAQ, Sujet suivant et précédents ...)
Et de plus, la boite pour répondre en réponse rapide est ... bizarre !
Est-ce toi ?
Je ne sais pas si tu as fais des modifications sur le fofo, mais il y a pleins d'icone que je n'arrive pas à voir (genre : page précédente, Aller en bas, membre, FAQ, Sujet suivant et précédents ...)
Et de plus, la boite pour répondre en réponse rapide est ... bizarre !
Est-ce toi ?
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2