One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ten Years Later (By Michou)

+3
NaiNouiLLe
Titi
Michou
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ten Years Later (By Michou) Empty Ten Years Later (By Michou)

Message par Michou Mar 17 Fév - 0:52

Ten Years Later


Alors voilà, en pleins dans les révisions du bac blanc, j'ai commencé à écrire une fiction de OTH qui se déroule 10 ans après !
Je vous mets ma ptite intro :



"Après avoir suivi l’évolution de nos 5 personnages pendant presque 10 ans durant les quelles se sont succédés : joies, amours, haines, guerres, jalousies, mariages, naissances …
Il est tant de se demander : qu’en est-il 10 ans après ?
Les relations sont-elles identiques ?
Quels sont les changements survenus durant cette décennie ?
Telles sont les questions que nous pouvons nous poser !
A travers cette fan fiction, je vais vous faire découvrir comment pourrait évoluer les personnages de Lucas, Haley, Nathan, Peyton et Brooke, 10 ans après que nous les ayons quitter !
Maintenant tous âgés de plus de 30 ans, où en sont-ils ? Sont-ils heureux ?
Et surtout, que s’est-il passé durant ces 10 dernières années ?"




J'ai commencé à écrire le 1er épisode, mais j'aurais voulu savoir si des gens aller me lire ou pas ? laugh
Car si c'est "personne", je ne pense pas que je vais écrire non plus xD laugh
Certes j'écris avant tout par plaisir, mais si personne derrière me dit si telle ou telle chose ne va pas etc ... Bah .. J'aime pas laugh

Alors j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous aller me lire VOUI ou NON ? question


Dernière édition par Michou le Mer 25 Fév - 4:18, édité 2 fois
Michou
Michou
Le mini gâteau d'anniversaire de Brooke

Masculin Nombre de messages : 5128
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ten Years Later (By Michou) Empty Re: Ten Years Later (By Michou)

Message par Titi Mar 17 Fév - 1:04

Oh voui Happy J'adore les fics comme ça ^^ Et ton intro donne envie de lire :)
Titi
Titi
Le sac à dos de Nathan

Féminin Nombre de messages : 313
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 01/02/2009

http://champipiaddict.bestoforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Ten Years Later (By Michou) Empty Re: Ten Years Later (By Michou)

Message par Michou Mar 17 Fév - 1:11

Ah ben si déjà 1 personne va me lire c'est cool Happy
Merci smile
Michou
Michou
Le mini gâteau d'anniversaire de Brooke

Masculin Nombre de messages : 5128
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ten Years Later (By Michou) Empty Re: Ten Years Later (By Michou)

Message par NaiNouiLLe Mar 17 Fév - 1:33

Moi je vais te lire mon ANANAS !!!!!
NaiNouiLLe
NaiNouiLLe
Le costume de policier de Karen

Féminin Nombre de messages : 2898
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ten Years Later (By Michou) Empty Re: Ten Years Later (By Michou)

Message par Michou Mar 17 Fév - 1:35

blink
2 personnes iDea
Je n'en attendais pas autant wub wub
Merci Kiwi wub
Michou
Michou
Le mini gâteau d'anniversaire de Brooke

Masculin Nombre de messages : 5128
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ten Years Later (By Michou) Empty Re: Ten Years Later (By Michou)

Message par Dreamy Mar 17 Fév - 10:29

Toujours avec toi mon Formidable Double wub (J'aime m'envoyer des roses en meme temps cool )
Dreamy
Dreamy
La voiture de Daunte

Féminin Nombre de messages : 4313
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2008

http://www.fanfiction.net/~dreamypeas23

Revenir en haut Aller en bas

Ten Years Later (By Michou) Empty Re: Ten Years Later (By Michou)

Message par Amy Mar 17 Fév - 15:04

Bien sur que j'vais la Liire =P Si c'est Michou qui l'ecrit iDea
Amy
Amy
Une chanson de Chris Keller

Féminin Nombre de messages : 174
Age : 28
Date d'inscription : 04/02/2009

http://scottland.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Ten Years Later (By Michou) Empty Re: Ten Years Later (By Michou)

Message par Michou Mar 17 Fév - 15:06

Ahhhhhhhhh !
4 personnes iDea

Toujours avec toi mon Formidable Double

laugh Je suis formidable en effet tongue (double sens of course xD)
Michou
Michou
Le mini gâteau d'anniversaire de Brooke

Masculin Nombre de messages : 5128
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ten Years Later (By Michou) Empty Re: Ten Years Later (By Michou)

Message par Amy Mar 17 Fév - 15:10

Michou a écrit:
laugh Je suis formidable en effet tongue (double sens of course xD)

Ralalala =) tongue
Amy
Amy
Une chanson de Chris Keller

Féminin Nombre de messages : 174
Age : 28
Date d'inscription : 04/02/2009

http://scottland.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Ten Years Later (By Michou) Empty Re: Ten Years Later (By Michou)

Message par Michou Ven 20 Fév - 20:44

J'ai finis le 1er épisode !
Mais après avoir longtemps hésiter entre vous le mettre en petit morceau ou tout le bloc d'un coup, j'ai finalement choisis de tout mettre d'un coup d'un seul !

Pour les personnes qui me lisent, bien sur j'EXIGE ( twisted ) une remarque à la fin !!
Quelle soit bonne ou mauvaise d'ailleurs. Je veux que vous soyez franc Happy wub

PS/NB : les «...» C'est de la narration. Je marque toujours qui parle. Les '..' c'est des vrais guillemets des personnages. Et les (...) c'est des précisions sur l'action en cours !
PS²/NB² : Désolé pour les fautes !! (Il doit surement y en avoir des énormes laugh






Épisode : 1001

"Après avoir suivi l’évolution de nos 5 personnages pendant presque 10 ans durant les quelles se sont succédés : joies, amours, haines, guerres, jalousies, mariages, naissances …
Il est tant de se demander : qu’en est-il 10 ans après ?
Les relations sont-elles identiques ?
Quels sont les changements survenus durant cette décennie ?
Telles sont les questions que nous pouvons nous poser !
A travers cette fan fiction, je vais vous faire découvrir comment pourrait évoluer les personnages de Lucas, Haley, Nathan, Peyton et Brooke, 10 ans après que nous les ayons quitter !
Maintenant tous âgés de plus de 30 ans, où en sont-ils ? Sont-ils heureux ?
Et surtout, que s’est-il passé durant ces 10 dernières années ?"


---

« C’est un jour de printemps. Les arbres commencent à bourgeonner comme les enfants commencent à sortir de la maison familiale. L’air semble pure, les oiseaux chantent, le chien du voisin aboie. A ces derniers se mélange le rire d’enfants dans un jardin.
Jamie, maintenant âgé de 15 ans, ère au milieu de ces cris d’enfants »

Jamie : Jason, William, Joy ! Surtout ne bougez pas du jardin. Je dois partir un instant. Et si mon père vient, vous lui dites que j’ai … Que je suis parti me cacher car nous jouons à cache-cache d’accord?
Jason : Mon pote, il ne va pas nous croire !
Jamie : Ne m’appelle pas ‘Mon pote’, c’est … ringard ! Et bien sur que si qu’il va vous croire, il suffit d’être persuasif !
Jason : Persua quoi ?
Jamie : … Rien ! Dites-lui que je suis allé me cacher ! POINT !

« Jamie, en étant sur ses gardes, prend la fuite par la porte arrière du jardin, laissant ainsi seul son cousin, sa cousine et sa sœur »

Joy : Si mon papa arrive, je peux vous dire que mon frère sera dans une mauvaise, vraiment mauvaise situation !
Jason : Tant pis (dit-il en continuant de manger ses chips)



« Société COB. Contrairement aux sons précédents, il y a maintenant des bruits de téléphones et de standardistes hystériques qui résonnent partout dans la boîte COB »

Brooke : Combien de fois faudra-t-il encore que je te le répète ? Je n’irai pas à la Fashion Week ce soir!! … Millicent s’il te plaît n’insiste pas, je te dis NON pour la énième fois ! … Oui c’est ça … D’accord … Bye ! (Elle raccroche le téléphone)
… Roh mon Dieu ce n’est pas vrai !! Addison !! (crie-t-elle). Peux-tu m’expliquer comment les croquis de la nouvelle boîte COB qui va ouvrir en Espagne fait dans mon bureau ? Ce n’est pas mon travail de trouver la meilleure organisation alors tu renvois ce travail - qui au passage est très bon - à l’architecte que je paie je crois assez bien, et tu lui dis de finir les plans pour la fin de la semaine !
Addison : D’accord Madame !

« Le téléphone sonne encore une fois. Brooke décroche exténuée !

Retour au calme. Lucas, vivant toujours dans la même maison. Se réveille seul, le sourire aux lèvres quand soudain le téléphone sonna »

Lucas : Allô ? … Oui ? Les petits sont chez qui ? Chez toi ? ? Mais ? D’accord je viendrai le récupérer là-bas. Okay … Bye Nate !

« Lucas reste perplexe quant à l’annonce que vient de lui faire son frère. Ces deux fils sont chez lui ! 
… »

Peyton : Allez Haley lève le braaaaas. Voilà, c’est bien poulette ! Eh bien tu vois ! Chaque jour ça va de mieux en mieux !
Haley : Ouais … (d’un ton indifférent)
Peyton : Ouais ? (en l’imitant) Un peu plus d’enthousiasme ne te ferait pas de mal !
Haley : On voit que ce n’est pas toi qui est à ma place ! Je te verrais bien vivre avec tout ton côté droit paralysé !
Peyton : Je sais que ce ne doit pas être facile Hales, mais … Je suis là pour te tenir tête et t’aider à trouver la force de vaincre cette paralysie ! Le médecin te l’a encore dit hier : ‘Mme Scott, vous faites d’énorme progrès’ … Ne perd pas espoir ! (dit-elle en laissant apparaître une petit sourire)

Nathan : Les filles vous êtes prêtent ?
Peyton : Yep ! Regarde ta femme comment qu’elle est belle !!
Nathan : (souriant tendrement) Tu l’es vraiment Haley ! (Il se dirige vers elle et l’embrasse sur le front)
Peyton : Alors Haley ? Prête pour cette mini fête ?
Haley : Ouais (d’un ton indifférent) …

Peyton la fusille gentiment du regard et Haley se reprend : OUAIIIII (cria-t-elle avec un sourire narquois) … … Donne moi juste ma canne si tu veux bien … Oh Nathan, peux-tu prévenir Jamie qu’il faut qu’il vienne se préparer ? Et as-tu dis à Lucas de venir chercher les petits ?
Nathan : Oui, okay, et oui !
Peyton : Quel homme ce Nathan ! Tu en as de la chance !

« Nathan en écoutant sans le vouloir, se dirigea vers le jardin derrière la maison. Il trouve William, Jason et Joy assis par terre entrain de jouer avec camions, voitures et poupées »

Nathan : Hey les ptio! Où est Jamie ?
Jason : Il est allé se cacher (dit-il sans regarder Nathan)
Nathan : (perplexe) Mais si il est caché, pourquoi êtes vous assis là alors que vous êtes censés être entrain de le chercher.

« Personne ne lui répond »
Nathan : Joy … ?
Joy : Je ne sais rien mis à part que je sais qu’il est parti voir sa chérie !
Jason : T’es bête ? Il nous avait dit de ne rien dire !
Joy : Toi même !

Nathan : Je vois !!! (secouant la tête et faisant demi-tour)


« Nathan prend le téléphone et appelle son fils »

Jamie : Allô ?
Nathan : …
Jamie : Oh c’est toi Papa !
Nathan : J’espère que tu n’as pas oublié ?
Jamie : Oublier quoi ?
Nathan : …
Jamie : … De te prévenir que je sortais … Oui, à ce propos …
Nathan : Rentre immédiatement à la maison pour partir à la fête des professeurs de Tree Hill, ou bien tu resteras priver de sortie jusqu’à … nouvel ordre !!
Jamie : Okay j’arrive !

Nathan : Haley ? On aura un peu de retard ! Notre cher fils est parti voir sa copine tout en oubliant la fête au lycée ! … Il est sur le chemin du retour ! (dit-il un peu énerver)
Haley : Calme toi ! Ca ne sert à rien de s’énerver pour si peu.
Peyton : Meuuh oui ! Attends il a 15 ans ! Ce n’est pas comme si il avait encore 10 ans … Tu faisais quoi toi à 15 ans ? Hein ?
Nathan : Justement ! Durant cette période je n’ai fais que des erreurs et je n’ai pas envie qu’il prenne le même chemin que moi !
Peyton : (souriant) Que des erreurs ? Merci wink

« La sonnette de la maison sonne »

Peyton : Nathan vas-y, je continu de maquiller Haley !

« Nathan descend rapidement les escaliers et ouvre la porte »

Nathan : Hey Luke !
Lucas : Ca va ?
Nathan : Ca peut aller … Mis à part mon fils qui n’agit comme bon lui semble … Tout va bien !
Lucas : Tu faisais quoi toi à son age ? (dit-il en se moquant)
Nathan : Sans commentaire ! (fusillant Lucas du regard)

Lucas : William !! Jason ! Les garçons !!!?
William : Papaaaaaaa !!!
Lucas : (en portant W.) Ouarfff ! Tu es le plus petit mais tu es aussi le plus vif !! (Il lui fait un bisou sur le front et le repose)
Jason : Alors Papa ? On ne t’a pas trop manquer ?
Lucas : Oh si énormément !!! (lui dit-il en lui frottant la tête) … Allez, monter à l’étage et allez dire au revoir !

Nathan : Tu ne viens pas cette fête organisée par le lycée ?
Lucas : Je ne suis pas prof, je suis coach !
Nathan : Peut-être, mais tous les ‘adultes’ ayant un rôle au lycée de Tree Hill seront présents … C’est pour fêter les 100 ans du lycée Luke ! Tu devrais venir !
Lucas : Je dois garder les petits …
Nathan : Brooke et Peyton ne peuvent pas les garder ?
Lucas : Non non Nathan sérieux … Je n’ai pas envie de venir! Je préfère passer du temps avec mes fils !
Nathan : Je comprends !

Jason : C’est non papa on peut y aller !
Lucas : Let’s go !
William : Bye Oncle Nate !
Nathan : Salut les petits ! Soyez sage avec votre vieux père !

« Peyton aidant Haley à descendre les escaliers tente tant bien que mal de répondre au téléphone »

Peyton : Allô ? Oh Brooke attends un instant !! Nathan tu peux venir aider Haley à descendre les escaliers ? 
Nathan : Je suis là c’est bon.
Peyton : (plus libre) Oui Brooke ?
Brooke : Oui donc, je disais : Que dirais-tu d’une soirée pyjama entre filles ce soir chez moi ?
Peyton : Oh mon Dieu Brooke on a 30 ans !
Brooke : Et alors ?? Lucas garde bien les petits non ? Et puis Naley vont à cette fête du lycée. S’il te plaît !!!!!
Peyton : Tu as de la chance que je n’ai pas de réunion avec le label ce soir sinon je t’aurais dis non !
Brooke : Ca veut dire que tu me dis oui ?
Peyton : A ton avis ?
Brooke : HIIIIHA !!! 19h30 chez moi! Bisou! Jtadore! (Et raccroche sans attendre)
Peyton : … Okayyyy ….


Haley : Joy ? Jamie ? Vous êtes prêts ?
Jamie : Ouais ! --- Joy : Oui !
Haley : Alors c’est bon tout le monde en voiture ! … Au fait, merci Peyton de m’avoir aider pour me préparer … Je ne sais pas comment te remercier … ?
Peyton : Passe juste une bonne soirée et je serais heureuse !

« Avant de refermer la porte de la voiture, Peyton et Haley s’échangent une dernier regard amical plein de tendresse.
Les enfants sont à l’arrière, Haley côté passager et Nathan entre dans la voiture pour conduire … Il ferme la porte … Et là, un long silence s’installe. Jamie et Haley se regardent bizarrement »

Haley : Il y a quelque chose qui ne vas pas mon amour ?
Nathan : Non non, rien, mis à part que mon cher fils me fait du souci !
Jamie : Papa je n’ai plus 10 ans !!
Joy : Moi j’ai 9 ans!
Nathan : Peu importe Jamie ! Tu as 15 ans, tu es encore sous NOTRE responsabilité. Donc si tu veux sortir tu nous le demandes. Tu ne pars pas sans rien dire en laissant 3 enfants tout seuls dans un jardin sans surveillance ! On te faisait confiance ! … … Enfin on reparlera de ça demain matin. Ce soir nous allons passés la soirée au lycée à faire la fête !
Jamie : Comme si je ne passais pas assez de temps au lycée !
Haley : Jamie !! (dit-elle en se retournant vers lui et en faisant de gros yeux)


« A la maison de Brooke, l’ambiance est très détendue. Les deux amies se font comme au bon vieux temps, des masques de beauté et de soins pour la peau »

Peyton : Il ne manque plus qu’Haley !
Brooke : Ouais … En ce moment je pense beaucoup à elle et Nathan … Je me dis que c’est quand même horrible ce qui leur arrive … Tout allez tellement bien pour eux! Il a fallu qu’un fêlé vienne renverser Haley !! Il y a environ 10 ans déjà elle s’est fait renverser par se Daunte, et là il y a un an par un psychopathe ambulant …
La 2em était la bonne ! Pff! Dans quel monde vit-on !!!?
Peyton : On y peut rien. C’est le destin !

« Toutes deux regarde dans le vide, pensant chacune à la tournure qu’a prit la vie de leur meilleure amie Haley. Pourquoi elle ? Pourquoi le sort s’est-il acharner sur elle alors que sa vie était parfaite ? Des enfants magnifiques, une mari présent et aimant, un job qui la passionne …Tout était fait pour qu’elle soit heureuse, jusqu’à cet accident ! »

Peyton : Bon, et alors ? COB remonte la pente ?
Brooke : Si seulement je pouvais revenir en arrière !!! Je suis tellement pas intelligente que j’ai laissé ma mère diriger la société, ce qui à presque ruiner ce que j’ai battis ! Rahh, je la déteste !
Peyton : Je crois que ça t’aurais coûter moins cher de recréer une société plutôt que d’essayer de faire remonter la pente à celle là (dit-elle en rigolant)
Brooke : Je crois aussi !


Lucas : Les garçons !? Les muffins … Enfin bon, la purée est prête !!
Jason : Eww …
William : On ne va quand même pas manger … Ça ?
Lucas : Bah et pourquoi ? C’est bon (dit-il en prenant un croc) … Ouai, non en effet c’est pas bon ! … Que diriez-vous de faire un jeu ?
William : Quoi comme jeu ?
Lucas : Cache-cache ?
Jason : Oh non ! Un jeu de sport !
Lucas : ???
Jason : Selon notre âge, on doit faire plusieurs choses sportives. Par exemple, moi j’ai 10 ans, donc je dois faire 10 pompes ! Et le premier qui arrête … Eh bien il a perdu !
William : C’est nul !
Lucas : Déroutant les jeux des jeunes ! … Ce qui signifie que je dois faire … Wow … 32 pompes ! :o !
Jason : Et William 7 !
Lucas : Okay alors : 1 … 2 … 3 !


Brooke : 1...2...3
Peyton : AIIIIIIIIIE !!!!
Brooke : Ah bien c’est ça quand on veut éviter les poils blondinette !
Peyton : Très drôle !

Peyton : Au fait ? Comment va Sam ?
Brooke : La miss est partie avec son chéri en Suisse pour les vacances d’hiver !
Peyton : Qu’est-ce qu’elle a évolué depuis le temps quand même !
Brooke : Comme nous tous !

Brooke : Toujours aussi compliqué avec tu sais qui ?
Peyton : Et toi ? Toujours compliqué avec tu sais qui ?
Brooke : Ah ! Ah ! Ah !
Peyton : Gna gna gna ! Non mais c’est terminé ! Et toi ?
Brooke : Bah … Quelle question ! (dit-elle en rigolant)




(Suite au prochain post)
Michou
Michou
Le mini gâteau d'anniversaire de Brooke

Masculin Nombre de messages : 5128
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ten Years Later (By Michou) Empty Re: Ten Years Later (By Michou)

Message par Michou Ven 20 Fév - 20:55

« A la fête du lycée, Jamie est dans son coin trifouillant son téléphone. Joy, elle, s’est déjà fait quelques copines. Et Haley et Nathan discutent avec les autres personnes assises à leur table. »

Femme : Haleyyyyyyyy ! Ca me fait plaisir de vous voir !!
Haley : Mme Jenkins !!! Bonsoir !!! Comment allez vous ?
Jenkins : Et vous ?
Haley : Ca peut allez. Mme Jenkins je vous présente mon mari : Nathan. Nathan, voici Mme Jenkins, la remplaçante de la remplaçante de M. Turner.
Nathan : Enchanté !
Mme Jenkins : De même ! Haley m’a tellement parler de vous ! Vous semblez vraiment être quelque’un de super !
Haley : Il l’est il l’est !
Nathan : Oh oh ! C’est ma soirée ?

Garçon : Hey J. t’as aussi du venir à cette stupide soirée ?
Jamie : Et ouais … Vraiment pourrie la soirée ! C’est à chier ! Comme si on passer pas assez de temps dans ce lycée !
Garçon : De la pure me*de ! Viens avec moi on va dehors !
Jamie : Yep !


Jason : Au fait Papa ? Tu n’as plus écrit depuis un bon moment …
Lucas : Oh tu sais je ne crois pas que je vais continuer à écrire … Mes livres ont fait tellement d’histoire ! (dit-il en ayant un air pensif)
William : Quoi comme histoire ?
Lucas : (Revenant sur terre) Vous êtes encore trop petit pour comprendre ! … …
Allez les enfants, il est tard, c’est l’heure d’aller au lit !! Alors chacun dans son lit avant que le monstreeeeeeeee de vienne vous croquer … AHAHAHAHA !

« Alors que Brooke, Peyton ainsi que Lucas et les petits dorment profondément, la soirée au lycée, qui jusque là s’est très bien passé, va tourner au vinaigre »

Garçon : De la beuh, et de la bonne mec !
Jamie : Ohhh merde !!! Ca fait genre 1 semaine que j’ai pas fumé !
OUAHHH puta*n ça défonce !

Nathan : Hey Jamie !! (dit-il d’un ton sarcastique)
Jamie : (en s’étouffant) Papa !! … (En même temps, il jète le joint par terre)
Nathan : STP, dis moi que ce n’est pas ce que je crois ?
Jamie : De quoi ?
Nathan : Ne me prend pas pour une con J. !
Jamie : Pascal m’a inciter !
Pascal : Quoi ? Pardon ? Je ne t’ai pas obligé à fumer mon pote ! Je crois que tu es assez grand pour te contrôler … Enfin … La preuve que tu n’es encore qu’un gamin … Le petit Jamie se fait encore remonter les bretelles par son Papa adoré (dit-il en se moquant)
Jamie : (en s’approchant rapidement de Pascal) Espèce de ***#$*** !
On va voir qui c’est le gamin quand je t’aurais ***#$*** - ***#$***
Nathan : Hop hop hop ! On se calme tout de suite là !!!! Jamie tu viens avec moi et toi Pascal va chez tes parents avant que ça tourne mal ! … Jamie dépêche toi ou je te jure que tu vas le regretter !

« Nathan emmène alors son fils dans le gymnase pour lui parler au calme. »

Nathan : Qu’est-ce qui t’a prit de toucher à la drogue ? Il n’y a pas assez de préventions à la TV pour éviter ce genre de chose ?
Jamie : C’était pour essayer Papa !! Je préfère essayer pour savoir à quoi m’attendre si un jour je suis dans la même situation !
Nathan : Tu n’auras pas à être dans la même situation ! Tu n’imagines même pas à quel point les drogues ruinent ta santé !
Jamie : Ca la ruine tellement que tu es toujours en bonne santé !
Nathan : Sache fiston que la drogue je n’y ai très peu toucher !
Jamie : Tu compensais avec quoi ?
Nathan : … Rien ! On a pas besoin de compenser quoi que se soit si on à la force de se retenir !
Jamie : C’est pas les échos qui me reviennent de toi !
Nathan : ???
Jamie : « Le grand Nathan Scott : Sexe - Drogue - Alcool - Sport » sauf que pour moi ce serait plus : « Jamie Scott : Sexe et Sport » … Bien que Sexe et sport ne peuvent former qu’un !
Nathan : (éclatant de rire) Ah ça tu le tiens de moi ! … Non sérieusement Jamie ! Évite ce genre de connerie ! Ca ne t’apportera jamais rien mis à part d’être bien pendant un moment et après tu dois de toute façon faire face à la réalité ! L’alcool à la rigueur de temps en temps. Mais la drogue c’est à bannir … Et puis le sexe c’est à volonté tant que tu es …
Jamie : (le coupant) protégé ! Oui je sais, maman m’a fait des cours d’éducation sexuels depuis que j’ai 10 ans …

Nathan : Pas un mot à ta mère de ce qui vient de se passer ! Elle s’inquièterait encore plus et je ne préfère pas. Elle souffre déjà pas mal !
Jamie : Oui je sais !
Nathan : Allez viens, on entre à l’intérieur il fait froid !


William : (dans son sommeil) MAMANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !! (Il pleure)
Lucas : (arrivant à toute vitesse près de son fils) William, William ! Hey heyy ! Pchuuut. Ca va, ne t’inquiète pas tout va bien ! Pchuuut !!
William : J’ai rêvé que toi et maman vous vous disputiez et qu’elle est tombée et qu’elle ne s’est plus relever !
Lucas : Roooh, ce n’était q’un mauvais cauchemar ! Rendors toi ça va aller !

Jason : Papa ? (chuchotant)
Lucas : Oui ? (faisant de même)
Jason : Tu l’aimes comment Maman ?
Lucas : C’est compliqué Jason … (il hésite) allez rendors toi aussi ! Il est tard !

« Sur le chemin du retour, Joy s’endors dans la voiture après s’être amusée comme une folle à cette fête ! Haley revient de cette soirée souriante et Nathan et Jamie de même. Tous sont contents de la tournure qu’a prit la soirée!
Il arrive à la maison »

Nathan : Jamie tu t’occupes de coucher la petite ? Je vais aider maman à rentrer !

« Jamie exécute et porte dans ses bras sa petite sœur.
Pendant ce temps, Nathan aide sa femme à sortir de la voiture »

Haley : Pas trop mal au dos ?
Nathan : De quoi ?
Haley : De te baisser sans arrêt comme ça pour m’aider ?
Nathan : Oh non ça va … (dit-il tout en continuant à marcher vers la maison)
Haley : Je m’en veux de te faire subir ça à toi et les enfants ! Vous ne le méritez pas !
Nathan : Parce que tu crois que toi tu mérites d’êtres dans cet état ? Non je ne pense pas ! Nous sommes une famille ! Nous sommes là pour nous soutenir alors il n’y a pas d’excuse qui tiennent ! De plus, ce n’est plus qu’une question de temps ! Le médecin à bien dit que tu allés retrouver toute ta mobilité !
Haley : J’en doute !!
Nathan : Ne dis pas ça ! Tu te souviens pas dans quel état j’étais après que je sois tombé à travers la vitrine ? J’étais par dessus ma paralysie, alcoolique ! J’étais au fond du trou et regarde où j’en suis !
Haley : Tu en es à aider ta pauvre femme handicapée à enlever ses chaussures son pantalon et son haut pour qu’elle essaye ensuite d’enfiler sa nuisette pour dormir … Cette situation me gave Nathan ! Je n’en peux plus ! Ca fait trop longtemps que ça dure (dit-elle en commençant à avoir les larmes au bord des yeux)
Nathan : Hey hey! Ne craque pas maintenant H.J.S ! Pas maintenant !

« Sous les paroles de son mari, Haley ne peut tout de même pas s’empêcher de tomber en sanglot dans les bras réconfortant de ce dernier. Elle qui l’a toujours soutenu dans les pires moments ; Les rôles sont maintenant inversés !



(Suite au prochain post)
Michou
Michou
Le mini gâteau d'anniversaire de Brooke

Masculin Nombre de messages : 5128
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ten Years Later (By Michou) Empty Re: Ten Years Later (By Michou)

Message par Michou Ven 20 Fév - 20:56

Du rap sur la station radio de Brooke … Cette dernière encore endormie … Enfin plus pour longtemps ! Brooke est ainsi réveiller par la musique hurlante et résonnante dans ses oreilles … Elle reste perplexe »

Brooke : (encore à moitié endormie) P.Sawyer ? Tu te sens bien de mettre du rap à … (regarde son réveil) … à 1h de l’après midi ? … Peyton ?

« D’un seul coup, Jamie arriva et sauta sur le lit »

Jamie : AHAHAHAH (dit-il en criant)
Brooke : Petit con va ! Ne me refais plus jamais sursauté comme ça à mon réveil !! (Elle s’affale à nouveau sur son lit) … Où est Peyton ?
Jamie : Elle a du partir à la maison de disque. Un chanteur était devant la porte et elle avait oubliée qu’elle avait RDV avec lui !
Brooke : Et toi qu’est-ce que tu fais là d’ailleurs ?
Jamie : Je viens juste rendre visite à ma tante préférée (dit-il avec un grand sourire)
Brooke : pour …. ? (levant les yeux au ciel)
Jamie : (il hésite) … pour avoir un conseil ?
Brooke : AHAH ! J’adore donné des conseils ! Vas-y mon grand ! Aboule ton problème (dit-elle toute excitée)
Jamie : En fait voilà … J’ai rencontré une fille et …
Brooke : Attends deux minutes (dit-elle en le coupant) … Son âge ?
Jamie : 15 ans …
Brooke : A-t-elle quelque’un en ce moment ?
Jamie : Je ne crois pas !
Brooke : Sois en sur … Se drogue-t-elle ? Fume-t-elle ? Est-elle vierge ? As-tu déjà eu des vus sur sa meilleure amie ?
Jamie : Non, non, non et non !
Brooke : Wowow j’aime pas trop le 3em ‘Non’ …

« Jamie la fusille du regard »

Brooke : Non c’est bon j’arrête ! C’est bon reprend !
Jamie : Alors … hmm … Tu sais que je suis le Nathan Scott Second au lycée ?!
Brooke : Ohh oui !
Jamie : Et cette fille refuse de me faire confiance, sous prétexte que je suis trop populaire et pas elle … J’ai beau tout essayé et rien ne va !
Brooke : Rahh je vois ce que tu veux dire ! C’est notre problème ça ! A nous les populaires ^^ … Mais je connais quelque’un qui sera mieux placé que moi pour te dire ce qu’une fille comme elle attends de toi. C’est normal qu’elle ne te face pas encore confiance mon pti … La confiance ne viens jamais en une journée ! Et un conseil ! Ne donne jamais ta confiance à une personne avant qu’elle ne t’est fait confiance à toi !
Jamie : Okay c’est bien gentil mais ce n’est pas mon problème actuel (dit-il un peu impatient)
Brooke : … … Va voir ta mère !
Jamie : Pardon ?
Brooke : Va voir ta mère Jamie ! Crois moi ! Elle est la mieux placée pour répondre à tes questions concernant cette fille ! Ton père était populaire au lycée, ta mère non ! Demande lui comment a-t-elle pu faire confiance à ton père ! Elle saura te répondre j’en suis sure !

« Jamie regarda avec sourire sa tante Brooke, et alla lui faire un bisou de remerciement »

Jamie : Tu es la meilleure !
Brooke : Ouais je sais !

« Jamie quitta la pièce de Brooke, et Brooke replongea dans ses couvertures »

Lucas : Le petit déjeuner est prêt ! (dit-il à haute voix)

Lucas : Jason ? William ? … Oh mon Dieu il y a Spiderman à la TV !!!
Jason/William : Ouai ouaiii ou ? Ou ? (crient-ils tout en courant jusqu’à la cuisine)
William : Comment tu peux voir la TV si elle est éteinte ?
Lucas : Très bonne question (dit-il en rigolant) … Allez mettez vous à table !

Jason : Encore des pancakes ? (faisant mine de bouder)
Lucas : Rooh, vous êtes toujours entrain de râler hein!
Jason : On peut aller chez Tonton Nathan et Tatie Haley après ?
Lucas : Yep ! Mais d’abord, finissez votre plat, sinon, on reste ici à regarder les feux de l’amour J
William : Oh noooooon ! … J., dépêche toi de manger! (dit-il la bouche pleine)

« Lucas, tout en éclatant de rire, se retourna afin de finir sa préparation …

… »

Homme : Ahh, la belle Peyton Sawyer … Je croyais que tu allés me poser un lapin !
Peyton : Christian saluuuut !!!
Christian : Comment vas-tu ?
Peyton : Tout va pour le mieux et toi alors ? Comment ça va depuis que tu m’es plantée le jour de l’enregistrement de ton album hein ?
Christian : Je m’en veux pas mal ! On avait fait du tellement beau boulot … Et j’ai tout gâcher !
Peyton : Crois-moi que tu aurais fait fureur !!

Christian : Alors toujours avec Lucas ?
Peyton : Alors comme ça tu reviens pour ?
Christian : Peyton ?
Peyton : Christian ? Enchantée !! (dit-elle le regardant d’un air triste - Elle fit une pause puis : ) tu n’es pas venu jusqu’ici pour me demander si j’étais encore avec Lucas non ?
Christian : On est amis ou non ?
Peyton : Bien sur que oui !! Mais Lucas fait partie de mon passé à présent ! Donc non, je ne suis plus avec lui !
Christian : C’est tout ce que je voulais savoir ! Et si il faisait vraiment partie de ton passé, tu m’aurais répondu directement ‘Non Christian, je ne suis plus avec Lucas’
Peyton : Mais c’est une blague J. ? Tu viens de Chicago juste pour me faire la morale ou quoi ?
Christian : Non non non ! Désolé !! Je suis désolé mais … Je sais ce que tu as traversé quand tu étais avec lui et ça me … C’est un con ! C’est tout ! Lucas est un con et je voulais savoir si tu souffrais encore à cause de lui ! En tant qu’ami j’ai le droit de demander non ?
Peyton : Oui oui … Mais … Tu aurais pu attendre un peu plus longtemps et pas me lancer ça alors que ça fait même pas encore une minute que nous nous sommes retrouver!
Christian : Oui… je suis désolé ! … Allez viens on entre je vais te parler de mon projet !


Haley : Joy ? Peux-tu s’il te plaît ma chérie m’apporter le petit bloc note que j’ai laissé sur le bureau ?
Joy : Oui

Joy : Tiens.
Haley : Merci !! … (Elle regarde alors sa fille bizarrement) Ca va Joy ?
Joy fit non juste en secouant la tête.
Haley : Qu’est-ce que se passe ? (demanda-t-elle en la prenant sur ses genoux)
Joy : Personne ne veut jouer avec moi !
Haley : Ohhh c’est qui ‘personne’ ?
Joy : Jamie, papa …
Haley : hm mm … Bah alors je vais jouer avec toi ?
Joy : Tu peux ?
Haley : Maiiis oui ! Ce n’est pas parce que j’ai mal de ce côté que je ne peux pas jouer avec ma fille ! (dit elle en se levant) … Alors tu veux jouer à quoi ?
Joy : (Regardant sa mère faire des grimaces de ‘supplices’) En fait je veux faire un jeu assis ! Tu veux m’apprendre les tables de multiplications ?
Haley : Wowowow ! J’ai vraiment des enfants qui aiment l’école ! Qu’est-ce que je suis chanceuse ! (dit-elle en rigolant et en se réinstallant dans le fauteuil)

« Haley reprit ainsi Joy sur ses jambes, et sortit de son sac un tableau avec les tables de 0 à 10. Haley avoue à sa fille qu’elle ne connaît pas toutes les tables de multiplications. Elle lui dit que ça a toujours était son gros point faible à l’école. Nathan, au coin de la porte, observe sa femme et sa fille plus complice que jamais. Un sourire aux lèvres, il se sent apaisé et surtout heureux de les voir ainsi!

Une ambiance plus sombre vient ternir le beau spectacle de Tree Hill. Il fait nuit, le vent commence à se lever. On aperçoit dans un hôtel une seule pièce d’allumer. A l’intérieur de cette chambre réside une personne que tout le monde connaît : Karen ! »

Karen : C’est toujours pareil de toute façon ! Et ça le sera toujours ! … Toujours moi la responsable de tout ! Oh … Oh oui je fus une femme forte mais je ne le suis plus ! Dorénavant, avant de penser aux autres, je penserai à moi ! Point barre ! Oui oui c’est ça !!

« Karen n’est pas dans son état normal. Au téléphone elle crie avec une personne »

Karen : Et puis ramène moi ma fille immédiatement où je te jure que je te le ferais payer !
Mais oui c’est ça raccroche moi au nez !! ORDURE !!!!

« Elle jeta alors le téléphone à l’autre bout de la pièce tout en continuant à hurler et à pleurer en même temps. Les temps changent, et les personnes aussi. Karen est tombée dans l’alcoolisme
… »

Jamie : Maman ?
Haley : Oui ?
Jamie : Je peux te parler ?
Haley : Wow … Je vais poser mes feuilles parce que … quand tu me demandes ça … Ca signifie toujours quelques choses de … pas très bon !
Jamie : Maman !!
Haley : Humour mon fils !! Humour ! … Alors qu’est-ce que se passe ?
Jamie : Alors voilà. Sous les conseils de Tante Brooke, je viens te demander conseil car elle pense que tu es là mieux placée pour me répondre … Mais c’est assez personnel donc je … Enfin je suis un peu gêner !
Haley : Il n’y a pas de raison, et en plus si Brooke t’envoi, c’est que …
Jamie : Oui justement c’est Brooke …
Haley : Mince oui Brooke !! La dernière fois que je lui ai demandé des conseils elle m’a envoyé voir un sexologue … Je n’aimerais pas être à ta place (dit-elle en rigolant)
Jamie : Ewwww Maman !!!
Haley : Désolée J
Jamie : Je suis tombé amoureux d’une fille !
Haley : Okay jusque là ça va !
Jamie : Mais le problème c’est que cette fille ne me fait pas confiance parce que je suis quelque’un de populaire et elle non !

« Haley éclate de rire »

Jamie : MA-MAN !! Je ne vois pas ce qu’il y a de drôle !
Haley : Invite la !
Jamie : Et ?
Haley : Invite la ! Persuade la de venir passer une journée avec toi ! Crois moi que tu as assez de charme pour la faire craquer !! J’en suis sure à 100 % ! Sors lui le : ‘Laisse moi au moins une chance de te prouver blabla la’ habituel … Ca marche à tous les coups … !
Jamie : Je ne sais pas si ça va marcher !
Haley : Tente ! Tu verras bien !

« Jamie souriait à sa mère comme si il lui disait merci »

Lucas : William va t’habiller c’est l’heure
William : Okay ! (dit-il en étant déjà à l’étage)
Jason : On ne va pas chez tonton Nathan ?
Lucas : Tu as vu l’heure ? On a tellement regarder la TV et jouer qu’on a même pas vu le temps passer !
Jason : Mais on va où alors ?
Lucas : Je te ramène chez maman ! … Allez va t’habiller !

« Alors que Jason monta à l’étage, c’est William qui redescendit avec le pull à l’envers »

Lucas : A 7 ans M. Scott ne sait pas encore mettre un pull ?
William : Si, mais pas celui là !
Lucas : … Je vois ! (dit-il en rigolant)
William : On va où ? (dit-il pendant que Lucas le rhabille correctement)
Lucas : Tu es comme ton frère toi ! Je te ramène chez ta môman !!
William : Cool, j’espère qu’elle fait des Pancake demain matin !
Lucas : Hééééé ! Ce matin je vous en ai fais et tu en avais marre !
William : Oui mais ceux de maman son meilleurs ! C’est pas de ta faute papa mais … Maman elle les fait mieux !
Lucas : Bizarre ! Elle n’a jamais eu l’habitude de réussir les pâtisseries ou autres repas !
William : Tu te moques ?
Lucas : Maiiiiis non !! … Allez Jason on y va !!!
Jason : Je suis là !

« Les 3 Scott entrent dans la voiture. Les petits sont derrières et Lucas les observe dans le rétroviseur »

Lucas : Mon Dieu que vous êtes beaux !
Jason : Ouaiiii ! (dit-il avec un grand sourire)
Lucas : 10 ans et 7 ans !! A votre âge j’étais pareil !
Jason : J’aimerais bien voir des photos de toi quand tu étais bébé !
Lucas : Quand j’aurais grand-mère Karen je lui demande d’en envoyer okay ?
William : Elle est où en ce moment ?
Lucas : Ola la ! Ca fait un moment que je ne l’ai pas eu au téléphone. Mais la dernière fois, elle était dans un hôtel à Londres.
Jason : Avec Lily ?
Lucas : Oui … Lily et Andy !


Karen : Allô ? … Oh je t’en supplie rend moi ma fille !!!!!!! …. Non je suis sobre mais c’est toi qui me tape sur le système !!! Le jour où je vois ma fille j’arrête de boire ! NON LA FERME !!! Je veux voir ma fille ! Je veux la voir !!! Je veux la voir j’ai dis !!! Je te le jure Andy, si tu ne me ramène pas ma fille dans les 24h j’appelle la police !!
Andy : Karen, quand les autorités te verrons, ils comprendrons que pour la sécurité de Lily, j’ai bien fais de l’éloigner un peu de toi !
Karen : Elle à 15 ans !! Tu n’as pas à lui donner d’ordre ! Et je sais qu’elle veut me voir !
Andy : Je ne veux pas te faire de mal Karen, mais … C’est elle qui m’a demandé de l’aider !
Karen : Hypocrite !!! Ca fait plus d’une semaine que je ne l’ai pas vu et qu’elle ne m’a pas vu ! Je lui manque je le sais ! (dit-elle en continuant de crier)
Andy : … Je te rappellerai demain quand tu seras un peu plus calme … Je l’espère !
Karen : Espèce de */€#-+~&²*


Peyton : Un duo avec moi ?
Christian : Oui !
Peyton : Mon Dieu non arrête ! Je chante comme Amy Winehouse lorsqu’elle n’est pas sobre … Donc, en gros, je chante comme Amy Winehouse tout court !
Christian : Je t’ai déjà entendu chanter !!! Et tu as une voix superbe !
Peyton : (regardant sa montre) Oh… Christian désolée je dois rentrer chez moi c’est l’heure .. J’ai … !! Hmm … J’adore l’album que tu as écrit crois-moi. On reparle de ça demain okay ? Je viens d’avoir une super idée en plus !
Christian : Tant que tu chantes avec moi …
Peyton : Tu verras … Bye (dit-elle en étant déjà à l’extérieur)


Lucas : Et voilà ! On est arrivés !


Brooke : Et donc tu rentres quand ?
Sam : La semaine prochaine normalement !! … Mais parle moi un peu ! Qu’à tu fais aujourd’hui ?
Brooke : Mis à part donner un conseil à mon cher filleul, et répondu au téléphone pour régler une affaire à COB : Rien ! J’ai dormi ! J’ai glandé … Et j’aime ça !
Sam : Passionnant !
Brooke : … … Tu me manques Sam !
Sam : Tu me manques aussi Brooke ! Mais ne t’inquiète pas, je serais là bientôt !!
Brooke : Dieu merci ! … Oh Sam, je dois te laisser on sonne à la porte ça doit être … ? Allô ?! Allô ? Rooh, ce téléphone (raccrochant le téléphone) : J’arrive !!


Jamie : Carla ? … Je peux te parler ? … S’il te plait attend ! Laisse moi au moins une chance m’expliquer ! (dit-elle en étant plus que stresser !)


Karen : Andy ? Je te préviens juste que je rentre à Tree Hill ! … Tu m’as brisé, et j’ai besoin de me ressourcer !!



« Nathan et Haley sont allongés sur leur lit »

Haley : Combien de fois t’ai-je dis je t’aime aujourd’hui ?
Nathan : Même pas une fois ! L
Haley : Alors … Je t’aime mon amour !
Nathan : Je t’aime je t’aime je t’aime !!

« Dit-il de plus en plus doucement se rapprochant de plus en plus de l’oreille d’Haley qu’il finit finalement par mordiller »




« Lucas, après avoir déposer ses fils, rentra seul chez lui. Il en profita pour faire le vide et repenser à sa magnifique journée qu’il a vécu ! En chacun d’eux, dit-il, il voit leur mère. Même si ce n’est visible au premier regard., en insistant, c’était percevable ! …
D’un seul coup, après avoir fermer sa voiture et après avoir penser à ses fils, , un coup de feu éclata en direction de Lucas… Ce dernier tomba à terre ! »






NEXT :
--> Qui est la mère des enfants de Lucas ?
--> Lucas va-t-il survivre à ce coup de feu ?
--> Quelle sera la réaction des proches de Karen lorsqu’ils découvriront que cette dernière est alcoolique ?
--> La paralysie d’Haley va-t-elle persister encore longtemps ?
--> Carla va-t-elle accepter d’écouter Jamie ?

Toutes les réponses, dans le prochain épisode !
Michou
Michou
Le mini gâteau d'anniversaire de Brooke

Masculin Nombre de messages : 5128
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ten Years Later (By Michou) Empty Re: Ten Years Later (By Michou)

Message par Amy Ven 20 Fév - 21:26

AHHHHHH !!! A la fin de l'épisode, j'te jure que j'ai sorti le : OH MY GOD ! blink
Serieux, C'est vraiment cool =)
Desfois, j'vois pas dans la mise en page quand les scenes sont differente =S
Sinon , J'ADORE ! =D Hate de voir la suite .
Amy
Amy
Une chanson de Chris Keller

Féminin Nombre de messages : 174
Age : 28
Date d'inscription : 04/02/2009

http://scottland.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Ten Years Later (By Michou) Empty Re: Ten Years Later (By Michou)

Message par Michou Ven 20 Fév - 21:29

Merci !!!!!! Happy

Comment ça tu vois pas la mise en page ?
Donne moi un exemple parce que j'ai beau cherché je vois pas xD
Michou
Michou
Le mini gâteau d'anniversaire de Brooke

Masculin Nombre de messages : 5128
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ten Years Later (By Michou) Empty Re: Ten Years Later (By Michou)

Message par Amy Ven 20 Fév - 21:32

MDR, J'comprend pas les ...
Desfois, je vois pas quand la scene est fini et qu'il y en a une autre avec d'atres personnages. Mais sinon, C'est pas grave, C'est totallement lisible =)
Amy
Amy
Une chanson de Chris Keller

Féminin Nombre de messages : 174
Age : 28
Date d'inscription : 04/02/2009

http://scottland.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Ten Years Later (By Michou) Empty Re: Ten Years Later (By Michou)

Message par Michou Ven 20 Fév - 21:34

Ahhh !
Ben les ... ... Ca veut soit dire qu'il y a un silence
Et quand c'est :
...
...
...
Ça veut dire qu'on passe à une autre scène sans qu'il y ai forcément de narration xD
Michou
Michou
Le mini gâteau d'anniversaire de Brooke

Masculin Nombre de messages : 5128
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ten Years Later (By Michou) Empty Re: Ten Years Later (By Michou)

Message par Amy Ven 20 Fév - 21:50

AHHHH =) Okay, J'ai capté =D xD
Je suis lente parfois =P
Amy
Amy
Une chanson de Chris Keller

Féminin Nombre de messages : 174
Age : 28
Date d'inscription : 04/02/2009

http://scottland.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Ten Years Later (By Michou) Empty Re: Ten Years Later (By Michou)

Message par Titi Sam 21 Fév - 16:10

Ouah quel premier épisode... mais c'est pas juste il faut la suite et les réponseuuuuuh ohmy

Sinon, c'est très bien écrit (malgré les fautes mais tu nous avais prévenus XD) et il y a des choses auxquelles je ne m'attendais pas du tout, alors bravo :)
Titi
Titi
Le sac à dos de Nathan

Féminin Nombre de messages : 313
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 01/02/2009

http://champipiaddict.bestoforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Ten Years Later (By Michou) Empty Re: Ten Years Later (By Michou)

Message par Dreamy Sam 21 Fév - 18:37

Que de changements. J'ai hate de connaitre toute l'histoire!
Bon des trucs qui changent pas c'est qu'il arrive toujours une merde à Nate ou à Haley XD
Vivement la suite !
Dreamy
Dreamy
La voiture de Daunte

Féminin Nombre de messages : 4313
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2008

http://www.fanfiction.net/~dreamypeas23

Revenir en haut Aller en bas

Ten Years Later (By Michou) Empty Re: Ten Years Later (By Michou)

Message par Michou Dim 22 Fév - 14:57

blush Elodie .. I'm ... really sorry xD !


Merde ditent moi quand vous voyez des grosses fautes que je change ça !!! La honte !


En tout cas merci à vous 2 de m'avoir lu :)
Michou
Michou
Le mini gâteau d'anniversaire de Brooke

Masculin Nombre de messages : 5128
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ten Years Later (By Michou) Empty Re: Ten Years Later (By Michou)

Message par Michou Dim 22 Fév - 18:37

Au fait, j'aurais voulu savoir si vous aviez des idées quant aux dernières questions posées ? Qu'en pensez-vous ?
Michou
Michou
Le mini gâteau d'anniversaire de Brooke

Masculin Nombre de messages : 5128
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ten Years Later (By Michou) Empty Re: Ten Years Later (By Michou)

Message par Amy Lun 23 Fév - 20:38

--> Qui est la mère des enfants de Lucas ?
Hummm ... Lindsay? =P Nan, Nan, J'avoue que je n'ai aucune idée ...
--> Lucas va-t-il survivre à ce coup de feu ?
OF COURSE! He Can't Die ! If He will die, I will kill you =P
--> Quelle sera la réaction des proches de Karen lorsqu’ils découvriront que cette dernière est alcoolique ?
Ils vont tout faire pour l'aider ! Choqué & Decu, mais vont tout faire pour l'aider ! ^^
--> La paralysie d’Haley va-t-elle persister encore longtemps ?
Nop ! Haley is Strong =D
--> Carla va-t-elle accepter d’écouter Jamie ?
Non, Je suis pessimiste =P Jamie ne sera pas aussi bon que son Dady ... =S
Enfin, C'est ce que je pense =P
Amy
Amy
Une chanson de Chris Keller

Féminin Nombre de messages : 174
Age : 28
Date d'inscription : 04/02/2009

http://scottland.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Ten Years Later (By Michou) Empty Re: Ten Years Later (By Michou)

Message par Michou Lun 23 Fév - 21:17

laugh

Je ne dirais rien xD


Amy, pourquoi tu n'as plus de vava ? :(
Michou
Michou
Le mini gâteau d'anniversaire de Brooke

Masculin Nombre de messages : 5128
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ten Years Later (By Michou) Empty Re: Ten Years Later (By Michou)

Message par tiite-fiio Mar 24 Fév - 19:59

J'adoooooore ta fiction !!
je te jure je suis love carrement lol

je me suis mise trop vite dedans et tout!!
Je veuux savoir la suiiiteee =DDDD

T'as vraiment fait du bon boulot!
Je verrais très bien ta fiction adapté à la série tongue

--> Qui est la mère des enfants de Lucas ?
Je pense que c'est Brooke =P
--> Lucas va-t-il survivre à ce coup de feu ?
ouiii il survivra tongue
--> Quelle sera la réaction des proches de Karen lorsqu’ils découvriront que cette dernière est alcoolique ?
ils seront décu, mais l'aiderons tongue
--> La paralysie d’Haley va-t-elle persister encore longtemps ?
Non je ne pense pas, je pense que cela va s'atténuer et qu'elle va se reveiller en n'etant plus paralysé tongue
--> Carla va-t-elle accepter d’écouter Jamie ?
Je pense pas xD tongue mais jamie retentera et elle acceptera tongue
tiite-fiio
tiite-fiio
Habitant(e) de Tree Hill

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Ess0nnes (91)
Date d'inscription : 24/02/2009

http://tiite-fiio91.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ten Years Later (By Michou) Empty Re: Ten Years Later (By Michou)

Message par Michou Mar 24 Fév - 20:13

Ouahhh merci à toi de m'avoir lu !!!
Et merci pour tes compliments ! Ca me fait plaisir !!! Happy

J'ai bientôt finis le 2em épisode Happy
Michou
Michou
Le mini gâteau d'anniversaire de Brooke

Masculin Nombre de messages : 5128
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ten Years Later (By Michou) Empty Re: Ten Years Later (By Michou)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser