Mini-fictions OTH
5 participants
Page 1 sur 1
Mini-fictions OTH
Ici vous pouvez poster vos mini fic sur la sériie One Tree Hill :)
Liste des sujets.
Lorsque vous faites une mini fic (et la je m'adresse surtout à Célia ) qui est plus torride que nours ... (cad assez hot)
Veuillez mettre un petit avertissement avant de commencer votre fic pour par que nos membres soient perturbés ... Ca peut arriver
Merci
Veuillez mettre un petit avertissement avant de commencer votre fic pour par que nos membres soient perturbés ... Ca peut arriver
Merci
Liste des sujets.
- Spoiler:
- Imaginez une scene Haley effrayée par le clown et Nathan.
Michou- Le mini gâteau d'anniversaire de Brooke
Re: Mini-fictions OTH
Bon j'ai eu une idée de sujet... et ca me ferait vraiment plaisir si des gens meme qui crée pas d'habitude se lancent....
C'est un sujet spoiler..
C'est un sujet spoiler..
- Spoiler:
- Imaginez une scene Haley effrayée par le clown et Nathan.
Ta pas mis le sujet le plus facile dit donc
OTH=>Naley- Le bus de Chris
... Et Nathan quoi ?
Michou- Le mini gâteau d'anniversaire de Brooke
Ahh J'ai tout mieux compriis
Je vais essayer de faire ca...
Je vais essayer de faire ca...
- Spoiler:
- Nathan rentre à la maison après avoir roulé un bon moment abasourdi par ce que lui a dit son père. et là il voit Haley armé de sa batte de baseball qui ferme les postes et les fenêtres. Nathan panique et se précipite
Nathan affolé: qu'est-ce qui se passe Haley? il est arrivé quelque chose à Jamie? tu as vu Carrie dans les parages?
Haley super angoissé et suspicieuse: je crois que le clown est toujours dans les parages? il rôde autour de la maison j'en suis sure
Nathan soulagé sourit: haley!!!! je t'assure que tu as rien à craindre de ce clown et puis je suis là pour te protéger.
haley: oui et bien tu étais pas là tétais où d'ailleurs
Nathan pensif: nul part. je t'en parlerais demain là maintenant j'ai très envie de faire oublier à ma femme le vilain clown. Tout le monde dort?
Haley: oui, pourquoi? à quoi pensez-vous mr scott?
Nathan: heureusement que Jamie n'a pas peur des clowns parce que sinon on pourrait pas avoir le lit pour nous tout seuls
Nathan se penche et embrasse sa femme
Nathan: tu es très sexy quand tu as peur
Haley tripotant son pull: ah tu es très sexy aussi avec ce tshirt et ce jean moulant
Nathan sourit et l'embrasse à nouveau de plus en plus passionément ouvre la porte de la salle de bain du rez-de-chaussée. Haley lui enlève son tshirt, Nathan commence à dégraffer sa robe et la Haley commence à crier
Nathan: quoi qu'estce qu'il y a? je t'ai fait mal?
Haley paniqué est scotché au mur: derrière toi Nathan!!!!!
Nathan se retourne et voit la veste du clown et son nez: il s'avance pour les prendre et souri: attends je vais les enlever et les jeter à la poubelle
et quand il se retourne Haley est plus là
Nathan: Haley:question:
Nathan dépité: gr foutue clown et jette les vêtements dans la poubelle.
dans la chambre naley haley est terrée sous les draps. Nathan arrive finit de se déshabiller et se glisse à son tour sous les draps. Il s'approche d'Haley et essaye de reprendre là où ils en était, mais haley est pas d'humeur
Nathan: oh allez Haley oublie ce clown et concentre toi sur moi et sur combien je suis sexy dit-il en l'embrassant dans le cou.
Haley souri et se détent et fini par se laisser aller, losrqu'elle entend un bruit
Haley: Nathan tu as entendu?
Nathan: haley oublie
mais là aussi Nathan entend le bruit; il se précipite hors du lit et haley le suit
ils sortent de la chambre et là ils voient une ombre dans le couloir, Nathan allume la lumière et
Ils découvrent Deb et le clown en presue plaine action. Nathn est choqué
Nathan: mamn?!!! mais....oh quel horreur
Deb: quoi tu crois quand même pas que je suis une bonne soeur depuis ta naissance
Nathan: mais tu es ma mère et tu devrais pas faire ça sous mon toit, c'est un cauchemard
Deb: oh ça va (et regardant haley légèrement débraillée) vous faisiez la même chose et rentre dans sa chambre
Haley morte de honte essaye de s'arranger
Nathan: oui mais c'est pas pareil et deb lui claque la porte au nez.
Haley se retourne pour aller dans sa chambre et dit: oh mais quel horreur comment peut-elle coucher avec un clown
Nathan avec sa tête d'ahuri : comment peut-elle coucher tout court?!!!!
Haley, je pense que c'est une mauvaise idée que ma mère vive avec nous. c'est pas bon pour notre couple
Haley: ta libido tu veux dire
Nathan: oui, ça va pas du tout et si on se louait une chambre, t'es partante pour un 5 à 7 ?
Haley souri et l'embrasse
Nathan: la psy a dit qu'il fallait qu'on s'amuse et qu'on se comporte comme des jeunes de 22 ans je fais que suivre ses conseils
Haley: oui oui quand ça t'arrange elle commence à embrasser nathan "et si on commençait maintenant? " mais nathan dit " c'est pas possible ma mère a couché avec le clown"
Haley laisse tomber et se couche: bonne nuit nathan
Nathan toujours dans ses visions d'horreur: bonne nuit Haley
guestbx(naley)- La fuite d'eau au Karen's Café
Excellent!!! J'adore!!!
Surtout les smileys! Ils collent parfaitement aux personnages
Surtout les smileys! Ils collent parfaitement aux personnages
J'adore
Toujours ausis Bon Celia
Toujours ausis Bon Celia
J'adore
en plus j'arrive facilement à visualiser les scènes.
tu écris super bien
merci Celia
en plus j'arrive facilement à visualiser les scènes.
tu écris super bien
merci Celia
NaiNouiLLe- Le costume de policier de Karen
merci NaiNouille mais j'écris très mal, tu verras quand les pros posteront: dreamy par ex ça sera autre chose. d'ailleurs elle est en train de nous écrire une fic naley absolument extraordinaire
mais comme nous connaissons parfaitement nos perso préférés on les visualisent très bien
mais comme nous connaissons parfaitement nos perso préférés on les visualisent très bien
Mon grade est "Le bus de Chris" et vu que dans 2 grades je change je vais essayer d'ecrire un petit truc...
Chris était au volant de son pimpant bus, sifflotant et chantonnant la derniere chanson d'un groupe de rock. Il gesticulait sur son fauteuil au rythme de la musique. Il regarda dans le retroviseur pour verifier sa chevelure cendrée. Puis il commenca a chanter autre chose.
"Qu'est-ce qu'il est beau le Chris Keller! Le tombeur de ses dames!! Hehe! Lalalalalala! Qu'est-ce qu'il est beau le Chris Keller!"
Puis il sifflotta un air. Il venait de Caroline du Sud et il devait passer par Tree Hill. Il aurait aimé éviter mais Tree Hill se trouvait au milieu de son chemin... Peut-etre qu'il devrait s'arreter faire un petit coucou a ses vieux potes d'aventures... enfin... plutot à Haley et à Brooke. Il sourit fierement à son refflet dans le retro.
"Ouais Ouais Chris Keller c'est le meilleur!" Il allait arriver au niveau du pont de Tree Hill. Il mit le son de la radio plus fort et chanta plus fort encore. Il y avait des feux ralentisseurs un peu avant le pont. Il y avait du avoir un accident. Mais Chris n'en avait rien a faire. Il sentit la chaussée glissante, le bus commença à zigzagger. Chris ne controllait plus le bus. Le bus franchit les nouvelles barrieres toutes neuves et fit un vol plané s'ejectant du pont. Le bus s'ecrasa sur l'eau puis commença a couler... Chris commença a paniquer. Il reussit a sortir du bus tant bien que mal. Il agitait ses bras et ses jambes comme un chien pour pas couler, en regardant son bus disparaitre dans l'eau.
Nathan conduisait, il allait arriver au niveau du pont. Il jetta un coup d'oeil à Haley.
"Ca va?"
"Oui." Elle sourit. Elle se tourna pour jeter un coup d'oeil sur Jamie.
"Qu'est-ce que..." Nathan commença à dire.
"Quoi?" Elle demanda surprise.
"Tu as vu?"
"Quoi?"
"J'ai cru voir le bus de Chris..."
Haley soupira. "T'auras jamais fini avec ca?"
"Non je te jure..."
Elle se pencha sur lui et l'embrassa sur la joue.
"Je te crois." Elle se tourna pour voir Jamie.
"Ton papa a des hallucinations maintenant." Elle rigola en voyant la tete de Nathan.
Il haussa les epaules et passa le pont sans meme se rendre compte que les barrieres toutes neuves venaient d'etre détruites et qu'un Chris Keller fesait le petit chien pour reussir à atteindre le bord.
donc voici ma mini-fic sur le 6.01:D
je précise qu'elle est écrite à l'instinct sans préparation expdr
donc soyez indulgents svp
je précise qu'elle est écrite à l'instinct sans préparation expdr
donc soyez indulgents svp
- Spoiler:
- Nous sommes dans la cuisinne naley ces derniers rangent les courses. Haley parle de leyton.
Nathan: mais qu'est-ce qu'ils peuvent bien faire
Haley::roll: à ton avis? tu veux que je te fasse un dessin?
Nathan: quoi? tu crois que....
Haley regardant Nathan avec un regard empli de désir et ayant sérieusement une idée derrière la tête
Nathan: quoi? qu'est-ce qu'il y a? pourquoi tu...?
Haley s'approche de lui le plaque contre le frigo: je vais te montrer en fait comme ça ça sera plus parlant.
Elle l'embrasse fougeusement (en tirant sur son t-schirt) comme elle sait si bien le faire.
Nathan: Haley tu oublies Jamie, on peut pas faire ça ici
Haley: ona une nounou
et elle recommence en glissant ses mains sous son t-schirt
Nathan: oui mais elle est pire que jamie
Haley: la ferme Nathan et l'embrasse à nouveau
ils s'embrassent font tomber les courses par terre et nathan assoit haley sur le plan de travail. Il commence à déboutonner la robe
Jamie: maman ça y est je suis propre:o mais vous faites quoi?
Nathan et haley extrèmement embarrasés:oops:
Nathan: oh c'est bien mon chéri euh maman et moi on ...
Jamie: je veux que se soit une soeur et vous avez dit qu'on joue pas avec la nouriture
il ramasse un gateau, le prend et puis s'en va laissant naley bouche baie:o
Nathan et Haley: mais...
Deb: et c'est moi qui vais le traumatiser?:? pfff
puis s'en va en boudant.
Nathan et haley se regarde tout penots en se rhabillant et en soufflant essayant de faire baisser la température de leur corps.
Nathan et Haley retrouvent jamie et deb dans le salon et essaye de demander à Jamie cette histoire de petite soeur
Nathan: eh mon garçon tu volais dire quoi...
Haley arrivant juste derrière mais n'ayant aucune envie d'en rester là
Haley: Jamie chéri tu voudrais pas aller à mcdo?
Jamie: oh yes mais d'habitude tu dis que c'est pas bon?
Haley: oui mais une fois de temps en temps c'est pas grave
Jamie: on y va alors
Haley: oui tu y vas avec nounou deb. papa et maman ont des choses à faire:roll:
Jamie: ouais je vois ok
Haley: oh deb, allez à celui du extramuros
Deb: mais c'est de l'autre côté de la vielle!!!!!!
Haley: oui et vous êtes priés de respecter les limitations de vitesse
deb: sourit oui je vois . oh déride-le un peu il est devenu rabat-joie
Nathan: oh maman!!!!
Haley sourit: c'est vrai faut te dérider un peu
Nathan: tu as été très subtile. personne ne sait ce qu'on va faire
ils s'embrassent
Jamie: oh une soeur, je veux une soeur
Naley:o
Haley: on va pas la faire mais on va s'entrainer, il parait que tu as besoin d'entrainement
elle le prend par la main et l'entraine dans les escaliers.......
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
bref voici comment je vois ce qui s'est produit
en fait làj'ai fait plus long mais en rélité elle a du lui sauter dessus dans la cuisinne expdr et après on fait semblant qu'il s'est rien passé
Trop Fort Celia
mark aurait du nous montrer ça
Page 1 sur 1