One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Brucas par Michou (Spoilers)

4 participants

Aller en bas

Brucas par Michou (Spoilers) Empty Brucas par Michou (Spoilers)

Message par Michou Sam 3 Mai - 2:58

A cause de ma double, hier je me suis mis à réecrire !
Ca fait 5 mois que je n'ai plus rien écrit alors soyez indulgents blush

Ma story est centrée sur le Brucas à partir du 515, j'ai repris des passages sur 516 et je me suis un peu basé sur les spoilers Happy
Le reste, c'est moi Happy
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez smile
(Si des fautes il y a ... Dites le moi blush )





I) Première partie :

L’anniversaire de Jamie vient tout juste de finir. Il était temps pour Brooke de rentrer à la maison et de continuer ce qu’elle aimait faire par dessus tout: Créer …
Ses difficultés à faire rester calme Angie sont assez prononcés. Est-ce parce que Brooke appréhende trop la visite chez le médecin qui fait qu’Angie le ressente et ne cesse de pleurer ?
Brooke se dirigea, tant bien que mal avec le siège pour bébé dans les bras, vers la voiture. Essaye d’ouvrir la portière et pose le plus délicatement possible Angie sur la banquette arrière …
Nouvelle difficulté : Bien placé le siège dans la voiture.
C’est alors que Lucas vient l’aider… C’était la première fois que les deux se retrouvaient seul aujourd’hui.
Sans une parole Lucas toucha l’épaule de Brooke air de dire : ‘Laisse moi t’aider’.
Brooke compris tout de suite et laissa faire Lucas qui arrangea le siège sans problème aucun.

Brooke : « Tout le monde en connaît plus sur les bébés que moi ? » dit-elle désespérément
Lucas : « C’est l’avantage d’avoir eu une sœur à 18 ans »

Brooke et Lucas regardent tous deux en direction d’Angie, endormie dans la voiture.

Lucas : « Alors comment ça se passe ? »
Brooke : « C’est génial .. Quand elle n’a pas faim, n’est pas fatiguée ou n’a pas de nausée … Sauf qu’elle a toujours faim ou est fatiguée ou a des nausées … » Dit-elle en rigolant.
Lucas : « Je me souvient quand Lily est née, elle n’arrivait pas à dormir sauf si quelqu’un la tenait. « 
Brooke : « Ca ressemble beaucoup à une fille que je connais » dit-elle en tournant son regarde vers Angie.

Lucas lance un regard tendre vers Angie et le lance ensuite à Brooke …

Lucas : «  Tu t’en sors bien Brooke. »
Brooke : (avec un sourire) « Je ne pense qu’à son rendez-vous préopératoire avec le chirurgien… Ca me fait paniquer ! »
Lucas : « … Tu veux que je vienne avec toi ? »
Brooke : « Non … Tu n’as pas besoin de faire ça »
Lucas : «  Je sais mais … J’aimerais bien »

Brooke semble être touchée par ce que vient de dire Lucas

Brooke : « Okay … Merci »
… …
Brooke : « Je t’ai vu parler à ta fuyarde de fiancée… Tu veux bien me donner quelques spoilers ? »
Lucas : « Je crois que je vais voir comment ça va se passer avant d’aller écrire un livre sur ce sujet »

Angie se mets alors à faire des gazouillis
Brooke : « Ah voilà mon signal »

Brooke se dirige alors vers la portière pour prendre place dans la voiture mais fait demi-tour et serre Lucas dans ses bras

Brooke : « Tu t’en sors bien aussi Lucas Scott »

Elle se détache alors de lui et leur regard se croisent durant de longues secondes. Brooke va alors à la voiture.

Durant le chemin du retour, Brooke ne pu s’empêcher de penser à Lucas.
Ils avaient passer tant de bons moments ensembles. Elle remarque alors qu’eux deux étaient toujours là l’un pour l’autre quoi qu’il arrive, mais de plus en plus ces jours-ci.
Brooke se remémore alors :

--- Flash Back 3 jours avant ---

Brooke vient à peine de l’aéroport où elle venait de récupérer Angie. Elle rentre à la maison toute excitée et se retrouve face à Peyton et Lucas assis sur le canapé !

Brooke : Hey vous deux !!
Peyton : Heyyy !! … Oh mon dieu elle est sublime !
Lucas : Sublime … Ca donne envie d’avoir des enfants !
Brooke : J’ai vraiment de la chance !
Lucas : C’est … magnifique ce que tu fais pour elle Brooke. Peu de gens ferait ça !
Brooke : Merci... (dit-elle touchée) …

Brooke et Lucas échangèrent alors un regard très complice.

Brooke : Hmm … je vais lui faire découvrir sa chambre ! Je vous laisse seul pour que vous puissiez parler !
Peyton : Euh … en fait je dois partir !
Brooke : P. Sawyer ! (crie-t-elle depuis la chambre)
Peyton : D’accord je reste ! (dit-elle se rasseyant sur le canapé)

Lucas : Alors ? Tu es prête à ne pas dormir des nuits entières ?
Peyton : Brooke saura très bien gérer ! J’en suis sure …

Brooke : Quelqu’un peu me ramener du papier ? La petite à vomi ! (dit-elle de la chambre)
Lucas : J’arrive !

Brooke : Merci …
Lucas : Qui l’aurait cru … Brooke Davis, femme connue dans le monde entier entrain de nettoyer du … vomi !
Brooke : La ferme ! (dit-elle en se marrant)

Lucas : Tu feras une superbe mère Brooke ! Je n’en doute pas une seconde !
Brooke : Je suis encore effrayée Luke … Je ne sais vraiment pas comment m’y prendre je …
Lucas : Ne t’inquiète pas ! Si tu as besoin d’aide tu peux demander Hales … ou moi !

Brooke serre Lucas dans ses bras : Tu es génial Lucas ! Merci d’être là pour moi !
Lucas : C’est rien … alors ? Tu lui as donné ce singe violet ?
Brooke : Wow ! J’avais complément oublier !

Lucas lui tend alors le singe et Brooke le montre à Angie qui l’apprécia immédiatement …

Lucas : Tu vois qu’elle aime cette peluche … dit-il avec un sourir

--- Fin du flash back ---

Lucas est rentré chez lui après la fête pour Jamie !
Il reçoit la visite de Lindsey qui mets fin symboliquement à sa relation avec Lucas en prenant le reste de ses affaires, en en déposant la clé de la maison sur le meuble.
Lucas ne retient pas Lindsey… Il ne pensait pas que son histoire avec elle allée finir ainsi.
Lucas voulu après quelques secondes de réflexion rattraper Lindsey
Il se dirigea vers la porte, l’ouvrit, et ne vit plus que les phares arrières de son taxi s’éloignaient.
Il prit la clé sur le meuble de la chambre, et se laissa tomber sur le lit, épuisé.
Lucas se remémora alors tous les bons moments passés avec Lindsey.
Leur première rencontre à New-York, leur premier baiser, leur premier câlin, leur projet pour l’avenir, leurs premières vacances. Leurs moments passés en amoureux sur la plage. Tout ces moment lui revinrent à l’esprit. Il fut alors interrompu par quelqu’un qui toqua à sa porte. Il se leva, ouvrit la porte, et trouva Brooke avec Angie au bras.
Bébé Angie pleure énormément !

Brooke :  Redis moi que je m’en sors super bien … 
Lucas : Ouais… Je sais ce que tu ressens
Brooke : Je dois finir ces croquis pour Macy et elle ne veut pas arrêter de pleurer ! (Dit-elle vraiment épuisée, désespérée….)
Lucas : Entre …

Lucas ferma la porte derrière Brooke et regarda en leur direction avec un air de ‘Il va nous falloir du courage pour tenir avec cette petite’

Brooke déposa Angie sur le canapé, elle n’arrêtait toujours pas de pleurer !

Brooke : Tu veux que je te change encore la couche ma puce ? … Non ? Tu as faim ?
… Roo Luke ! Pourquoi les bébés ne savent-ils pas tout de suite parler et marcher !
Lucas : (se marrant) Tu croyais que le travail de mère aller être simple ?
Brooke : Noon ! Mais comme j’ai dis à Peyton, j’ai vraiment l’impression qu’elle ne m’aime pas !
Lucas : Roo Brooke ! Ne dis pas ça ! Personne ne peut ne pas t’aimer !
Brooke : La preuve ! (dit-elle tristement)
Lucas : Tu es incroyable Brooke Davis ! (dit-il mettant ses mains sur ses épaules)
Cette petite fille va vivre grâce à toi ! Et même si au jour d’aujourd’hui elle ne peut pas encore te dire combien elle t’aime et combien elle t’en ai reconnaissante de lui sauvé la vie, tu peux être fière de toi, et un jour, elle te remerciera. Arrete de te lamenter sur ton sors ! Tu t’en sors très bien ! Quand on devient parent on est pas immédiatement parfait… On apprend à être un bon parent ! Et toi tu as déjà acquis pleins pleins pleins de choses ! Sauf que tu te n’en rend pas encore compte !
Brooke : Si je te dis encore une fois merci ça va faire 6 merci en trois jours rien que pour toi … Alors … qu’est-ce que je peux faire d’autre pour te remercier …?
Lucas : Laisse moi un peu m’occuper d’Angie pendant que tu fais tes croquis …

Brooke : Si t’insiste (dit-elle lui souriant)

Lucas s’occupe alors de la petite pendant que Brooke s’installe confortablement pour commencer ou plutôt finir ses croquis pour le lendemain.

Lucas : Elle est vraiment vraiment magnifique !
Brooke : Je vais en faire mon futur mannequin pour COB !
Lucas : Et puis ce léger métissage … (dit-il admirant Angie avec de grands yeux)

Après l’avoir nourris et langer, Lucas s’allonge sur le canapé et installe Angie avec lui pour la calmer … Et ça marche ! … Le calme dans la maison …


Brooke : (regardant avec un sourire Angie et Lucas sur le canapé) Elle t’adore Luke !
Lucas : (en rigolant) Elle pourrait peut-être glisser un mot pour moi à Lindsey !
Brooke : C’est plutôt étrange non ? C’est comme ça que tu imaginais nos vies ?
Lucas: Ouais… Avec moi me faisant planter au pied de l’autel et toi prenant soin d’une enfant qui n’est pas la tienne ? … Non pas vraiment !

Brooke : Tu as parfois envie de revenir en arrière ? Je me souviens de mes 16 ans et tout me semblait plus facile ! … Ferais-tu les choses différemment ?
Lucas : J’essaierais d’apprécier les choses que je considérais comme allant de soi ! Mais je pense qu’on doit traverser tout ça pour arriver là où on veut être.
Brooke : Ouais …… Bon je devrais y aller. En tout cas si tu veux dormir cette nuit …
Lucas : Tes croquis ça donne quoi ?
Brooke : Ca va ! Il ne me reste que quelques uns.

Lucas : Reste !
Brooke tourna alors la tête rapidement vers lui !
Lucas : Et termine-les… Ca ne me dérange pas !
Brooke : Vraiment ?
Lucas : Ouais, c’est plutôt sympa … (dit-il jouant avec les mains d’Angie)

Brooke sourit, appréciant son geste…
Lucas rigola alors en regardant Angie.
Brooke se remit aussitôt au travail faisait coucou à Angie sur le canapé.
Lucas tourna alors son regard vers Brooke… Un regard attendrissant comme on le connaît.
Après une heure de travail, Lucas abandonna quelques minutes Brooke, emportant Angie avec lui. Il alla une dernière fois lui changer la couche et la mettre en pyjama.
Quand il revint dans le salon, il trouva Brooke.
Il prit alors une couverture et couvrit Brooke déjà endormie.
Il avait toujours Angie dans les bras, et il s’installa sur la canapé posant sa tête en arrière près à dormir. Brooke fut quelques peu réveiller. Elle regarda en direction d’Angie et Lucas, se retourna, se couvrit elle et Lucas. Il leva son bras sentant Brooke s’approcher et elle posa délicatement sa tête sur le torse de Lucas gardant les yeux fermer et il posa sa main sur la hanche de Brooke. Tous s’étaient alors endormi, Brooke, Lucas … et Angie.


Dernière édition par Michou le Sam 3 Mai - 2:59, édité 1 fois
Michou
Michou
Le mini gâteau d'anniversaire de Brooke

Masculin Nombre de messages : 5128
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brucas par Michou (Spoilers) Empty Re: Brucas par Michou (Spoilers)

Message par Michou Sam 3 Mai - 2:58

II) Deuxième partie

Au milieu de la nuit, Lucas se réveilla toujours avec Angie dans les bras, qui n’avais pas bouger d’un cheveu… Les deux filles autour de lui dormaient paisiblement.
Lucas n’était pas tout à fait réveiller … Il somnolait … C’est alors qu’il se mit à rêver ou plutôt à se remémorer … … :
« Brooke : On va être un couple puissant ! … Il va être un romancier célèbre et je vais avoir une célèbre ligne de vêtements.
Lucas : Mais on aura quand même le temps d’avoir une grande famille !
Brooke : Deux garçons et une fille !
Lucas : J’entraînerai la Ligue des jeunes
Brooke : Houuu et je ferai des biscuits pour l’équipe … ou j’en achèterai !
Lucas : On passera nos étés dans notre maison sur la plage !
Brooke : Et les hivers dans le sud de la France !
Lucas : Peut importe où l’on se trouve tant qu’on est ensemble »


Lucas sursauta alors un petit peu, ce qui fit réveiller Brooke !

Brooke : (ouvrant les yeux) Qu’est-ce qui ce passe ? Ou est Angie ? (elle lève alors la tête)
Lucas : Hey … chuuuuut parle doucement, elle dors !
Brooke : Mais … ? Il est quelle heure ? Ne me dis pas qu’on a dormi comme ça ?
Lucas : Bah …
Brooke : Bouuuh ! Qu’est-ce qui nous a prit !

Brooke se redressa et regarda Lucas et Angie qui dormait encore !

Brooke : Ca ferait une belle photo Happy … Viens donne moi la petite, tu dois avoir le bras cassé à force de l’avoir sur toi !
Lucas : C’est plutôt à celui où toi tu étais que j’ai mal !
Brooke : Ahaha très drôle !

Brooke prit Angie dans ses bras avant de la déposer dans l’ancien lit de Lily que Lucas avait préparer …

Brooke : Il a passé les générations ce lit !
Lucas : C’était mon lit, puis après ce fut celui de Lily … Je suis content que ce soit Angie qui dorme dedans maintenant (dit-il avec un sourire)
Brooke : Voilà … (dit-elle en ayant réussi à mettre Angie au lit sans la réveiller)

Brooke : Alors ? Tu ne m’a pas dit que Lindsey est passé juste avant moi ce soir ?
Lucas : … Hmm Si …
Brooke : Et … ?
Lucas : Je crois que c’est définitivement finis !
Brooke : Luke ! N’abandonne pas comme ça !
Lucas : Elle est venue chercher le reste de ses affaires et a déposer sa clé sur le meuble … Si ça ce n’est pas un signe de rupture … !
Brooke : Comprend la Luke ! Met toi un peu à sa place !
Lucas : Je me mets à sa place ! Et je sais que c’est difficile ! Mais si je ne voulais pas faire ma vie avec elle je n’aurais pas dit ‘OUI’ à l’église !
Brooke : Mais dans la même période tu as écrit un autre livre sur Peyton !
Lucas : Sur cette puta*n de voiture ! Brooke … Allez …
Brooke : Non Lucas ! Pas de ‘Allez’ tu as écrit un livre sur Peyton en faisant toutes sortes de métaphores via sa voiture !

Lucas : C’est Lindsey que j’aime !
Brooke : Il faut plus que de l’amour pour construire un mariage … pour construire une vie, une famille !
Lucas : Vous vous êtes passer la phrase ou quoi ?
Brooke : Il faut de la confiance Luke … tu devrais le savoir !
Lucas : Je le sais je le sais mais … …
Brooke : C’est pas à moi qu’il faut que tu t’expliques ! Et entre nous … Tu as toujours su avoir de bonne même très bonnes relations amicales mais alors tes relations amoureuses L.Scott ... Bonjour !
Lucas : Tu veux que je te fasse la morale sur les tiennes ?
Brooke : Avec Chase, la distance a fait que … et ma relation avec toi ben … c’était toi le problème (dit-elle en rigolant)
Lucas : Très marrant ! Et avec Owen ?
Brooke : Je ne sors... Enfin je ne sortais pas avec lui !
Lucas : (regard Lucassien)
Brooke : C’était du flirt ! Rien de plus ! Et en plus il n’est pas prêt pour la vie de famille !
Lucas : Deux garçons et une fille hein ?
Brooke : Ouais … (dit-elle d’abord d’un air perturbé mais ensuite attendris)

Angie commence à pleurer !

Lucas : Ah ! Je crois que c’est notre signal !
Brooke : Faisant semblant de dormir !
… Lucas fait demi tour
Lucas : Tu as de la chance de m’avoir Brooke Davis!
Brooke : Hiiiiiiii ! Merciiii Happy



Le lendemain, toujours chez Lucas

Lucas apporte le petit déjeuner à Brooke qui est aller dormir dans son lit

Lucas : Hey … Brooke… Il est 11h il faut aller chez le chirurgien n’oublie pas
Brooke : Ne t’inquiète pas j’ai pas oublié (dit-elle encore les yeux fermer et avec la voix endormie)
Brooke : Hmm petit dej’ au lit ! Ca fait longteeeeeeemps !

Lucas : Comment tu te sens ? (s’asseyant sur le lit)
Brooke : Angoissée … Tu es sur de vouloir venir avec moi ?
Lucas : Oui je suis sur !
Haley : Toc Toc Toc !

Haley rentre dans la chambre de Lucas et s’arrête net !
Haley : Lindseyyy !! Ah non pardon Peyton ! … Ah mais non c’est Brooke ! (dit-elle en se moquant)
Brooke : (se redressant) Hales ! Ce n’est pas du tout ce que je crois !
Haley : Ahhhh si tu savais ce que je crois ! (se marrant)

Lucas : Hales ! Brooke est juste venue pour…
Haley : Épargne moi les détails tu seras mignon Happy

Brooke : Tu ne m’en veux pas ?
Haley : Tu rigoles j’espère ! Pourquoi je devrais t’en vouloir ? … Vous êtes juste amis non ?
Brooke : Oui bien sur !
Lucas : Oui, juste des amis !
Haley : Biennn ! Alors ! J’ai une idée pour aujourd‘hui ! Que diriez-vous d’aller au nouveau parc d’attraction qui vient d’ouvrir ses portes ?
Brooke : J’aurais adoré venir avec vous mais j’ai rendez-vous avec Angie chez le chirurgien … Luke va avec eux, je peux y aller toute seule tu sais !
Haley : Oh … désolée, j’avais complètement oublier ! On peut reporter ! De toute façon le parc ne va pas partir non !
Lucas : Mais oui on ira tous ensembles quand on sera libre !
Brooke : Merci vous deux ! Qu’est-ce que je ferais sans vous !
Haley : Ah ben … Happy Bon les amis, je dois vous laissez il faut que j’aille surveiller Debby !
Brooke : Wow… à propos de Deb ! … Hier lors de l’anniversaire de Jamie je l’ai surprise avec Bucko le clown entrain de …
Haley : STOOOOP ! J’ai vu la même chose ! Merci beaucoup Brooke ! Berkk !

Les trois amis rigolèrent alors ne s’arrêtant pas de se faire pleins de films !

Haley : Allez ça suffit ! J’y vais ! Si vous voulez venir après le chirurgien prendre un morceau de gâteau n’hésitez pas !
Lucas : Okay merci !
Brooke : A plus tard Hales !

Brooke : Je l’admire ! Haley est la femme parfaite ! Belle, intelligente, drôle, bonne mère, sexy, attentive, forte …
Lucas : C’est vrai qu’elle est … parfaite oui tu as raison !
Brooke : Je rêve d’être Haley !
Lucas: Tu l’es presque … sauf que tu n’es pas tutor girl
Brooke : HA HA HA ! Boon ! Je dois me préparer ! Et vu que je n’ai pas d’affaire ici je vais rentrer à la maison et puis on ira chez le médecin ! Tu viens tout de suite avec ?
Lucas : Yeeep !

-------

Arrivée chez Brooke et Peyton

Peyton est assise sur le canapé
Brooke, Angie et Lucas entrent dans la maison …
Peyton : Heyy Brooke tu es en vie ?
Brooke : Hmm … oui pourquoi ?
Peyton : Parce que j’ai essayé de t’appeler toute la nuit et que hier soir quand je suis rentrée tu n’étais pas là ! Et ni bébé Angie n’était la ! Tu étais ou toute la nuit avec cette petite ??? (dit-elle en encore angoisser)
Brooke : Hm… Chez Lucas …
Peyton : Wow ! Super ! Merci de m’avoir prévenue !!
Lucas : Hmm … je vais faire un tour !

Lucas sort de la maison

Brooke : Tu m’en veux ?
Peyton : Bien sur que je t’en veux ! Ca fait trois jours que j’essaye de prendre soin de toi et d’Angie et toi tu pars comme ça sans donner de nouvelle ! Et de plus ! Chez Lucas !
Brooke : Si c’est le ‘Chez Lucas’ qui te dérange pas la peine de faire tout un foin !
Peyton : Ca va être ma faute maintenant !
Brooke : Roo j’ai pas dis ça ! … et d’ailleurs j’ai pas envie de me prendre la tête là je dois me préparer pour allez chez le médecin avec Angie …
Peyton : Oui je sais … je t’accompagne ?
Brooke : … Si tu veux !
Peyton : Tu as finis tes croquis ?
Brooke : Oui ! Merci à Lucas qui m’a garder la petite !
Peyton : Tu aurais pu me la laisser !
Brooke : Tu es restée très tard chez Naley! Et bébé Angie n’arrêtait pas de pleurer !! Tu vas quand même pas être jalouse !
Peyton : Non… Ah ! Tu as eu un appel d’un dirigeant de meeting, il a dit que ta réunion est repoussée à demain !
Brooke : Oh super! Je pourrais faire des retouches ! … Bon je vais me préparer !


Lucas entre à nouveau et se retrouve avec Peyton …

Lucas : La tempête est passée ?
Peyton : Ce n’était q’un orage … (dit-elle ne se retournant pas vers lui)

Peyton : Alors comment vont les choses avec Lindsey ?
Lucas : Hmm… elle a officiellement rompu avec moi !
Peyton : (se retourne alors) Ho … Hmm, je suis désolée Lucas je …
Brooke : Je suis prête ! Allez on y va parce que je sens qu’on va être en retard !


À l’hôpital !

Brooke : (tenant Angie) Je déteste attendre !
Peyton : On en a plus pour longtemps !
Lucas : Je vais à la cafet’, quelqu’un veut quelques chose ?
Brooke : Je veux bien un café…
Lucas : Supplément crème ?
Brooke : Yeahhh !
Lucas : Peyton ?
Peyton : Non rien merci…


Peyton : Angoissée ?
Brooke : Très !
Peyton : Tu sais que je suis là pour toi B.Davis hein ?
Brooke : Oui je sais … Merci (se serrent dans les bras)

Peyton : C’est vraiment long, je ne pensais pas que ça aller durer si longtemps, je dois aller au studio avec Haley … mais je vais annulé !
Brooke : Non non vas-y Pey ! Ca va aller !
Peyton : T’es sure ?
Brooke : Oui t’inquiète pas ! Va faire d’Haley une nouvelle star !
Peyton : A plus tard ma belle !


Lucas : Peyton est partie ?
Brooke : Oui elle doit aller au studio avec Haley !
Dr Cooperland: La petite Angie ?
Brooke : (se levant) Oui c’est nous !


Dr Cooperland: Alors … Après analyse de son cœur le dossier médical de la petite Angie correspond bien …
Brooke : Et ?
Dr Cooperland: Angie souffre d’un syndrome assez rare qui se caractérise par des sortes de trous dans le cœur. Si on ne l’opère pas, son espérance de vie serait assez faible … 20 ans grand maximum, et je ne vous parle pas des souffrances et des crises de douleur …
Lucas : Et donc la solution est la greffe ?
Dr Cooperland: C’est exact ! Une greffe cardiaque est nécessaire. Avec l’accord des parents adoptifs bien entendu …

Brooke a une boule au ventre et les larmes sont prêtes à couler
Lucas poste alors sa maison sur sa cuisse

Dr Cooperland: Ce n’est pas une décision à prendre à la légère ! A noter que la greffe comporte des risques.
Brooke : Comme par exemple ?
Dr Cooperland: Il y a entre autre un risque de rejet …
Lucas : Quelle est la meilleure décision docteur ?
Dr Cooperland: Je ne veux pas vous influencez mais je pense que la greffe est la meilleure chose à faire … (dit-il regardant Brooke qui est perdue)

Lucas : On peut avoir quelques minutes ?
Dr Cooperland: Bien sur pas de soucis, je vous attends dans le couloir.

Le médecin sort.
Brooke fond alors en larme dans les bras de Lucas.

Lucas : Tu feras la bonne décision Brooke ! Ne t’inquiète pas … La décision t’appartient mais sache que je suis d’accord avec le médecin !
Brooke : Je le suis aussi ! Mais … Mais j’ai peur Luke !
Lucas : Chuuut, calme toi ! (dit-il lui caressant les cheveux) Tout va bien se passer ne t’inquiète pas !


Brooke : (se redressant) C’est bon
Lucas : … ?
Brooke : On va faire l’opération !

-----

Chez Nathan et Haley.

Peyton : Dans une semaine déjà l’opération ?
Brooke : Oui le médecin a dit que plus c’est fait rapidement mieux ç’est … Mais il y a quand même des risques !
Haley : Tout va bien se passer Brooke ne t’inquiète pas !
Nathan : Et tu sais qu’on est tous là pour toi !
Lucas : Toujours …
Brooke : Mercii vous 4 … Je vous promet j’ai peur ! J’ai peur de tout … Je suis perdue … je sais plus … (dit-elle avec une larme sur la joue)
Haley : Allez on fait un gros câlin tous ensemble !

Tous les 5 s’approchèrent alors et s’enlacèrent ensemble…

Jamie : Qu’est-ce que se passe ici ? Moi et Angie on ne peut pas participer ?
Haley : Angie et moi !!
Jamie : P-a-r-d-o-n !
Haley : Oué … !

Jamie : Oncle Lucas tu viens jouer au basket avec moi ?
Lucas : J’arrive body !

Peyton : Hales tu ne m’a pas montrer tes dernières maquettes !
Haley : Viens avec moi je vais te les donner !

Nathan : Alors comme ça tu te rapproche de Luke …
Brooke : On a toujours étaient très proche mais depuis que j’ai Angie, Lucas est très présent pour nous !
Nathan : Je pense en plus qu’il a besoin d’une présence féminine autre que Lindsey et Peyton … Tu es celle avec qui il a eu le moins de moments difficiles quand même …
Quand vous étiez ensembles c’était plus du bonheur et de la joie que des moments difficiles …
Brooke : Oui enfin ça dépendait !
Nathan : C’est bien que vous vous soyez retrouver ! Mais si il te demande en mariage …
Brooke : Roo la ferme !
Nathan : Tu vas être une super maman Brooke ! J’en suis certain !
Brooke : Merci Nate (l’enlaçant) … Wow … Je sais pas combien de fois j’ai dis ‘Merci’ ces 3 derniers jours mais … Wow ! Happy


A la maison de Brooke, cette dernière borde Angie avant de la mettre dans son lit

Brooke : Je n’arrive pas à croire ce qu’elle va subir … Qu’est-ce que je fais ? Et si elle meurt ? Qu’est-ce que je vais dire à ces personnes que je n’ai jamais rencontrer qui sont ses parents… Je ne sais pas si je pourrais supporter ça !
Lucas : Hey ! Souviens-toi que tu donnes à Angie la chance de vivre ! Cette opération va bien se passer !

Brooke : Merci d’être là pour nous.
Lucas : Merci de m’en laisser la chance !

Brooke et Lucas partagent alors un regard complice avant de se tourner vers Angie.
Michou
Michou
Le mini gâteau d'anniversaire de Brooke

Masculin Nombre de messages : 5128
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brucas par Michou (Spoilers) Empty Re: Brucas par Michou (Spoilers)

Message par Dreamy Sam 3 Mai - 12:05

Je vais commencer par te disputer! Comment ca A CAUSE DE MOI ?? mad C'est plutot GRACE A MOI ! Heureusement que je t'ai poussé un peu parce... rolleyes
L'orage est passé!

Y a quelques fautes mais je te dirais ca plus tard.
Mention Speciale a la Haley que tu nous fait ! J'adore! La scene chez Lucas iDea
Roo et puis plus de Brucas wub :wub:au lieu du Brathan vu qu'ils se parlent jamais en temps normal... c'est pas toi qui m'a dit ca hier Twisted laugh

Enfin bref!! J'adore! Je kiffe!! Grouilles toi de reviser et de m'ecrire la suite! iDea iDea iDea iDea iDea iDea iDea
Dreamy
Dreamy
La voiture de Daunte

Féminin Nombre de messages : 4313
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2008

http://www.fanfiction.net/~dreamypeas23

Revenir en haut Aller en bas

Brucas par Michou (Spoilers) Empty Re: Brucas par Michou (Spoilers)

Message par Michou Sam 3 Mai - 16:31

MDR j'ai pas relu !
J'avais plus envie !
Tu as vu à l'heure ou j'ai posté laugh

Mercii en tout cas ma double Happy
Moi j'aime pas laugh
Michou
Michou
Le mini gâteau d'anniversaire de Brooke

Masculin Nombre de messages : 5128
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brucas par Michou (Spoilers) Empty Re: Brucas par Michou (Spoilers)

Message par OTH=>Naley Sam 3 Mai - 22:06

J'adoore wub Happy
OTH=>Naley
OTH=>Naley
Le bus de Chris

Nombre de messages : 1518
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brucas par Michou (Spoilers) Empty Re: Brucas par Michou (Spoilers)

Message par NaiNouiLLe Dim 4 Mai - 1:13

super idées de reprendre l'épisode et de détailler !!!
j'adoreeeeeeee wub
NaiNouiLLe
NaiNouiLLe
Le costume de policier de Karen

Féminin Nombre de messages : 2898
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brucas par Michou (Spoilers) Empty Re: Brucas par Michou (Spoilers)

Message par Michou Dim 4 Mai - 1:39

Merciii vous deux Happy
Michou
Michou
Le mini gâteau d'anniversaire de Brooke

Masculin Nombre de messages : 5128
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brucas par Michou (Spoilers) Empty Re: Brucas par Michou (Spoilers)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser