One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[UNTITLED] [NH]

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[UNTITLED] [NH] - Page 2 Empty Re: [UNTITLED] [NH]

Message par guestbx(naley) Ven 30 Mai - 1:09

oh la la mais ça se précise wub wub wub mais oui Haley les bras de nathan ont juste étaient faits pour toi wub iDea

Nathan lache pas le morceau mais pourquoi? question rolleyes

et Haley et sa mauvaise foi laugh bien sur que c'est qu'un dinner entre amis rolleyes ils sont que 4 et elle faisait pas partie de leur monde laugh mais bon faut bien qu'elle setrouve des excuses
bon et son michey il m'énerve il a qu'à épouser sa mère mad et qu'il nous fiche la paix mais qu'est-ce que 'elle a bien pu lui trouver? mad evil
et j'ai hate qu'haley s'affranchisse de sa belle-mère et qu'elle l'envoie bouler
iDea iDea oh j'imagine Haley qui débarque pleine de camboui à une soirée laugh et qu'elle l'emplatre iDea iDea iDea
go Haley go
et puis j'ai hate d'en savoir daventage sur le lycée ces deux là on l'air d'avoir beaucoup de secrets l'un par rapport à l'autre iDea unsure
guestbx(naley)
guestbx(naley)
La fuite d'eau au Karen's Café

Féminin Nombre de messages : 771
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[UNTITLED] [NH] - Page 2 Empty Re: [UNTITLED] [NH]

Message par OTH=>Naley Ven 30 Mai - 23:20

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh
C'ets le seul mot qui me vient a l'esprit quand j'ecris Happy Happy

Génial, Génial, Génial! wub wub
OTH=>Naley
OTH=>Naley
Le bus de Chris

Nombre de messages : 1518
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[UNTITLED] [NH] - Page 2 Empty Re: [UNTITLED] [NH]

Message par Dreamy Dim 1 Juin - 13:38

Chapitre 10.

J'étai allongée dans mon lit, il était 2h du matin et je n'arrivais pas à trouver le sommeil. Ce moment avec Nathan m'avait boulversé. Je n'arrêtais pas de penser à lui, à cette culpabilité... mais aussi au bien-être que j'avais ressenti.
Je tournai ma tête et vis Michael endormi. Je m'approchai de lui et me lovai au creux de son épaule. Je sentis ses bras se refermer autour de moi. Mais je ne trouvai pas ce que je recherchais...

Nathan entra dans sa chambre et se laissa tomber sur son lit. Cette soirée avait été plus que boulversante. Il en avait rien laisser paraître. Il avait toujours été doué pour cacher ce qu'il pensait. Mais ce soir il avait failli ne pas y arriver. Il espérait qu'elle ne s'était pas rendu compte de l'effet qu'elle avait sur lui, elle fesait battre son coeur à tout rompre. Si on lui avait dit qu'il recroiserait un jour Haley James, il n'y aurait pas cru et surtout il n'aurait jamais pensé qu'il ressentirait... ça... Il pensait à elle, à elle et à rien d'autre. Même si il n'en avait pas le droit...

Le lendemain, je me réveillai au son de la voix de la femme que je redoutais le plus. J'avais réussi à m'endormir au bout d'une heure. Je m'étirai et enfilai ma veste en laine.
“Quand penses-tu pouvoir le faire, Michael?” J'entendis Ida demander à Michael. Les voix venaient de la cuisine. Je pris une profonde respiration. Un jour ça devait bien arrivé... je savais qu'un jour j'aurais dû faire face à ma belle-mère. J'entrai dans la cuisine, me fesant aussi petite que je pouvais. Ida était assise à la table près de la baie vitrée, comme à son habitude elle portait un tailleur... aujourd'hui il était gris... Michael se servait un café vers la cuisinière. Le regard d'Ida se posa sur moi. On m'aurait tiré dessus ça aurait eu le même effet.
“Bonjour.”
Elle me regardait de haut, avec son air hautain et bourgeois, son visage ne laissait rien paraître... pas une faiblesse, pas un sentiment. Son regard se posa sur Michael et elle lui sourit.
“Alors, chéri. Quand peux tu le faire?”
Bam! C'était encore mieux que je ne le pensais. Elle m'ignorait totalement.
“Maman...” Lacha Michael.
Elle me sourit, forcée.
“Bonjour Haley.”
Mais ce fut très rapide. Je m'avançai jusqu' à la cuisinière pour me servir un café. J'avais envie de lui sauter dessus et de l'étrangler.
“Je peux le faire à midi et je te l'apporte ce soir au dîner.”
Quoi? Quel dîner?
Je me tournai vers eux.
“Un dîner?”
Ida se leva.
“Oui, très chère, un dîner... Votre mariage était censé durer une semaine je vous rapelle... Nous avions tout prévu. Il faut donc assurer nos engagements envers les invités qui sont venus exprès pour l'évènement.”
Je hochai la tête.
“D'ailleurs, je vous prirais de vous présenter à la réception ce soir. Vous devez faire face à vos actes.” Elle s'avança.
“Surtout qu'il paraît que le jour même de votre mariage vous avez disparut... et le dimanche vous êtes aller faire la fête. Je ne trouve...”
“Maman.” Michael posa un bisou sur sa joue. “On viendra ce soir.”
“Bien. Je n'insiste pas alors. J'ai confiance en toi, chéri.”
Elle caressa la joue de son fils et s'apprêta à partir.
“Oh n'oubliez pas tenue de soirée exigée.”
Elle partit.
Michael s'assit sur le tabouret face à moi.
“Je comprends.. On aurait pas pu juste annulé et arrêter tout ça?”
“Haley... Ma mère a invité plus d'une centaine d'invités... Un tiers sont déjà parti... Il faut assurer...”
“Les engagements que nous avons pris.”
Je me forçais à sourire.
“Génial. Je vais aller là-bas... je me sentirais.. ridicule et humiliée pendant une soirée et après ça ira mieux. C'est un cap à passer.”
“Oui. Un cap a passé après ce que tu as fait.”
“Désolée d'avoir humilié et foutu la honte à ta famille.” Je commençais à m'énerver.
“Mais est-ce que quelqu'un pense à moi? Et à ce que j'ai ressenti Michael? Non! Personne! Mais c'est pas grave!!” Je vidai mon café dans l'évier, posai ma tasse et quittai la cuisine.
Je sortis de la cuisine et allai dans le salon, me recroqueviler sur le canapé. J'entendis Michael arriver. Il s'assit à côté de moi, m'entourant de ses bras.
“Eh chérie... tu sais que je t'aime... Ca m'a fait mal que tu me quittes comme ça samedi... J'aurais aimé... que tu m'en parles. Que tu parles de tes doutes... Si on se marie on doit tout partagé, tout se dire.” Il m'embrassa sur la tempe.
“J'ai confiance en toi.” Je ne me retournai pas pour le voir. Il caressa rapidement ma joue et quitta la pièce. Et moi je restais là... avec mes doutes et quelqu'un qui croyait en moi...

Lucas entra dans la maison avec un sac en papier.
“Nathan! Le petit dej'!”
Nathan arriva par les escaliers.
“T'es tombé du lit ou quoi?” Demanda Nathan en se frottant les yeux.
“Ouais dans les deux sens du terme.”
Nathan fronça les sourcils essayant de comprendre à quoi son frère fesait illusion puis il leva les yeux au ciel.
“Jenna est pas encore partie et tu...” Nathan soupira exaspéré. “Ah allez laisses tomber tu fais bien ce que tu veux.”
Ils allèrent dans la cuisine.
“Tu as ramené Haley hier soir?”
“Ouais.”
“Vous avez l'air de bien vous entendre dis donc... Ca change du lycée...”
Nathan ouvrit le sac que son frère avait ramené et sortit les cafés. Il ne fit même pas attention à ce que venait de dire Lucas.
“J'ai dis... Ca change du lycée.” Insista Lucas.
Nathan hocha la tête. “J'ai jamais osé lui parler au lycée... Mais on a raté une occasion.. On s'entend plutôt bien.”
“Tu fais gaffe.”
“Je comprends pas...”
“Elle est fiancée... elle a failli se marier ça veut dire que c'est du serieux. Ne te mets pas au milieu de tout ca...”
Nathan secoua la tête.

Brooke et moi étions dans la chambre.
“Alors... qu'est-ce que tu vas mettre?”
“Je sais pas...” J'ouvris mon placard et sortis deux robes. Je lui présentai.
“Rouge? Femme fatale? Ou Noire... femme qui essaye de se faire très discrète?”
Brooke sourit.
“Mon coeur balance... mais je prendrais la rouge.” Haley la fusilla du regard.
“J'ai pas envie de me faire remarquer.”
“Tu t'es déjà fais remarquer et Madame Carter ne te lachera pas comme ça...”
“Je sais...” J'allai derrière le paravant.
“Tu es rentrée avec Lucas hier soir?”
“Oui...”
“Et ?”
“Et rien du tout! Ca te regardes pas.” Je passai ma tête sur le côté du paravant.
“Comme ça? Tu veux rien dire à ta meilleure amie?”
Brooke me tira la langue. Je soupirai et continuai de m'habiller. Je sortis de ma chachette et tournai pour montrer à Brooke. Ma robe était noire, dos nu et elle s'arrêtait au dessus du genou.
“Tu es sublime. C'est moi ou tu es rayonnante depuis hier?”
Je haussai les épaules.
“Oui... hier avec Nathan... tu semblais... détendue... et depuis tu es en forme.”
“Tu racontes n'importe quoi.” Je me maquillai et enfilai mes chaussures.
“Tu m'en veux pas d'avoir invité Lucas ce soir?”
Je pivotai surprise.
“Tu as invité Lucas?”
“Madame Carter a besoin de monde pour finir les restes.”
J'éclatai de rire.
“Tu n'as pas invité Nathan?”
Non je n'avais pas invité Nathan. Ma part de culpabilité m'en avait empêché. Je trouvais bizare le fait qu'il vienne... J'imaginais la scène catastrophe... Nathan, Ida et moi... Je secouai ma tête avec horreur. Et pourtant... j'étais sûre que la soirée aurait été plus agréable...

Nathan était dehors sur la chaise longue. Le soleil se couchait. Il avait passé la journée à penser à Haley et à la réflexion de Lucas. La situation n'était pas facile et elle était pire que celle du lycée, elle était aussi étrange... Il jouait nerveusement avec son téléphone portable. Il hésitait. Lucas lui avait dit de pas se mettre au milieu... il ne voulait pas être au milieu... il avait raté sa chance au lycée... et maintenant... même si il en avait une... il ne pourrait pas la saisir. Il ouvrit son portable et composa un message.

“Tu le trouves?” Me demande Brooke à la porte.
“Non...”
“Dêpeches Haley... Après elle va nous casser les pieds parce que les invités arrivent et qu'on est pas en bas.”
Je fouillais dans mon tirroir à la recherche de mon chale. Quand mon téléphone se mit à vibrer sur ma table de nuit. Je le regardai. Et si c'était lui? Il avait dit qu'il appelerait...
Brooke me regarda avec insistance.
“Haley on a pas le temps.”
Je retournai à ma recherche.
“Trouvé!” Brooke afficha un sourire et commeça à partir. La tentation était trop forte... J'avançai jusqu'à la table de nuit. Un texto, je le lis et souris. Je répondais quand Michael arriva dans la chambre.
“Haley...”
Je fermai le portable après avoir envoyé le message.
“Je te suis.” Je lui souris et il prit ma main.

Michael me tenait par la taille, nous étions tous dans le salon. Les gens me regardaient bizarement ou m'ignoraient. Ceux qui m'ignoraient n'avaient vraiment pas plus de classe. Je me sentais de trop. Ida fit un signe à son fils aîné qui tapota sur son verre avec une cuillère pour attirer l'attention sur Ida.
“Mes amis, j'ai une annonce à vous faire.”
Je me demandai ce qu'Ida allait bien pouvoir annoncer. Brooke me regarda aussi surprise que moi.
“Le mariage n'ayant pas eu lieu samedi dernier...”
Oh non... Mon coeur se mit à battre de plus en plus fort. Je levai les yeux vers Michael. Il souriait fièrement en regardant sa mère.
“Il aura lieu ce samedi. Même lieu, même heure. J'espère que vous serez tous présent pour l'union de mon fils.”
Tout le monde nous regardèrent. Michael se pencha et m'embrassa. Non... Non... Pas ça... C'était les seuls mots qui me venaient à l'esprit. Je cherchai le regard de Brooke dans la salle et quand je le trouvai. Elle me sourit avec compassion en murmurant un 'ca va aller'. Non ca n'allait pas aller... Je ressentais la même panique.
“Merci. Et maintenant, le buffet est ouvert!” s'exclama Ida.

Nathan était toujours dehors. Il avait bu une gorgée de sa bière quand il reçut un message. Il l'ouvrit et il sourit en le lisant.
“Partante pour une virée dans le passé. Demain 8h devant l'epicerie. HJ.”
Dreamy
Dreamy
La voiture de Daunte

Féminin Nombre de messages : 4313
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2008

http://www.fanfiction.net/~dreamypeas23

Revenir en haut Aller en bas

[UNTITLED] [NH] - Page 2 Empty Re: [UNTITLED] [NH]

Message par NaiNouiLLe Dim 1 Juin - 14:06

éhéh est ce que je vais faire aussi bien que mes précédents coms ??
j'en suis pas sure car ils étaient vraiment trop bien !!

Alors pour commencer chap 9
vraiment trop lol! quand elle appel Brooke genre c'est une urgence de fuir de chez Nathan c'est plutot la jalousie qui est en elle qui veut fuir nathan. Heureusement que nathan est un bon petit gars et qu'il va la chercher smile éhéh peut etre qu'ils se connaissent sans meme le savoir !!!
rendez vous dans une boite avec les quatres ca mérite d'etre iintéressant
mdr Brooke qui demande a haley si elle va a un rencard ca a le mérite d'etre calire haley veut se faire belle pour nathan sans le vouloir !!!!
MAis biensur une réunion d'ancien a 4 et en plus des anciens qui ne se parlaient meme pas mdr enfin en ce qui concerne haley elle ne trainait pas avec nathan et lucas mais bon on va rien dre elle veut se le faire c'est tout oops lol!
ayé la réunion peut commencer je sens un rapprochement lucas brooke ca me plait wub
et le moment naley wub wub trop mignon la danse c'est trop chou !!!
Une bonne partie j'aime beaucoup

Parti 10
Hum c'est sad triste pour Michael elle se love contre lui et ne trouve plus auprès de lui ce qu'elle cherche, pauvre gars a cause de sa mère il va sans doute perdre la femme qu'il aime.
Ensuite autour de Nathan de pas super bien dormir et bien on peut dire qu'ils ont été chamboulé ces petits. c'est mignon natan qui ne pense a elle et rien qu'à elle il pouvait pas s'en rendre compte avant lol!
A la mere de Michael m'enerve moi je serais haley une bonne baff dans sa tronche et elle se retrouve par terre et je la pointe du doigt en rigolant et je lui dit que c'est a terre qu'est sa place bon la je joue ma méchante mais avec une belle mere si égoiste on ne peut devenir que méchant
et michael qui défend meme pas haley bon d'accord elle l'a laissé en plan mais il pourrait essayer de comprendre les envies de sa future femme au lieu des envies de sa mère ca c'est le complexe d'oedipe bon je m'éloigne mdr
éhéh Lucas qui se lève tot pour rapporter le petit dej ouéoué o y croit tous moi je penche pour dire qu'il sort du lit de Brooke iDea iDea et en plus brooke veut rien dire a haley SA MEILLEURE AMIE hum c'est trop louche tout ca !!!
J'imagine bien haley inviter nathan mdr
RAAA vraiment y a pas un lac pas très loin pour y jetter Ida dedans parce que la vraiment elle mérite que ca !!! mettre comme ca devant le fait accompli c'est vraiment qu'une grognasse !!! et son fils tout content allez une bonne baff a lui aussi lol!
heureusement y a les petits sms entre nathan et haley qui font plaisir a mon petit coeur wub wub


JE VEUX LE CHAP 11 MAINTENANT wub wub wub
NaiNouiLLe
NaiNouiLLe
Le costume de policier de Karen

Féminin Nombre de messages : 2898
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[UNTITLED] [NH] - Page 2 Empty Re: [UNTITLED] [NH]

Message par Dreamy Lun 2 Juin - 0:29

Merci ma Kiwi!!! T'es un amour!!! Mais tu sais t'es pas obligée de m'ecrire un roman à chaque fois mdr


Chapitre 11.

Je vis Nathan garrer la voiture en face de l'épicerie. Je payai la caissière et sortit avec mon sac.
“Hey!”
Il sortait de la voiture.
“Tu es prête?”
“Oui! Je nous ais pris des sandwiches.”
Il m'ouvrit la porte passager pour que je puisse entrer dans la voiture, puis il la ferma et alla de son coté. Je mis le sac sur la banquette arrière.
“Merci d'avoir accepté de venir. J'étais pas sûre que ca te tenterait.”
“Non Merci à toi de m'avoir proposé. J'ai besoin de me changer les idées. Ca tombe bien qu'avec le mariage j'avais demandé ma semaine de congé. Tu ne travailles pas toi?”
“J'ai pris ma journée... Normalement j'avais entrainement aujourd'hui. Mais je dois aller voir mon ancien coach. Tu sais le Coach Durham.”
“Oh oui!”
“Il est malade... alors... Mon coach m'a donné ma journée. Mais demain je travaillerai plus.”
On venait de sortir de la ville. Direction Tree Hill. Il fesait beau et j'avais vraiment besoin de ça après la bombe d'hier soir. Je n'avais pas dormi de la nuit et ce matin quand Michael m'avait demandé où j'allais, je lui avais menti pour avoir la paix. C'était pas bon signe de commencer à mentir à son fiancé... mais j'avais besoin de me retrouver seule. Je tournai la tête pour voir Nathan. Enfin... pas toute seule... C'était vraiment étrange ce sentiment en elle, d'être aussi bien avec lui alors qu'ils n'avaient jamais été proches.

Pendant les cinq heures de trajet, on discuta de choses et d'autres, de nos anciens profs, des anciens élèves qu'on ne supportait pas, des vacances, de films. C'était tellement agréable. Tout semblait parfait, posé et naturel entre nous. Je commençais à regretter qu'on ne se soit jamais parlé au lycée, bien que le Nathan d'aujourd'hui semblait plus ouvert et plus mature.
“Ca y est on est arrivé à Tree Hill.” Annonça Nathan quand on passa la pancarte “Bienvenue à Tree Hill, NC”.
Je me revoyais six ans en arrière.
“Alors que veux tu qu'on fasse d'abord?”
“On va aller manger nos sandwiches dans ton endroit préféré et ensuite je devrais aller à l'hopital. Tu n'es pas obligé de venir si...”
“Non, je viendrai. Tu sais j'ai eu l'occasion de connaître Whitey.”
“Tu l'appeles Whitey?” Me demanda-t-il surpris.
“Oui! Je l'aidais dans la paperasse durant mon temps libre, je lui ai même appris à utiliser un ordinateur puis j'ai aidé pas mal de joueurs en tutorat, comme Zach, Tim une fois..”
“Et jamais moi?”
“Non, c'était un notre qui s'occupait de toi il me semble.”
“Oui, Paul... ou un truc dans ce genre... J'aurais tellement aimé être tutoré par la toute mignonne Haley James. Zach et Tim ont eu de la chance.”
Je rougis. “Arretes de dire des betises.”
“Je ne dis jamais de betises. Que la vérité.”
Son visage redevint serieux et concentré sur la route. A ce moment là, je me demandai si il était vraiment sérieux et si il pensait ce qu'il disait. Mais le fait qu'il dise ca avait avait réveillé en moi les papillons qui dormaient. Je n'avais jamais ressenti une telle chose... même avec Michael.

Nathan nous avaient emené dans mon endroit préféré : le Rivercourt. On sortit de la voiture et marchions jusqu'à la table en bois. Il s'assit en face de moi.
“Alors c'est ici que tu passais tout ton temps avec les Rivers.”
“Oui! Eux ils jouaient et moi je comptabilisais les points.”
Il rigola.
“Je venais ici quand vous n'y étiez pas... J'aime bien cet endroit... surtout le soir. Tu as les lumières de la ville sur l'autre rive, un léger vent frais. C'est reposant.”
“Je ne t'imaginais pas si... romantique.”
“Est-ce qu'on peut appeler ca du romantisme?”
Je haussai les épaules.
“Moi je venais ici les matins avant le lycée, lire ou juste regarder le soleil se lever.”
Il me sourit, il avait fini de manger. Il fouilla dans le sac.
“Oh mon dieu!” s'écria-t-il.
“Quoi?”
“Des Crackers Jack!!”
J'éclatai de rire. “Me dis pas que tu aimes ça?”
“Celui qui n'aime pas ça est anormal.” Il ouvrit une boite.
“Et le truc que j'adore c'est les cadeaux stupides qu'il y a dedans. Quand j'étais gamin je passais mon temps à ouvrir des paquets pour avoir ce qu'il y avait dedans. Et c'est Lucas qui mangeait les gateaux.”
Il déchira le petit paquet et un sourire se dessina sur son visage.
“Tiens, c'est pour toi.”
“Oh non.. tu l'offriras à ta petite amie...”
Il rigola en secouant la tête. “Faudrait déjà que j'en ai une. Allez tiens. Et ne dis pas que je ne t'ai jamais rien offert.” Il prit ma main et glissa le bracelet sur mon poignet.
“Merci.”
“De rien. Alors... il parait que mon frère était invité à ta petite fête hier soir?”
“Oh ne m'en parles s'il te plait! J'ai accepté de venir avec toi pour me changer les idées. Ma vie est un enfer! Je supporte plus ma belle-mère... elle fait comme si j'existais pas.”
Il commença à rigoler discrètement.
“Qu'est-ce qui est drole?”
“Je sais pas... Je t'imaginais bien entrain de taper cette vieille dinde.” On éclata de rire. Puis je pris un air serieux et hautain made in Ida.
“Un peu de respect, jeune homme. Votre mère ne vous a-t-elle donc jamais appris à ne pas rire des autres?”
Nathan rigolait encore de plus belle. “Elle ressemble à ça?”
“En moins jolie.”
Il afficha son demi-sourire. J'avais l'impression d'être sur un nuage, le soleil se refletant sur l'eau et cet homme séduisant en face de moi qui rendait fous les papillons dans mon estomac. Nathan semblait aussi à l'aise que moi. Mais je préférais ne pas me faire d'illusions. C'était très peu probable que j'ai pu interesser Nathan Scott une seule seconde au lycée, alors pourquoi ça aurait changé?

Après le Rivercourt, on alla jusqu'à l'hôpital. Je sentais Nathan un peu nerveux quand on pénétra dans l'immeuble et de plus en plus quand on avançait dans le couloir pour rejoindre la chambre.
On s'arrêta devant la porte. Il prit une profonde respiration et me regarda.
“Tu viens avec moi?”
Je hochai la tête. “Si tu veux.”
Il tocqua et poussa la porte. Un homme assez vieux, assez pale était allongé dans un lit d'hopital. Il regardait vers la fenêtre.
“Bonjour Coach.”
Le vieil homme tourna la tête et sourit.
“Ah! Scott! Je t'attendais.”
Nathan s'approcha et serra la main de Coach Durham.
“Mais que vois-je? Tu m'as ramené une pure merveille!”
Il sourit et me regarda.
“Bonjour Coach.”
“Mon dieu! Tu m'as ramené Haley James!” Je m'avançai vers lui et l'enlaça.
Il regarda Nathan. “J'ai toujours espéré que tu t'en trouves une comme Haley. C'est le genre de fille qu'il te faut, pour te secouer avec des grands coups de pied dans le derrière.”
Il se tourna vers moi.
“J'ai jamais autant galeré qu'avec lui tu sais.”
Je souris.
“Coach, elle m'a juste accompagné, on ne...”
Il rigola.
“Allez va! Je sais bien que c'est pas ta petite amie... Elle est trop bien pour toi.”
Je jetai un coup d'oeil rapide à Nathan, on aurait dit que ses mots l'avaient géné, comme si il était d'accord avec ce qu'avait dit Whitey mais qu'il en était déçu... voire triste. On commença à discuter pendant un moment, puis j'imaginai que si Nathan était venu là c'était pour avoir un moment tranquille avec Whitey. Je me levai et quittai la pièce, mais j'entendis leur conversation malgré moi.
“Alors... Comment va Danny?”
“Papa? Toujours égal à lui-même.”
“Il ne changera jamais, il sera trop tard quand il se rendra compte que ses fils tiennent à lui.”
“Papa n'aime personne.”
“Si mais son coeur est trop froid pour qu'il puisse en être conscient.”
“Et ton frère?”
“Oh... Il se laisse faire... J'ai mal pour lui, j'aimerais lui dire ce que je pense mais il veut absolument soutenir papa dans l'espoir qu'un jour il se rende compte qu'il a fait ça parce qu'il l'aime. Mais je ne veux pas m'engueuler avec Lucas, alors je me tais.”
“Tu as toujours été plus rebel que ton frère. Nathan... ne le laisse pas t'enlever ce que tu aimes... et je parle de ton frère et du basket. Défends toujours ce que tu aimes, toujours.”
Il y eut un moment de silence et Whitey se remit à parler.
“Alors comme ça tu as retrouvé Haley?”
“Non... Le destin... J'ai failli la renverser le jour de son mariage.”
Je soupirai et m'éloignai de la porte. La curiosité est un vilain défaut Haley James... et pourtant c'était pas l'envie qui me manquait de savoir ce que Nathan Scott pensait de moi...

“Tu n'as pas saisi ta chance au lycée.”
“Elle était trop bien pour moi coach... et elle l'est toujours... et en plus elle est fiancée.”
“Depuis quand ca t'arrêtes? Tu m'as assez cassé les pieds avec ça au lycée.”
“Vous étiez le seul à qui je pouvais en parler.”
“Je sais. Je suis très heureux d'avoir été là pour toi, fiston.”
“Je vous dois tellement de chose.”
Whitey posa sa main sur l'épaule de Nathan.
“Tu sais qu'elle a toujours eu un faible pour toi.”
Nathan rigola quand la porte s'ouvrit.
“Je dérange?” L'infirmière entra.
“Je vais y aller. On a encore de la route à faire.”
“Tu reviendras me voir?”
“Promis.”
“Et tu me ramenèras ta jolie Haley.”
“J'essayerais.”
Nathan s'éloigna.
“Fiston?”
“Oui?”
Whitey lui fit un clin d'oeil, Nathan sourit et sortit.

J'étais assise dans le couloir quand Nathan sortit de la chambre. Il me rejoint.
“Prête à rentrer?”
“Il le faut...”
En sortant, on était tous les deux très silencieux, Nathan semblait réfléchir et moi je ne savais pas quoi dire. Je venais d'apprendre des choses sur la vie de Nathan à propos de son père. Je comprenais un peu mieux l'environnement dans lequel il avait vécu. Dehors il commençait à pleuvoir. On courut jusqu'à la voiture.
“Nathan?”
“Oui?”
“Demain... Il y a une autre soirée... Je serai très heureuse... si tu venais.”
Il sourit faiblement et détourna les yeux pour démarrer la voiture.
“Je vais y réfléchir.”
Je souriais, même si le temps s'était dégradé, que Nathan semblait plus distant et plus froid, mon coeur battait la chamade et les papillons étaient toujours là.
Dreamy
Dreamy
La voiture de Daunte

Féminin Nombre de messages : 4313
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2008

http://www.fanfiction.net/~dreamypeas23

Revenir en haut Aller en bas

[UNTITLED] [NH] - Page 2 Empty Re: [UNTITLED] [NH]

Message par guestbx(naley) Lun 2 Juin - 1:27

j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore wub wub
cette petite virée envoiture était magnifique et ceratins symboles naley font leur apparition: le bracelet, la pluie (en cor qu'ils fon rien sous la pluie c'est pas normal dry mad )
Nathan amoureux de Haley ça le fait grave wub et Whythee le confidentça m'étonnes pas et l'onbservateur qui a vu tout avant tout le monde iDea iDea iDea
mais pourquoi nathan est distant? question dry il devrait plutôt l'installer sur la banquette arriere innocent
bref une petite haley qui ment pour se retrouver avec nathan un garçon auquel elle parlait même pas au lycée laugh
j'ai adoré leur échange plein d'humour
par contre j'aurais aimé avoir leur discution sur les anciens du lycée wink
pour la prochaine fois Happy
je veux la suite, je veux comprendre ce qui se passe dans la tête de nathan question wink
guestbx(naley)
guestbx(naley)
La fuite d'eau au Karen's Café

Féminin Nombre de messages : 771
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[UNTITLED] [NH] - Page 2 Empty Re: [UNTITLED] [NH]

Message par OTH=>Naley Lun 2 Juin - 21:27

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh wub wub wub
Great, Great, Great, Great
Viivement la suiite parce que la j'usis completement partiie wub
OTH=>Naley
OTH=>Naley
Le bus de Chris

Nombre de messages : 1518
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[UNTITLED] [NH] - Page 2 Empty Re: [UNTITLED] [NH]

Message par Dreamy Lun 2 Juin - 21:41

Voila le chapitre 12!!

Pour la scene finale je vous conseille d'écouter la chanson : Bliss-Kissing.

Chapitre 12.

Ma journée d'hier restera gravée dans ma mémoire. Le retour avait été plus calme. Mais je devais revenir à la réalité. Ce matin j'avais reçu un message de Nathan, disant qu'il ne viendrait pas. J'avais été déçue. J'aurais tellement aimé qu'il soit là...

Des bruits de verres qui trinquent, des petits groupes éparpillés dans toute la maison des Carter, les hommes d'un coté, les femmes de l'autres. Les hommes portaient des costumes noirs, les femmes des robes de soirées élégantes. Je me frayais un chemin parmis ces gens que je ne connaissais pas, vêtue d'une robe beige. Brooke et Lucas discutaient près du buffet. Ils avaient l'air très très proches depuis notre sortie à quatre.
Michael passait sa soirée avec ses deux frères, Robin et Kyle. Je remarquai mes belles-soeurs, Holly et Gail discuter avec d'autres de leur amies. Par moment elle me jetait des regards hautains. J'étais à l'abattoir ce soir... j'étais dans l'arène et l'impératrice Ida m'avait jeté aux lions pour ma faute... On attendait qu'une seule chose... savoir si j'allais fuir encore samedi... J'avais envie de m'échapper et de pleurer. Mais je me souvenais de ce que Nathan avait dit... que je passais mon temps à fuir et à me laisser faire.
Hier j'avais découvert des choses notamment sur la relation que Nathan et Lucas avaient avec leur père. Je revoyais des moments du lycée où j'observais Nathan et j'avais l'impression d'avoir trouvé la solution à son coté renfermé qu'il montrait certain jour. Son père ne lui donnait pas une vie facile et ça depuis le lycée.
Je m'arrêtai en entendant Ida et deux de ses connaissances discuter.
“Elle s'est enfuit... cinq minutes avant la cérémonie...” Dit Ida.
“Est-ce vrai qu'on l'a vu en boite de nuit le soir même?” Demanda la femme à sa droite.
Ida haussa les épaules. “Qui sait... Ca ne m'étonnerait même pas. Je lui ai dit à mon Michael que cette fille n'était pas pour lui... Je ne comprends pas pourquoi il ne l'a pas quitté après cette humiliation.”
“L'amour rend aveugle...”
“L'amour rend peut-être aveugle mais il y a des limites. Je n'accepterai pas que mon fils souffre encore une fois à cause de cette fille.”
“Elle semble pourtant gentille.”
“Gentille peu-être. Mais elle n'est pas de notre monde. Elle ne respecte rien et elle voudrait que Michael fasse la même chose. Mais Michael est encrée dans le clan des Carter. Elle ne pourra rien y changer. C'est à elle de faire des efforts.”
Je sentais les larmes me monter aux yeux. Je devais sortir... Je manquais d'air... Il fallait que je sorte. Je me tournai et dans ma panique, je me cognai à quelqu'un. Un de ses invités que je ne connaissais pas, avec une barbe blanche et une posture de grand homme. Le verre de vin rouge qu'il tenait dans ses mains se renversa sur moi, laissant une marque violette sur ma robe. C'était trop. Je ne pouvais plus me contenir, les larmes commençèrent à couler sur mes joues. Je sentais tout les regards sur moi. Je me mis à courir pour sortir dans le jardin. Le peu de personnes qui y étaient rentrèrent en me voyant. Je m'appuyai à la colonne en pleurant. Alors c'est à ça que je devais m'attendre jusqu'à la fin de mes jours... à cette méchanceté et toute cette rancune... J'avais un goût salé dans la gorge et mes yeux me brûlaient. J'entendis la porte s'ouvrir derrière moi, je ne voulais voir personne, ni Michael, ni Brooke, personne. Je m'apprêtai à m'éloigner quand deux mains se posèrent sur mes épaules pour me retenir. Ce fut tellement rapide, mais je sentis cette sensation de bien être me parcourir. Il me fit pivoter et il me prit dans ses bras. Je mis mes bras autour de lui et m'accrocha à lui autant que je le pouvais.

On était assis sur le banc dans le jardin. On tournait le dos à la maison. J'essuyai mes joues mouillées par mes larmes avec le dos de ma main.
“Ca va?” Me demanda-t-il avec une voix douce et posée.
Je haussai les épaules.
“Je suis ridicule...”
“Tu n'es pas ridicule...”
Je le regardai. “N'essayes pas d'être gentil...”
Nathan me sourit et essuya une larme qui coulait sur ma joue avec son pouce.
“Je suis pas gentil, je suis sincère. Je t'ai dit que je ne disais que la vérité. J'ai vu ce qui c'est passé... Comment tu regardais ces trois pies... j'ai compris...”
Je me remis à pleurer.
“Ma robe est trempée... et toute tachée... C'est ma mère qui me l'a offerte...”
“Pour la remise des diplomes... Tu la portais.”
Nathan m'attira contre lui.
“Viens... on va marcher...”

On avait quitté la maison des Carter et on marchait tranquillement dans la rue.
“Où est-ce qu'on va?”
Il ne parlait pas fort.
“N'importe où... Merci d'être venu.”
“Je m'ennuyais... et puis j'espérais que tu sois triste que je vienne pas alors je voulais te faire une surprise.” Il commençait à plaisanter pour détendre l'atmosphère c'était une touchante attention.
“J'étais déçue... que tu ne viennes pas.”
“Toi aussi tu trouves cette situation bizare?”
Je haussai les épaules. “Un peu... Ce qui est bizare c'est que on s'est jamais parlé au lycée... et qu'aujourd'hui on se recroise et on se parle comme depuis toujours.”
“C'est vrai... Je me sens bien.”
“Moi aussi...”
On se regardait avec un sourire léger sur nos lèvres, tout en marchant. Je me sentais tellement à l'aise et un simple sourire sur ses lèvres fesait évaporer ma tristesse et mes doutes. J'aurais été dans une autre vie... j'aurais pû dire que je tombais amoureuse... Est-ce que c'est ce qui était entrain de m'arriver?
“C'est dingue aussi.. on vit dans la même banlieue...”
“Oui... tu crois au destin, Scott?”
Il se mit à rire doucement.
“Et toi? Tu y crois?”
Je ne repondis pas... mais oui, je commençais à croire...

Nathan me servit un verre de vin. On était arrivé chez lui. J'errais dans son salon, observant les photos, les cds, les jeux videos. Je me figeai en voyant un livre sur le meuble... Je pris le livre. “Ensemble c'est tout”... je le regardais intrigué et lui montra le livre.
“Tu lis?”
Il hocha la tête.
“Etonnant?”
“Un peu... et une histoire d'amour en plus...”
“J'aime bien ce livre...”
Wow... Nathan Scott lisait... J'étais impressionnée et surprise à la fois, mais aussi touchée parce que c'était un de mes livres préférés... encore le hasard? Je reposai le livre à sa place et avança jusqu'à la chaine hifi. C'était une chaine qui s'ouvrait à la verticale. Je cherchai un cd qui m'interessait. Beaucoup de rap... et puis je trouvais une petite merveille... un cd gravé... je mis le cd. Nathan s'approcha et me donna le verre. Nos yeux ne se quittaient pas. J' appuyai sur play, c'était "Kissing" de Bliss. J'aimais tellement cette chanson... Elle me rappellait tellement de choses...

J'avais une impression de déjà-vu. Cet homme grand en face de moi, ces yeux bleus plongés dans les miens. Il le prit la main et me guida contre lui pour danser. Mes yeux se fermèrent au moment ou ma tête se posa sur sa poitrine.

J'étais au Tric, la boite de nuit pour ados. Notre bal de promo avait été un vrai succès, mais les jeunes de Tree Hill ne manquaient pas une occasion de faire la fête. Les garçons de l'équipe et les pompoms girls avaient organisé un bal masqué. J'étais allée au bal de promo seule, enfin non on était en groupe mais je n'avais pas de cavalier atitré... J'étais restée sur ma chaise toute a soirée et tout le monde avait dû se dire “Oh regardez! Haley James... seule.. encore et toujours”... La personne ne reconnaissait personne et c'était tant mieux. Pour l'occasion, je m'étais déguisée en princesse... Ma robe était, sans me vanter, magnifique. C'était une robe bustier orné de broderie blanche et rose... Une vraie robe de princesse. J'avais attaché mes cheveux en chignon en laissant quelques mèches tomber. Et un loup blanc masquait mon visage. J'errai dans la salle essayant de me frayer un chemin parmis les autres. Ma chanson préférée se fesait entendre quand je sentis une main se poser sur mon épaule.

The red light of the sun,
slowly descending.
The sky is all I see,
it's never ending.


Je me retournai pour voir la personne. Il était grand, vêtu de noir, un costume noir, une chemise blanche et une rose dans la poche de sa veste. Il avait une cape noir et un masque noir qui laissait seulement entrevoir le bleu cobalt de ses yeux.

We could fly,
you and I.
On a cloud,
kissing, kissing.


Il avait des gants des noirs. Il me tendait la main. Mes yeux ne pouvaient pas quitter les siens. Ils étaient si... envoutants. Je pris sa main et il me guida contre lui pour danser. Je posai ma tête sur sa poitrine, son coeur battait la chamade. Un sentiment de bien-être envahissait tout mon corps.

The wind plays with the leaves,
the weather turns colder.
But as long as we believe,
love doesn't get older.


Je levai les yeux pour retrouver le contact avec les siens. Je ne savais pas ce qui était entrain de se passer, mais mon coeur battait, je tremblais... J'avais l'impression que je le connaissais et pourtant il me semblait si mystérieux. On tournait lentement au rythme de la musique. Plus rien n'existait. Plus rien.

We could fly,
you and I.
On a cloud,
kissing, kissing.


Il se pencha légèrement. Ses lèvres s'approchait des miennes. Je pouvais sentir son souffle chaud sur mon visage. Et là il m'embrassa.


Nathan retira ses lèvres des miennes. Voilà... Voilà pourquoi je me sentais aussi bien avec Nathan Scott depuis que je l'avais revu il y a deux jours à peine... C'était lui... Lui... Celui qui l'avait embrassé lors du bal... mon premier baiser... Je restai bouche bée devant lui. Ses mains étaient posés sur mes hanches. Et c'est à ce moment que j'ai compris... je venais de comprendre qu'il savait et que moi je venais de le découvrir.
Dreamy
Dreamy
La voiture de Daunte

Féminin Nombre de messages : 4313
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2008

http://www.fanfiction.net/~dreamypeas23

Revenir en haut Aller en bas

[UNTITLED] [NH] - Page 2 Empty Re: [UNTITLED] [NH]

Message par guestbx(naley) Lun 2 Juin - 22:34

iDea iDea iDea wub wub
j'adore et ils s'étaient embrassés? ohmy
oh la la je veux la suite iDea iDea iDea iDea
et je veux savoir le pourquoi du comment de ce baiser au lycée? wub
et c'est quand qu'elle va l'emplêtrer l'autre Ida mad Mad
et nathan qui arrive pour le secourir wub enfin pas vraiment mais pour la ramener chez lui wub c'est une manie de la ramener chez lui question blink rolleyes
et d'ailleurs je lui rapelle que sa robe est mouillé par le vin donc il doit la lui enlever innocent
et je trouve très mignon que ce cher Nathan fan de rap (tel james) ait gravé la musique sur laquelle il avait embrassé haley wub wub
guestbx(naley)
guestbx(naley)
La fuite d'eau au Karen's Café

Féminin Nombre de messages : 771
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[UNTITLED] [NH] - Page 2 Empty Re: [UNTITLED] [NH]

Message par Dreamy Jeu 5 Juin - 23:48

Chapitre 13.

Je marchai, m'éloignant de la maison de Nathan. Non, je ne marchais pas je courrais presque. C'était trop tout ce qui me tombait dessus en ce moment... C'était trop. Mes yeux s'embuaient de larmes. Je ne pleurais pas de tristesse, je pleurais parce que je n'en pouvais plus de tout ces doutes qui m'assaillaient, toutes ses questions qui m'empêchaient de prendre des décisions claires et précises. Je manquais d'air, je m'arrêtais essayant de reprendre ma respiration. Il commençait à pleuvoir. Ma coiffure s'était défaite et commençait à onduler collant à ma peau. Je sentais le tissu de ma robe se serrer sous l'effet de l'eau. Je repris ma course et j''arrivai enfin devant chez moi. Il y avait de la lumière. J'entrai, fatiguée, trempée. Mon mascara avait coulé en dessous de mes yeux. Je ressemblais à rien.
“Haley?”
Michael arriva dans le hall.
“Mon dieu. Où étais-tu? Je me suis inquiété.” Il s'avança vers moi et me prit par les épaules pour m'enlacer.

Je me tournai évitant son regard.
“Oh mon dieu...”
“Haley...”
Mon coeur battait tellement fort que je ne l'entendais même pas. Une seule question me venait à l'esprit. Pourquoi. Maintenant, je lui fesais face.
“Pourquoi?”
“Pourquoi quoi?”
“M'avoir embrassé?”
“Je sais pas... J'ai pas réfléchi, là tout de suite.”
“Non! Au lycée... Pourquoi tu m'as embrassé au lycée?”
Il baissa les yeux. Acte typique de la personne qui cache quelque chose.
“Nathan...”
Il leva les yeux et les plongea dans les miens.
“Tu ne m'as jamais parlé... Tu m'as toujours ignoré comme tous les autres... Je ne comprends pas.”
“Je... Je...”
Oh... non... Je ressentais exactement la même chose que samedi... ce sentiment que je ne pouvais pas rester ici. Je tremblais, partagée entre l'envie de lui sauter au cou et de senir encore ses lèvres sur les miennes et l'envie de partir loin d'ici.
“Je.. Je sais pas quoi dire Haley...”
“Tu sais pas quoi dire? Dis moi à quoi tu pensais quand tu m'as embrassé à cette soirée? Expliques moi pourquoi... on s'entend bien après tout ce temps? Je comprends plus rien là.”
“Je ne peux pas.” Ces mots me poignardèrent.
“Tu ne peux pas...” Je m'apprêtais à sortir du salon. Je devais partir. Mais il attrapa ma main et m'attira contre lui. Il m'embrassa et cette fois ci ce n'était pas un léger et doux baiser. C'était passionné. Il me restait un peu de force pour le repousser. Je fis un pas en arrière et quitta la pièce.


J'étais tombée de sommeil et quand je me reveillai le lendemain matin, j'espérais que ce qui c'était produit la veille n'était qu'un rêve. Il fallait que j'en parle à Brooke, que j'en parle à quelqu'un. J'aurais aussi aimé savoir ce que pensait réellement Nathan... J'étais perdue et en même temps je savais que j'étais entrain de... non.. Je secouai mai tête je ne pouvais pas dire ça.

Lucas garra la voiture près du grillage. Il entendait les rebonds de la ball sur le goudron et le bruit des chaines quand Nathan tirait. Lucas entra sur le terrain.
“J'ai essayé d'apeller chez toi et sur ton portable...”
Nathan attrapa la balle et se tourna pour voir son frère. Il était en sueur.
“j'ai pas pris mon portable. J'avais besoin d'être seul.”
“T'as pas l'air d'aller.” Lucas enleva sa veste et la laissa tomber par terre. Il fit un signe à son frère pour qu'il lui donne le ballon.
“Non ça va pas.” Lucas dribbla et tira.
“Qu'est-ce qui se passe?”
“Tu ne me croirais jamais...”
“Essayes toujours.”
“Si je te dis... qu'au lycée...” Nathan pris la balle et dribbla tout en racontant à son frère. “J'étais sous le charme d'Haley James, tu me crois?”
Lucas intercepta la balle et marqua un panier en rigolant.
“Toi? Nathan? Sous le charme?”
“C'est pas drôle. Cette fille c'était... un obsession.” Nathan intercepta la balle et tira. Mais le ballon tomba à coté.
Lucas fixait son frère. “T'es serieux?”
“Personne ne m'aurait cru si je l'avais dit. Et surtout elle.”
“Ca c'est sur... Elle t'aurait rit au nez.”
Nathan essaya de reprendre sa respiration.
“Je suis jamais allé la voir pour lui dire... Et puis de toute manière, j'avais aucune chance. J'avais du succès auprès des filles, les autres, les superficielles... mais Haley James... c'était... elle était trop intelligente pour moi, ou plutôt non... C'est moi qui était idiot pour elle.”
“J'aurais jamais pensé ça...”
“Et tu te souviens le soir du bal masqué... le dernier.”
“Ouais.”
“Je l'ai embrassé. C'était bien pratique... Personne ne savait que c'était moi, elle ne savait pas, les autres ne savaient pas.”
“Depuis quand tu te soucis de ce que les autres pensent?”
“Je m'en souciais au lycée. Comme tout le monde... c'est ça la vie des ados si tu fais pas ce qu'on pense ou ce qu'on attend de toi, tu le payes et on se moque de toi. J'étais un idiot. Toi et Papa vous me l'avez assez répété.”
Nathan s'assit dos au grillage.
“Et Je l'ai embrassé hier.”

“Alors il t'a embrassé...” Répèta Brooke.
Je hochai la tête. Brooke était venue dès que je l'avais appelé. Elle s'était inquietéée hier soir surtout après avoir aprris ce qui c'était passé.
“Et commen c'était?”
“Brooke!! Tu peux être sérieuse deux minutes?”
“Bon okay... mais je voulais juste savoir ce que tu avais ressentis, ce qu'il t'avais fait ressentir.”
Un sentiment de bien-être, de la passion... ce simple contact sur mes lèvres m'avait complètement retournée, chamboulée.
Au lycée j'avais été attirée pas son côté mystérieux, et j'avais toujours imaginer que derrière ce bad boy il se cachait quelqu'un de tendre et de sensible. Je rêvais de découvrir ce côté là de lui. Mais je n'avais pas ressenti un sentiment aussi fort que pour celui de l'inconnu du bal... Est-ce que finalement ça signifiait que j'avais des sentiments pour Nathan, puisque lui et l'inconnu ne fesait qu'une seule et même personne.
“Tu crois au destin Brooke?”
Elle secoua la tête. “Tu vas pas me faire croire que toi tu y crois...”
“Brooke! Le jour où je m'enfuis de mon mariage je tombe nez à nez avec Nathan. J'aurais pu tomber sur n'importe qui d'autres mais non! Je suis tombée sur lui, sur celui qui m'avait embrassé pour la première fois. J'ai toujours rêvé qu'il se manifeste un jour... Mais je pouvais pas rester sur un simple baiser et un inconnu aux yeux bleus alors j'ai avancé... Mais il était devenu comme l'homme de mes rêves... et cette personne c'est Nathan... Alors oui je commence à y croire. En plus j'ai passé la journée de Mardi avec lui et... je ne me suis jamais sentie aussi bien...”
“Et Michael dans tout ça?”
Je haussai les épaules. “J'en sais rien. Je sais plus où j'en suis. En plus je ne ressens pas la même chose dans ses bras que dans ceux de Nathan... Il y a un problème chez moi Brooke! Il faut m'enfermer! Je suis fiancée à un homme super mais je suis heureuse dans les bras d'un autre...”
“Eclaircis cette histoire avec Nathan. Et je te conseillerais de parler à Michael après. Mais il va falloir que tu fasses un choix... Michael et la méchante belle mère? Ou l'inconnu et le bonheur?”

Lucas le fusilla du regard. “Je t'ai dit quoi?? Là t'es idiot! Maintenant elle va devoir prendre une décision et toi tu vas souffrir. Bravo!”
“Elle avait mis la même musique... Elle était superbe et je ressentais exactement la même chose que ce soir là au bal.. Je me suis laissé dépasser par tout ça.”
“Tu lui as expliqué?”
“Non... J'ai pas réussi...”
Lucas s'accroupit en face de son frère.
“Tu devrais... Tu dois lui parler et lui dire ce que tu ressentais au lycée.”
“Lucas... J'étais un mauvais garçon qui couchait avec tout ce qui portait une jupe... Tu crois qu'une fille comme elle peut avoir confiance en moi et me croire quand je lui dirais que j'étais raide dingue d'elle?”
“Ca peut être difficile à croire.. mais pas impossible.” Lucas se leva et tendit la main à son frère.
“Allez. Un contre un. Je suis sur que je te bas.”
“C'est ca. Reves toujours.” Nathan prit la main de son frère et lui donna la balle.
“Je mets un panier, tu lui parles.” Lucas se positionna et tira. Le ballon tombe dans le panier sans même toucher le cerceau.


Dernière édition par Dreamy le Sam 6 Déc - 22:23, édité 1 fois
Dreamy
Dreamy
La voiture de Daunte

Féminin Nombre de messages : 4313
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2008

http://www.fanfiction.net/~dreamypeas23

Revenir en haut Aller en bas

[UNTITLED] [NH] - Page 2 Empty Re: [UNTITLED] [NH]

Message par guestbx(naley) Ven 6 Juin - 0:07

ohmy mad mais pourquoi elle s'en va en courant? mad mais depuis quand Haley est sportive? dry elle arrête pas de courir. elle me fatigue (et puis ça me rappelle qu'il faut que je me mette au sport et j'ai pas envie crying dry )
ensuite j'ai adoré leur baisser passionné je me suis dit ça y est ils vont finir au lit et puis elle est partie courir crying dry moi je vous le dit le sport est un tue l'amour Happy
michey? il est pas parit courir lui loin très loin blink mais qu'elle le jette et se précipite dans les bras de son homme, les bras fait juste pour elle: Nathan wub (je crois que même moi je m'y sentirais super bien, ça a l'air super confortable wub
la conversation avec lucas j'adore. Nathan avoue qu'il était raide dingue d'elle iDea iDea iDea
mais pourquoi il y a pas un paparazi pour les prendre en photos, histoire que ça apparaisse en première page et que la vieille pic ait une crise cardiaque laugh hate du prochain chapitre
iDea iDea qu'elle vire michey et je jette sur nathan rolleyes avec arrachage de v^tements
guestbx(naley)
guestbx(naley)
La fuite d'eau au Karen's Café

Féminin Nombre de messages : 771
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[UNTITLED] [NH] - Page 2 Empty Re: [UNTITLED] [NH]

Message par OTH=>Naley Ven 6 Juin - 14:42

Ohh... C'ets derniers chapiitre sont tous simplement Magnifiique et touchants wub wub
Felicitatiion, je sais que mes mots se repete mais c'ets vraiment subliimes, a chaquue foiis wub
Viveement la suite, le moment ou Nathan va lui expliiquer j'espere blush
OTH=>Naley
OTH=>Naley
Le bus de Chris

Nombre de messages : 1518
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[UNTITLED] [NH] - Page 2 Empty Re: [UNTITLED] [NH]

Message par Dreamy Sam 7 Juin - 11:20

Chapitre 13.

Après ma conversation avec Brooke, j'avais appelé Lucas pour savoir où je pouvais trouver Nathan. J'allai à l'endroit qu'il m'avait indiqué : le centre d'entraînement des Bobcats.
J'entrai et je me dirigeai vers l'accueil.
“Bonjour.” La jeune femme leva la main pour m'arrêter. Elle semblait occupée au téléphone.. sur deux lignes en même temps.
“Attends ma belle, j'ai un autre appel.” Elle appuya sur un bouton. “Allo? Monsieur Scott est à l'entrainement et il m'a fortement demandé de dire... Ecoutez Monsieur. Je ne peux rien pour vous. Monsieur Scott refuse de prendre tout appel venant de la famille aujourd'hui. Au revoir.” Elle rappuya sur le bouton. “Oui escuse moi... les gens je te jure.”
Je soupirai. J'entendais des ballons rebondir sur le sol. J'imaginais que le gymnase était près d'ici. J'en profitai qu'elle ne me voyait pas pour filer. J'arrivai en face d'une grande porte avec deux petites vitres. Elle ressemblait à celle du gymnase de Tree Hill, exceptée qu'elle était plus grande et mieux entretenue. Je poussai la porte. Il y avait un homme avec un bonc note près des gradins et un autre... un jeune homme s'entrainant.
“Allez Scott! 5 lancés francs.” Nathan se positionna, fit rebondir la balle et tira. Il manqua le panier.
“Scott! Bouges toi un peu! Qu'est-ce que tu as aujourd'hui?”
“Désolé Coach.”
Il retenta mais rata encore.
“Bon allez! Va à la douche! C'est pitoyable ce que tu me fais.”
Nathan se tourna degouté et se figea en me voyant. Le Coach le remarqua. Il s'avança vers Nathan et lui dit quelque chose avant de quitter le gymnase. Nathan s'avança doucement vers moi et je fis de même. Des petits pas...
“Salut...” Dis-je, embarassée.
“Salut.” Sa voix semblait plus dure qu'hier.
“Tu as cinq minutes?”
“Pourquoi?”
“Pour parler...”
Il essuya son front avec son avant bras et passa la main dans ses cheveux.
“Je t'écoutes, James.”
“Il n'y a pas que moi qui ait des choses à dire, Nathan.”
“Je sais pas si je pourrais.”
“Tu vas jouer les lâches et me laisser avec toutes ses questions?”
“Je suis pas lâche, j'essaye juste de...”
“Très bien, réponds à une question... Pourquoi m'as tu embrassé le soir du bal?”
Il ne réfléchit même pas et je fus surprise par le temps qu'il m'y a me repondre.
“Parce que j'en avais envie.”
“Envie?”
“Oui. Envie. Je... Je suis jamais allé te parler, mais c'est pas l'envie qui m'en manquait. J'avais la trouille. La trouille que tu m'envoies bouler. Parceque tu avais pas mal de raisons de le faire. Je n'étais pas un gars pour toi et ce soir là, j'ai vu l'occasion parfaite de me rapprocher de toi.”
J'ouvris la bouche pour parler mais il me coupa.
“Tu sais Haley... Dans tout le lycée, il y avait une seule fille, une seule, qui me fesait cet effet. Et c'était toi. Quand tu entrais dans une pièce, j'étais... différent. Je ne me sentais plus Nathan Scott, le gars populaire du lycée, qui avait toutes les filles à ses pieds. J'étais celui que je ne montrais pas aux autres. Et puis je t'ai embrassé et nos vies se sont séparées.”
“Elles se sont jamais croisées, nos vies... mais tu aurais pû...”
“J'ai raté ma chance. Et encore aujourd'hui j'ai l'impression de ne pas être assez bien.”
“Tu crois pas que c'était... que c'est à moi d'en juger.”
“Oh Haley je t'en prie! Tu m'aurais vraiment laissé une chance? Tu avais la même opinion sur moi que les autres. J'étais le fils à papa, qui jouait les durs, le fetard et le courreur de jupons! Tout le monde pensait ça de moi. Et je sais que tu pensais la même chose!”
“Tu penses pour moi maintenant?!”
“Tu en aurais bien besoin... à voir comment tu te laisses traiter par ta belle-mère et par les autres.”
“Tu t'éloignes du sujet Nathan...”
“Non c'est pour ça qu'on s'est revu. Si tu te laissais pas faire t'aurais jamais fuis le jour de ton mariage et on se serait jamais recroisé.”
Le ton de sa voix montait.
“Tu te laisses faire, tu te fais marcher dessus. J'avais une meilleure idée de toi. Au lycée tu étaist discrète, mais tu te fesais pas écraser par des gens plus faibles que toi.”
“Je ne veux plus t'écouter...” Je fesais demi tour en direction de la porte, il me suivit et me bloqua le passage.
“Tu vas te laisser bouffer encore longtemps? C'est comme ça que tu veux vivre. Dans une famille qui ne t'apprécie pas à ta juste valeur. Tu es intelligente, belle, tu mérites mieux que d'être enfermée dans cette tour de cristal entourée de petits bourgeois.”
“Tu ne connais rien de ma vie!”
“Tu penses vraiment que j'ai tort? Regardes là? Tu te laisses faire, tu me laisses parler et dire des choses que tu refuses de voir. Pourquoi tu ne dis rien?! Pourquoi tu ne te rebelles pas? Tu m'as assez parlé ces derniers jours... Je t'ai écouté et j'ai compris beaucoup de choses sans que tu les dises et je t'ai assez vu pleuré aussi. Bats toi Haley!” Je libérai mon bras de son emprise et le fusillai du regard.
Je ne dis rien, mais si il arrivait tellement bien à lire en moi, il saurait ce que je pense. Je tournai les talons et quittai le gymnase.

Nathan tenait encore le ballon dans il se tourna en colere en jetant le ballon avec colere. Lucas avait raison. Il allait souffrir... Est-ce que ca pouvait être pire? Il avait déjà souffert de ne pas être assez bien toute sa vie... Il prit une profonde respiration. Il fallait que ca change.

Je démarrai ma voiture. Les larmes coulaient. J'avais les nerfs à fleur de peau. Comment il osait me dire ça? Alors qu'il venait à peine de rentrer dans ma vie. D'ailleurs je n'aurais jamais dû le laisser faire. Je n'aurais jamais dû le permettre de rentrer dans ma vie et tout chambouler. J'étais censée aimer Michael alors pourquoi je doutais à ce point? Pourquoi je ressentais tout ça pour un autre? Je me sentais coupable... Michael était gentil, loyal, tendre... Mais ces derniers temps que je pensais qu'à Nathan et ce qu'il me fesait ressentir. Il mettait le doute dans ma tête et dans mon coeur, il me donnait cette sensation que je n'avais jamais ressentie auparavant. Ca ne pouvait pas durer. Tout cela me mettait dans un état... J'arrivai à la maison. J'entrai dans la maison. J'entendis la voix d'Ida dans le salon avec celle de Michael. J'avançai encore un peu près de l'entrée du salon et écoutai.
“Michael... Cette fille n'est pas pour toi. Tu as vu comment elle a agit hier soir.”
“Maman... si Haley a réagi comme ça je suis sure qu'elle avait une bonne raison.”
“Et qui est cet homme qui l'a suivi dans le jardin?”
“Je ne sais pas.”
“Ta fiancée est suivie par un homme et tu ne sais pas qui sait? Tu veux mon avis... Il est la raison pour laquelle elle a fugué le jour de la cérémonie..”
“Haley n'a pas d'amant si c'est ce que tu penses.”
“Tu l'as connais à peine.”
“Je la connais depuis l'université... J'ai eu tort de te la présenter après nos fiançailles. J'aurais dû vous faire rencontrer avant, pour que vous appreniez à vous connaitre.”
“Cette fille ne fait pas partir de notre monde. Elle ne respecte pas nos règles, notre bienséance, notre famille. Elle nous humilie, elle nous pose des problèmes.”
Tu te laisses faire, tu te fais marcher dessus. J'avais une meilleure idée de toi.
Les mots de Nathan résonnaient dans ma tête. Tu penses vraiment que j'ai tort? Il avait raison. Je ne pouvais pas continuer comme ça. Pourquoi tu ne dis rien?! Il fallait que je sois moi-même, la Haley que j'avais été avant de rencontrer Ida Carter. Je pris une profonde respiration et fit un pas en avant pour me découvrir.
Dreamy
Dreamy
La voiture de Daunte

Féminin Nombre de messages : 4313
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2008

http://www.fanfiction.net/~dreamypeas23

Revenir en haut Aller en bas

[UNTITLED] [NH] - Page 2 Empty Re: [UNTITLED] [NH]

Message par OTH=>Naley Sam 7 Juin - 12:38

Ahhh Géniiiial wub Happy
Nathan qui ouvre les yeux de Haley, enfiin, c'ets suuper...
Mais j'espere que ca va pas etre ce qui va faire qu'elle reste avec l'Autre iin iDea iDea

Ecrit nous bien viite la suiite Happy


Dernière édition par OTH=>Naley le Sam 7 Juin - 12:50, édité 1 fois
OTH=>Naley
OTH=>Naley
Le bus de Chris

Nombre de messages : 1518
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[UNTITLED] [NH] - Page 2 Empty Re: [UNTITLED] [NH]

Message par Dreamy Sam 7 Juin - 12:43

ohmy Tu veux qu'elle reste avec Michael?? ohmy
Dreamy
Dreamy
La voiture de Daunte

Féminin Nombre de messages : 4313
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2008

http://www.fanfiction.net/~dreamypeas23

Revenir en haut Aller en bas

[UNTITLED] [NH] - Page 2 Empty Re: [UNTITLED] [NH]

Message par OTH=>Naley Sam 7 Juin - 12:50

Non je me suis trompé dans la formulation d ema phrase dry

oops
OTH=>Naley
OTH=>Naley
Le bus de Chris

Nombre de messages : 1518
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[UNTITLED] [NH] - Page 2 Empty Re: [UNTITLED] [NH]

Message par Dreamy Sam 7 Juin - 12:53

laugh Ouf j'ai eu peur!!! mdr

La suite est deja ecrite enfait je l'ai fini mais je poste petit a petit... D'ailleurs vous aurez pas le dernier chapitre avant que je parte... faudra patientez jusqu'a jeudi tongue
Dreamy
Dreamy
La voiture de Daunte

Féminin Nombre de messages : 4313
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2008

http://www.fanfiction.net/~dreamypeas23

Revenir en haut Aller en bas

[UNTITLED] [NH] - Page 2 Empty Re: [UNTITLED] [NH]

Message par Dreamy Sam 7 Juin - 22:37

Vu que je suis sadique... je vous poste le chapitre suivant. Le dernier chapitre je le posterai dans la semaine si je reussi à me connecter à Nice, sinon je le posterai à mon retour Jeudi wink


Chapitre 15.

J'étais entrée dans le salon. Ida s'était raidi en me voyant. Michael qui était assis sur l'accoudoir du feuteil s'était levé. Je sentais en moi une force. Tou allait sortir. Les mots de Nathan résonnaient encore et encore. Je devais ressembler à une petite fille battue en face d'eux tellement j'avais pleuré... mais une petite fille qui allai se lever et taper du poing. J'étais déterminée à prouver qui j'étais, à montrer à Nathan de quoi j'étais capable.
“Il faut qu'on parle.”
Ida sourit à son fils. “Bien je vais vous laisser parler alors.”
“Non Ida. Restez. Ca vous concerne aussi.” Ida afficha son regard supérieur.
“Je ne comprends pas.”
“Moi non plus, figurez-vous... Mais tout cela vient de vous. Tout cela c'est à cause de vous.”
“Non mais de quel droit...” Commença-t-elle.
“Non, Ida! Laissez moi parler. Je vous ai rencontré après que Michael m'ait demandé en mariage. Je ne crois pas que c'était la bonne chose à faire comme l'a fit Michael à l'instant. Mais enfait... ca aurait peut-être rien changé. Parce que, que ce soit avant ou après... vous êtes la même personne. Vous êtes l'impératrice de la famille. Vous controllez tout et tout le monde, tout le temps. Dès l'annonce de notre mariage, vous avez pris le contrôle de la situation. Vous avez choisi la date, vous avez choisi les invitations, vous avez choisi les robes, la vaisselle, le lieu, le prêtre... les petits fours! Je n'ai rien fait! Ca devait être Mon mariage. Notre Mariage.” Je la vis ouvrir la bouche pour protester, mais je la coupai aussi vite. “Vous n'avez même pas essayé de me connaître. Pour vous j'étais seulement la fille que votre fils chéri allait épouser. Mais je suis pas comme vos belles-fills Madame Carter. J'ai eu une toute autre éducation. Je n'aime pas les soirées habillées, les repas froids et distants du dimanche. Quand j'étais petite on fesait des repas le dimanche, mais on s'amusait, on rigolait. Vous vous ne parlez que de courses de chevaux, de vos terres d'Irlande ou de vos biens. Je refuse d'être comme vous, froide, sans sentiment et hautaine.”
“Haley!” Michael me fusilla du regard.
“Oh je t'en prie! Tu ne vois donc rien! Elle est entrain de d'étouffer! Depuis qu'on a aménagé ici tous les deux tu es différent! Tu n'es plus comme à Stanford. Tu as commencé à changer quand on est revenu en Caroline du Nord. Même quand j'habitais avec Brooke, je venais te voir ici et tu as de plus en plus eu cette expression froide sur ton visage. Et tu ne vois pas que je souffre? Tu n'as rien fait quand ta mère a pris possession de notre mariage! Rien du tout! Tu ne m'as pas soutenu, tu n'as participié à aucun des préparatifs. Le mariage c'est un engagement à deux... et là ni l'un ni l'autre on s'est engagé... J'aurais bien voulu mais ta mère m'en a empêché. Tu te rends compte qu'à notre cérémonie je ne connaissais pas la moitié des gens? Il n'y avait même pas mes propres amis!!”
“Il y avait votre amie!” Protesta Ida.
Je rigolai ironiquement. “Vous savez Ida... Je n'ai pas qu'une seule amie. J'en ai d'autres, qui auraient aimé assistés à mon mariage, parce qu'ils tiennent à moi, parce qu'on a grandi ensemble. Mais ca vous ne comprenez pas. Vous ne savez pas ce que c'est des véritables amis... les votre sont juste des investisseurs, des gens de votre rang, de votre clan, de votre monde.”
Une question me vint au milieu de tout ca... Est-ce que les gens de monde différent pouvaient se comprendre les uns et les autres? Est-ce que je pouvais comprendre ce que Nathan ressentait au lycée vis à vis de moi.. alors que j'avais cette vision stéréotypé de lui? Et lui? Il ne pouvait pas me comprendre si je ne lui expliquais pas...
“Haley, je vous prie de vous calmer maintenant. Tout cela est ridicule.”
“Ce qui est ridicule c'est de ne pas m'accepter. Je n'ai rien fait... Peut-être que vous ne supporter pas que je vous prenne votre fils, j'en sais rien... Mais vous ne m'avez laissé aucune chance... aucune.”

Nathan avait réfléchit à sa discussion... ou plutôt confrontation avec Haley. Elle, elle se laissait faire et subissait toutes les décisions de sa belle-mère. Mais lui, lui il subissait la jalousie de son père depuis trop d'années. Haley lui avait donné ce déclic. Il fallait que ca cesse, cette bataille avec son père. Ca ne rimait à rien et ça engendrait juste des tensions.
Nathan prit une profonde respiration et tocqua à la porte du bureau de Dan.
“Entrez.” Nathan poussa la porte.
“Bonjour.”
“Ah! Le fils prodige le retour?!”
“Papa, j'aimerais te parler.”
“Que veux tu?” Il lui montra la chaise pour qu'il s'asseoit mais Nathan secoua la tête en refus. Dan haussa les épaules et s'assit à son bureau.
“Alors... de quoi veux tu parler? De ta dernière exclandre à la maison? Ta grand-mère n'a pas apprécié que tu partes comme ça.”
“Je ne serais pas parti comme ça si tu n'avais pas commencé.”
“Et comme d'habitude c'est de ma faute.”
“Papa... c'est de notre faute à tous les deux. Tu ne m'aides pas, tu ne me facilites pas la tâche... Et moi j'ai mis cette carapace pour ne pas que tu me touches. Tu es mon père et on est des étrangers. Tu as brisé le rêve de Lucas, en lui demandant de travailler ici. Il rêvait de voyager et d'être journaliste.”
“Ton frère a eu du bon sens.”
“Oui... peut-être mais moi je refuse de renoncer au basket pour une raison de bon sens. J'aime ce que je fais. J'aime ce sport. Je veux ma chance. Ca me rend heureux, ca me fait du bien. Alors oui, peut-être, que ca fera comme toi, je me blesserai et je devrai renoncer... mais pour le moment, je vais bien et je veux m'y donner à fond.”
“J'étais comme toi Nathan... mais les rêves ca ne nourrit pas une famille.”
“J'en ai pas de famille... Je vous ai vous et encore.. si on arrêtait de s'engueuler. Et je suis jeune, j'ai le temps avant de fonder une famille.”
“Tout peut arriver, surtout quand on s'y attend le moins. Regardes, ta mère est tombée enceinte à l'université... je venais juste de blesser...”
“Tu as eu ton lot de malheurs je te l'accorde. Papa. Si tu m'aimes ne serait-ce qu'un peu... laisses moi une chance. Une seule et unique chance.”

Ida nous avait laissé seuls, Michael s'était assis sur le canapé. Je m'installai à coté de lui.
“Je suis désolée...”
“De quoi?”
“Il fallait que ca sorte.”
Il hochait juste la tête regardant droit devant.
“Michael...”
“Quoi?”
“Il y a autre chose...”
“C'est à propos de cet homme? Celui qui t'as suivi hier soir?”
“Oui...”
“Qui c'est?”
“C'est une vieille connaissance...”
“Et?”
“Et... il m'a embrassé.”
Il tourna la tête. C'était la premère fois que je n'arrivais pas à lire ce qu'il pensait sur son visage.
“Nathan est... est celui auquel je rêvais quand tu m'as rencontré... Enfin.. je savais pas que c'était lui... c'est un peu compliqué...”
“Tu es amoureuse de lui?”
Est-ce que j'étais amoureuse de lui? Je n'avais pas assez de recul sur tout ça pour pouvoir dire que je l'aimais. L'amour c'était quoi? Ce sentir bien avec l'autre? Se sentir en sécurité? Ne plus pouvoir se passer de lui? Ne penser à rien d'autre qu'à lui? Si c'était tout ça alors il semblerait que oui...
“Je ne sais pas... peut-être que je l'ai toujours été sans le savoir...”
“Tu ne m'as jamais aimé.”
“Oh si. Ne penses pas ça, Michael je t'en prie. Je t'ai aimé. Mais différemment. On s'est éloigné, regardes... on devenait comme tes frères et leurs femmes. C'est pas ça la définition de l'amour pour moi.”
Je m'approchai de lui et reposa ma tête contre la sienne.
“Est-ce qu'il y a encore une chance?”
Je respirai profondement. Je retirai ma bague de fiançaille et la déposa dans le creux de sa main.
“J'ai besoin de temps. J'ai besoin de prendre du recul dans tout ça... Pardonnes moi.”
Je déposai un baiser sur sa joue et quittai la piece. J'étais tristesse, j'avais de la peine de lui faire ça. Mais je crois que je tournais définitivement une page de ma vie. Restait à savoir si j'allais en commencer une autre et qui l'écrirais avec moi...
Dreamy
Dreamy
La voiture de Daunte

Féminin Nombre de messages : 4313
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2008

http://www.fanfiction.net/~dreamypeas23

Revenir en haut Aller en bas

[UNTITLED] [NH] - Page 2 Empty Re: [UNTITLED] [NH]

Message par OTH=>Naley Sam 7 Juin - 23:00

Non, dit moi que tu ne va pas faire ce que tu as dit que tu allais faire ?! Tu ne peux pas nous faiire caaa crying crying
Moii j'vais mourir si j'ai aps las suiiite laugh
OTH=>Naley
OTH=>Naley
Le bus de Chris

Nombre de messages : 1518
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[UNTITLED] [NH] - Page 2 Empty Re: [UNTITLED] [NH]

Message par Dreamy Sam 7 Juin - 23:16

Si si je le fais tongue twisted

arrow Je vous adore!!

Celia, Cecile! Oubliez pas de faire des commentaires mad
Dreamy
Dreamy
La voiture de Daunte

Féminin Nombre de messages : 4313
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2008

http://www.fanfiction.net/~dreamypeas23

Revenir en haut Aller en bas

[UNTITLED] [NH] - Page 2 Empty Re: [UNTITLED] [NH]

Message par guestbx(naley) Dim 8 Juin - 23:09

bon j'aurais préféré une haley plus violente mais bon elle a vidé son sac enfin. iDea
ensuite
[quote]Est-ce que j'étais amoureuse de lui? Je n'avais pas assez de recul sur tout ça pour pouvoir dire que je l'aimais. L'amour c'était quoi? Ce sentir bien avec l'autre? Se sentir en sécurité? Ne plus pouvoir se passer de lui? Ne penser à rien d'autre qu'à lui? Si c'était tout ça alors il semblerait que oui...
[u]
mais bien sur qu'elle est amoureuse wub
et mon cher nathounet tu vas avoir une famille plus vite que tu ne l'imagines laugh iDea iDea
sinon j'aime bien la conversation dan/nathan smile

et dreamy tu es une sadique parce que le plus intéressant c'est que vas faire Haley? où va-t-elle?
rolleyes
guestbx(naley)
guestbx(naley)
La fuite d'eau au Karen's Café

Féminin Nombre de messages : 771
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[UNTITLED] [NH] - Page 2 Empty Re: [UNTITLED] [NH]

Message par Dreamy Jeu 12 Juin - 22:14

Dernier chapitre les gens !!!!


Chapitre 16.

Un an s'était écoulé depuis que j'avais fuis la cérémonie de mon mariage. Cette année je ne l'avais pas vu passer. Après avoir rendu ma bague de fiançaille à Michael j'avais décidé de me concentrer sur ma carrière de journaliste et sur moi. Mais me revoilà devant une glace à regarder mon reflet, rêveuse.
“Comment tu l'as trouve?” Me demanda Brooke agenouillée à mes pieds pour faire les dernières retouches. Je souris.
“Elle est magnifique.” Brooke avait fait la robe, elle-même, c'était une robe bustier, ceintrée avec un style new vintage. C'était la robe parfaite pour un mariage.
Vous devez vous demander qui, au final, j'avais choisi.. entre Michael et Nathan... eh ben...
Ni l'un ni l'autre. Michael et moi avions beaucoup discuté après notre rupture. On s'était perdu de vue après nos fiançailles et à cause de sa mère. Il avait avoué que sa mère était insupportable et qu'il devait aussi pensé à lui et ne pas suivre toujours l'avis d'Ida. Michael avait besoin d'une fille de son monde... Peut-être comme Nathan... Je n'avais pas revu Nathan après notre dispute... et pourtant... j'avais eu le courage de faire face à Ida Carter grâce à lui.
Je souris à mon reflet et me tournai.
“J'adore le beige que tu as choisi.”
“Merci!! Je ne voulais pas de violet pour ma demoiselle d'honneur. Figures-toi, je ne supporte plus tout ce qui est violet.”
Je rigolai. Brooke allait se marier. Il y a deux mois, Lucas et elle étaient revenus de Paris et ils m'avaient annoncé leur fiançailles. Brooke était heureuse et tant qu'elle l'était c'était le plus important.
“Alors le grand jour approche?”
Elle hocha la tête. “Tu trouves pas que c'est un peu précipité? C'est vrai, Lucas et moi on se connait seulement depuis un an.”
“Ca fait 6 ans que vous vous connaissez... et me dis pas qu'au lycée il ne te plaisait pas?”
Brooke rougit telle une petit fille. Leur mariage était peut-être précipité mais comme Brooke me l'avait rencontré ils s'étaient redecouverts et ça avait été le coup de foudre.
“Oui c'est vrai! Je vais me marier!!”
Elle sautilla sur elle-même excitée.
“Haley?”
“Oui?”
“Tu sais qu'il sera là...”
“Oui biensûr. C'est normal.”
Brooke m'envoyait ce regard insistant. “Haley chérie... tu es exaspérante! Mais Lucas et moi ne perdons pas espoir. Dans un an ou deux... c'est vous deux qu'on marie.”
Je rigolai amusée. En rentrant chez moi, je n'arretai pas de penser à lui... j'avais eu tort de ne pas retourner le voir après notre dispute. Je commençai vraiment à regretter. Peut-être qu'il n'était pas trop tard... Je pris le téléphone et composa son numéro. Je pris une profonde respiration en marchant nerveusement dans le salon.
“Allo?”
“Nathan?”
“Non, c'est Lucas. Haley?”
“Huh... Oui... J'aurais aimé parlé à ton frère...”
“Il va pas très bien là... On est à Tree Hill...”
“Okay.. Est-ce qu'il peut me rapeller plus tard...”
“Haley... Whitey... Whitey est mort.”

L'enterrement de Whitey avait eu lieu trois jours plus tard. Et il s'était mis à pleuvoir pendant l'enterrement. J'étais retournée voir Whitey de temps en temps. Il y a quelques mois il était retourné chez lui. Et maintenant je me trouvais dans son salon, rempli de gens en noir, discutant ou picorant sur le buffet. Je trouvai ça choquant. Lucas et Brooke arrivèrent vers moi.
“Haley tu as vu Nathan?”
Ca devait être dur pour lui. Lors de mes visites, Whitey ne cessait de parler de lui. Nathan avait trouvé en lui un confident, un ami... et même un père.
Après avoir répondu à Lucas, je quittai la réception. Je savais où il était. Je marchai jusqu'au lycée et entrai dans le gymnase. A ma grande surprise il n'était pas là. Je traversai les vestiaires des garçons et arrivai en face de la porte du bureau. J'ouvris la porte doucement. La chaise était tournée face à la fenêtre. Elle se tourna. Nathan était assis, une casquette bleu des ravens dans les mains.
“Salut.”
“Salut.”
“Comment tu vas?” Me demanda-t-il.
“Ca va... Lucas te cherchait... J'ai pensé que tu serais ici.”
“Au fond j'esperais que tu viennes me chercher.”
Je souris.
“C'était ici ou le Rivercourt... mais il ne fait pas encore nuit et il pleut alors il n'y aura pas couché de soleil.”
Il sourit faiblement. “Whitey adorait ton coté déducteur.”
“C'est vrai?”
“Oui. Ces derniers mois il arrêtait pas de me parler de toi...”
“Et à moi de toi.”
“Tu allais le voir?”
“Oui... On a beaucoup parlé.”
“De moi?”
Je haussai les épaules. “De ça et d'autre.”
Je m'assis sur la chaise en face de du bureau. Il baissa les yeux sur la casquette.
“Désolée... de... ne pas avoir appelé.”
Il ne me regardait pas. Je ne savais pas si je devais avoir peur ou être rassurée. Mais j'avais juste envie qu'il me dise que c'était pas grave ou alors au pire qu'il m'en voulait... si il disait qu'il m'en voulait alors... c'est qu'il tenait à moi?
“Désolé... de... t'avoir laissé partir.”
Il leva les yeux et plongea son regard dans le mien. Ce qui était étonnant, c'était pas qu'il me dise qu'il regrettait de ne pas m'avoir retenue, c'était l'effet qu'il avait sur moi, celui qu'il avait toujours eu sur moi. Les papillons volaient dans mon estomac, j'avais chaud et... j'avais envie de sourire, de sourire comme une lycéenne quand le garçon le plus mignon du lycée, dont elle est amoureuse, lui parlait pour la première fois.

Deux semaines plus tard, le mariage de ma meilleure amie, Brooke P. Davis et de Lucas E. Scott. Après avoir rejoint Nathan dans l'ancien bureau du coach, on avait passé la fin de journée, la soirée et la nuit à se ballader dans notre très chère petite ville de Tree Hill. On s'était appelé une fois par jour, si ce n'était plus... et j'étais allée le voir jouer à un match, puis on était allé au ciné... Je ne savais pas ce qu'il pensait mais j'aurais tout donné pour le savoir. Il semblait proche et... comment dire... intéréssé... mais en même temps c'était Nathan Scott et j'avais toujours cette image du Bad Boy et je me disais qu'une fille comme moi ne l'avait jamais intéréssé et ne l'intérèserait jamais. Moi j'étais de plus en plus sous son charme. Au lycée ca avait été son côté mystérieux qui m'avait fait craquer même si je m'efforçais de montrer que je le détestais, maintenant, maintenant que je l'avais vraiment vu, lui... je pouvais dire que je tombais officiellement amoureuse.

Lucas et Nathan se tenaient près du bar.
“Alors ca y est? Ca fait quoi d'être marié?”
“Tu le sauras quand tu te marieras...”
Nathan se mit à rire. “Moi me marier... biensûr.”
“Tu sais Nathan...” Nathan savait de quoi son frère voulait lui parler.
“Lucas...”
“Elle est là... à deux pas de toi... elle ressent la même chose.”
“Qu'est-ce que t'en sais?”
“Je le sais c'est tout. Ca fait deux semaines que je vous observe tous les deux on dirait de vrais ados.. Et tant bien que même ca te coute quoi d'essayer? Souviens toi ce que Whitey t'a toujours dit...”
“Bats toi pour ce que tu aimes.” Ils tournèrent la tête vers la piste de danse. Brooke et Haley dansaient en rigolant. Nathan donna son verre à son frère et s'avança vers la scène il murmura quelque chose à l'oreille du dj et prit une profonde respiration.

Je dansais avec Brooke quand la musique changea d'un coup. Je regardai Brooke surprise. Puis une impression de déjà m'envahit. La même chanson du bal... la même chanson que le jour il l'avait embrassée il y a un an.

Je sentis une main me tapoter l'épaule. Je me retounai et croisa son regard. Il avait un demi sourire sur son visage et il me tendait la main.
“M'accorderais-tu cette danse?”

On avait commencé notre promenade dans le lycée et on arrivait près de la remise... le lieu où tous les élèves venaient se bécoter entre les cours ou... pendant. J'avais envie de rire et de le taquiner, j'avais envie de le faire rire ou au moins de le faire sourire.
“Ca te rapelles des choses que tu es si songeur?”
Il me regarda surpris.
“De quoi tu parles?”
“Theresa... Sarah... Liz... et j'en passe.”
“Oh mon dieu... me rapelles pas tout ca!” S'exclama-t-il avec un sourire.
J'y étais arrivée!
“Et toi James? Ca te rapelles des truc?”
“Non pas grand... même.. rien du tout.”
“Comment ca? Wayne ne t'as jamais amené ici?”
Je restai bouche bée.
“C'est mon meilleur ami.”
“Oui c'est ça!” Je le tapai sur le bras.
“Je suis sérieuse. Il y a jamais rien eu entre nous!”
“Il était fou de toi. Et j'étais jalou.”
Je secouai la tête, n'osant pas le regarder.
“Bien. Je te crois... si quelqu'un t'avais emené ici... tu aurais aimé que ce soit qui?”
Mon regard croisa le sien. Toi... voilà ce que j'avais envie de répondre. Mais non. Pas ici. Pas aujourd'hui. J'avais besoin de temps pour deviner ce qu'il ressentait. Je haussai les épaules, mes joues rougissantes. Il souriait... il avait deviné et je recommençai à marcher.


Je hochai la tête et pris sa main. Il me guida contre lui.
“Ca te dirait... une virée à Tree Hill... après la chanson?”
Je le regardai étonnée.
“Et Brooke? Et Lucas?”
“Ils ont pas besoin de nous... On arriverai à temps pour le lever du soleil.”
“C'est tentant...”
“Puis on pourrait... tenter notre chance... De toute manière même si tu veux pas... je me battrais pour t'avoir, parce que... parce que je suis amoureux... et que j'aurais déjà dû me battre il y a six ans.”
Est-ce que ca voulait dire qu'il était déjà amoureux au lycée... C'était difficile d'imaginer Nathan Scott sous le charme de l'Intello... Mais ca expliquerait ce baiser au bal et celui de l'année dernière chez lui... ca expliquerait qu'on s'entende si bien mais toujours avec la peur de ne pas plaire à l'autre.
“T'aurais même pas eu besoin de te battre à l'époque...”
J'étais heureuse. Je voulais faire durer le moment. Je voulais le taquiner et le faire ramer mais c'était juste pour profiter du moment parce qu'au fond de moi j'étais déjà à lui. Il sourit. Sa main droite tenait ma main gauche et il jouait avec le bracelet à mon poignet. Et finalement c'était le moment... même si la situation ne s'y prêtait pas, que ça n'avait aucun rapport avec notre danse, notre prochaine virée ou un lever de soleil...
“Toi.” C'était le seul mot qui sortit de ma bouche.
“Quoi?”
“A la remise... c'est avec toi que j'aurais voulu y aller.”
Il sourit. Je pouvais lire de la fierté et du bonheur dans ses yeux. Il se pencha nos nez se frolèrent et il posa son front contre le mien, ses yeux dans les miens... et il m'embrassa.


.The End.
Dreamy
Dreamy
La voiture de Daunte

Féminin Nombre de messages : 4313
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2008

http://www.fanfiction.net/~dreamypeas23

Revenir en haut Aller en bas

[UNTITLED] [NH] - Page 2 Empty Re: [UNTITLED] [NH]

Message par OTH=>Naley Jeu 12 Juin - 22:20

Raaaaaaaaaaaaaaaahh, Ca valait trop trop trop la peine d'attendre wub wub
Cette fin etait attendue mais la maniere dont tu as fais ca, c'ets surprenant, géniial

Mercii pour tous ses Chapiitre ma Dreamy Happy
Et encore Félicitation pour l'ensemblee
OTH=>Naley
OTH=>Naley
Le bus de Chris

Nombre de messages : 1518
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[UNTITLED] [NH] - Page 2 Empty Re: [UNTITLED] [NH]

Message par guestbx(naley) Jeu 12 Juin - 23:01

wub wub wub wub wub wub wub wub wub wub wub wub wub
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
je regrette que ce soit fini crying cRy
et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour la partie de la remise blush j'ai adoré wub
i love you
je suis ta fan wub
guestbx(naley)
guestbx(naley)
La fuite d'eau au Karen's Café

Féminin Nombre de messages : 771
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[UNTITLED] [NH] - Page 2 Empty Re: [UNTITLED] [NH]

Message par Dreamy Ven 13 Juin - 18:01

Je suis entrain d'en preparer une autre Happy Si vous avez vu "La Rupture" avec Jennifer Aniston vous voyez le genre ^^

Je suis vraiment contente que ca vous ai plu!!! iDea
Oui ma Celia, tu es ma Fan Number One! wub
Dreamy
Dreamy
La voiture de Daunte

Féminin Nombre de messages : 4313
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2008

http://www.fanfiction.net/~dreamypeas23

Revenir en haut Aller en bas

[UNTITLED] [NH] - Page 2 Empty Re: [UNTITLED] [NH]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser