One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Ten Years Later (By Michou)

+3
NaiNouiLLe
Titi
Michou
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ten Years Later (By Michou) - Page 2 Empty Re: Ten Years Later (By Michou)

Message par Michou Mer 25 Fév - 4:11

Again : Désolé pour les fautes :(
Et si il y a des incompréhensions demandez Happy
Et surtout, laissez votre trace :)


Episode 1002 :


--- Flash Back 8 ans avant ---


« Peyton et Lucas sont assis à l’appartement face à face. Ils se regardent. C’est le silence … Aucun des deux n’osent commencer à parler. Lucas à la tête baisser tandis que Peyton garde la tête haute, et attends que Lucas croise son regard … En vain »

Peyton : Je vois que tu n’as rien à me dire !
Lucas : …
Peyton : Luke … Je ne peux plus continuer ainsi !
Lucas : Moi non plus (dit-il DEJA exaspéré. Il se lève et va se servir un verre d’eau)
Peyton : Ca va continuer encore longtemps? Hein ? Tu vas m’éviter encore des semaines ??
Lucas : Je ne t’évite pas Peyton !! … C’est … C’est toi qui refuse d’admettre que tu t’éloignes chaque jour un peu plus de moi !!
Peyton : Tu te fous de moi Lucas ? Qui est-ce qui passe ses journées à son bureau ? Qui est toujours en vadrouille à travers le pays à la recherche d’assistant ? Qui Lucas ? Qui ? (dit-elle en haussant le ton)
Lucas : Tu sais quoi Peyton … Je … C’est toujours la même chose ! Tu me reproches des choses, tu hausses le ton et après … Et après tu veux encore que je vienne vers toi ?
Peyton : S’il te plaît Lucas n’inverse pas les rôles ! J’ai de bonnes raisons de te faire des reproches tu ne crois pas ?
Lucas : Oh … Eh bien, tant qu’on est dans les reproches … Je crois alors que je peux aussi t’en faire tu ne penses pas ?
Peyton : Oh mais vas-y je t’en pris !!
Lucas : Un seul mot et tu comprendras : … Christian !!

--- Fin du Flash Back ---


« Peyton est dans son bureau à studio. Elle lit un magazine quand soudain Christian arrive »

Christian : J’ai eu ton message ce matin ! Qui est cette Haley James Scott avec qui tu veux que je fasse un duo ?
Peyton : C’est un très bonne amie à moi … En ce moment elle est dans un période vraiment difficile, et je pense que de faire ce qu’elle aime pourrait m’aider à remonter la pente !
Christian : Pourquoi pas ! Mais j’aimerais d’abord la rencontrer ! … Elle est charmante ?
Peyton : Elle est mariée Christian !
Christian : Oh … Tant pis pour moi !

--- Flash Back 3 ans avant ---


« Haley et Nathan sont au restaurant. Les petits sont chez Brooke. Nathan a réservé le restaurant juste pour eux deux ! C’était avant l’accident d’Haley. Tout était fantastique. La fusion entre les deux être étaient à nouveau là, comme au premier jours …
Ambiance tamisé, bougie, musique de jazz … Nathan avant mit la barre très très haut, et Haley était très impressionnée ! »

Haley : Wow Nathan c’est … Ca me touche que tu es fait ça mais … Tu n’étais pas obliger !
Nathan : Pour toi je peux bien faire ça ! Surtout pour la Saint Valentin !

« Haley expira et lâcha un sourire à son mari »

Haley : Je me sens tellement bien avec toi mon amour ! Je me sens libre, je me sens vivre …C’est indescriptible !
Nathan : Dis donc … Je t’en fais de l’effet !
Haley : Plus que ce que tu ne penses !!
Nathan : Vraiment ? (dit-il avec un sourire jusqu’aux oreilles)
Haley : Oh oui …

Haley : Nous sommes vraiment seuls dans le restaurant ?
Nathan : Mis à part les cuisiniers et le serveur en cuisine … Oui, nous sommes seuls !
Haley : (se levant de table) hun huuuuun …

« Elle se dirigea lentement derrière Nathan qui restait assis. Elle posa ses mains sur ces épaules, et lui chuchota quelque chose dans l’oreille … Nathan éclata de rire … Elle se redressa, massa quelques secondes son mari, puis, plongea ses mains sur son torse »

--- Fin Flash Back ---


« Le médecin était dans la chambre Naley. Il auscultait Haley »

Médecin : Eh bien Haley !! Vous avez fait d’énormes progrès depuis la semaine dernière !!
Haley : Ah oui vous trouvez ?
Médecin : Je ne mens JAMAIS à mes patients Mme Scott.
Nathan : Tu vois ma chérie ! Tu t’en sors très bien !!
Médecin : Croyez moi Haley. Vous allez vous en remettre parfaitement de cet accident ! Vous retrouverez votre mobilité à 100 % !!! Ce n’est qu’une question de temps ! Garder la foi !
Haley : Je vais faire de mon mieux Docteur !
Médecin : Promis ?
Haley : Promis !
Médecin : Très bien !! M. et Mme Scott, je vais vous quitter, j’ai d’autres patients à voir ! … On se voit Mercredi prochain ?
Nathan : Très bien ! Merci Docteur. Je vous raccompagne !
Haley : Au revoir … Et merci !

--- Flash Back 8 ans avant ---


Brooke : Oh Luke … Comment as-tu pu lui dire une chose pareil !! Tu as vraiment des doutes sur sa relation avec Christian ?
Lucas : Oui … Non … Enfin je ne sais pas ! Elle passe tellement de temps avec ce mec que …
Brooke : T’as pas une meilleure excuse parce que celle-ci … est vraiment à chi*r !
Lucas : Et c’est toi qui me dis ça ?
Brooke : Oui, moi, Brooke Davis, la belle, la riche, la sexy … Bref, oui c’est moi !

Brooke : Et qu’est-ce qu’elle t’a dit quand tu lui a dis que tu avais des doutes sur sa relation avec Christian ?
Lucas : Elle m’a regardé, elle s’est levée, et s’est enfermée dans la chambre !
Brooke : Beau travail ! … Et qui est-ce qui va devoir recoller les morceaux de Peyton que tu as éparpillé ? Brooke comme d’habitude !
Lucas : Non … Non tu as raison ! Cette fois c’est moi qui va les recoller ! Tu n’as pas à avoir se rôle à chaque fois qu’on se dispute ! Tu es comme le pilier de notre couple ce n’est pas logique !
Brooke : J’avoue … Alors va !! Va la rejoindre et explique toi avec elle !!!
Lucas : Ouais … J’y vais !!! Merci Brooke ! Tu es la meilleure (dit-il en étant déjà dehors)
Brooke : Oui je sais ! J



Lucas : Peyton ? … Peyton ?

« Lucas trouve la porte de la chambre ouverte. Il découvre Peyton entrain de faire une valise »

Lucas : Peyton ? Qu … qu’est-ce que tu fais ?
Peyton : Ca ne se voit pas Lucas ? (dit-elle sans le regarder. Elle retient ses larmes) Je fais ma valise !!
Lucas : Mais … Tu vas où ?
Peyton : Je vais quelques jours chez mon père ! J’ai besoin de réfléchir quant à mon futur avec toi !

Lucas : Et Jason ?
Peyton : Je te le confie ! Je sais que je peux te faire confiance pour t’occuper de ton fils ! Pour lui tu as toujours était présent, même quand tu travaillais … Mais pas pour moi … (Elle se dirige vers la sortie)
Lucas : Mais tu ne lui dis pas au revoir ? … Qu’est-ce que je vais lui dire ?
Peyton : C’est ton problème ! Tu nous a mis dans cette situation, alors tu te débrouille pour faire comprendre à notre fils ce qu’il se passe sans lui faire de mal ou alors c’est moi qui te ferai du mal !!

« Peyton fusilla une dernière fois Lucas du regard avant de claquer la porte »

--- Fin Flash Back ---


« Brooke est chez elle. Elle regarde alors la photo de Sam qui est sur l’étagère dans le salon … Avec un sourie elle s’apprête à lui téléphoner quand soudain quelque’un sonne à la porte »

Brooke : (restant assise sur son canapé) C’est qui ?
… …
Brooke : (en parlant à elle même) Roh, les gens ne peuvent pas répondre quand on leur parle ?

« Brooke se lève, passe devant le miroir, retouche sa coupe de cheveux, et ouvre la porte »

Brooke : OH-MON-DIEU ! (dit-elle les yeux grands ouverts)

« Nathan prépare le déjeune pour Joy, Jamie et Haley … Les 3 arrivent d’un seul coup »

Joy : Hmm ça sent bon !
Jamie : Tu nous as préparé quoi ?
Haley : Oh oui papa dis nous ce que tu as préparé !! (dit-elle en rigolant)
Nathan : Des œufs au plats ?
Jamie : Avec … ?
Nathan : Huh … Du pain ?
Jamie : Cool …(en regardant sa mère perplexe)

« Un silence s’installe »

Nathan : Quoi ? :o
Joy : Papa ? C’est tout ce que tu sais faire ?
Nathan : Non, je sais faire des pâtes, faire cuire un steak, mettre les frites dans l’huile …
Jamie : Ouah … C’est ce qu’on mange depuis 3 semaines tous les jours !
Haley : Promis quand j’irais mieux, j’apprendrai à Papa de nouvelles recettes !
Joy : Cool, mais c’est meilleurs quand c’est toi qui cuisine quand même donc …
Jamie : Donc ça sert à rien de lui apprendre …
Nathan : Ah … Ah … Ah ! Vous êtes drôles !!
Jamie : Ouais hein !

Nathan : Au fait Jamie .. Au lieu de faire ton gros malin, pourquoi ne nous donnerais-tu pas des nouvelles de ta discussion avec cette Clara ?
Jamie : Déjà de 1 c’est Carla ! Et de 2 … Ce n’est pas vos affaires !

Haley : Joy ? Mon chéri ? Dehors ! Je dois avoir une discussion avec mon fils !
Nathan : Eh ! Mais je veux savoir !
Haley : Tu veux savoir quoi ? Si ton fils a couché avec une fille plus tôt que toi ?
Joy : BERK !!
Nathan : Viens Joy ! Ne restons pas avec des … pervers

« Haley, Jamie et Nathan éclatèrent de rire alors que Joy resta perplexe »

Joy : C’est quoi un pervers ?

--- Flash Back 9 ans avant ---


Brooke : Tu as vraiment besoin de retourner à Los Angeles ?
Julian : Je suis désolé Brooke … Mon père me veut absolument là-bas … Et si je n’y vais pas, il va ruiner ma réputation et ce sera terminé pour moi !
Brooke : Je vois qu’on a les mêmes parents … !
Julian : Viens avec moi Brooke !
Brooke : Pardon ?
Julian : Viens avec moi à L.A … Sam peux venir avec nous !
Brooke : Je ne peux pas !!! Tu es fou !
Julian : Pourquoi ?
Brooke : Ma vie est ici Julian … Mes amis, ma famille … Je ne peux pas ! Je l’ai fais une fois, mais plus maintenant !
Julian : J’en suis désolé ! … Mais … Nos chemins se séparent ici …
Brooke : Je crois que oui …

« Brooke et Julian ont chacun d’eux les larmes aux yeux. Devoir se quitter ainsi après plus d’un an de relation … 
Après un baiser, Julian tourna le dos à Brooke et se dirigea vers la porte, la valise à la main.
Après son départ, elle s‘installa sur le canapé. »

Sam : Hey Brooke qu’est-ce que tu as ?
Brooke : Julian est parti !
Sam : Comment ça il est parti ?
Brooke : Il est parti … A Los Angeles … . Je savais que ce jour allait arriver mais … Mais j’imaginais notre séparation plus difficile que ça !
Sam : Tu l’aimes ?
Brooke : Oui ! Mais sûrement pas assez pour le suivre à L.A (dit-elle, doucement, regardant le vide)

--- Fin Flash Back ---



(Suite au prochain post)


Dernière édition par Michou le Mer 25 Fév - 4:18, édité 1 fois
Michou
Michou
Le mini gâteau d'anniversaire de Brooke

Masculin Nombre de messages : 5128
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ten Years Later (By Michou) - Page 2 Empty Re: Ten Years Later (By Michou)

Message par Michou Mer 25 Fév - 4:14

« Brooke se trouvant toujours la bouche ouverte, les yeux grands ouverts, devant la porte de sa maison »

Brooke : OH-MON-DIEU !!! Karen ??
Karen : Brooke …
Brooke : Mon Dieu … OH .. Ca me fait tellement plaisir de te voir !!! (dit-elle en la prenant dans ses bras)

« Karen n’est pas vraiment à l’aise. Elle a honte d’elle même, du regard que les gens ont sur elle … »

Karen : (avec une voix assez basse et monotone) Tu es toujours aussi belle !
Brooke : Merci !! … Karen ? Tu as pleuré ? Tu n’as pas l’air d’aller bien … Qu’y-a-t-il ?
Karen : Je vais te parler tant que je suis encore sobre : Je suis alcoolique et … et Lily vit avec Andy maintenant … Et j’ai besoin d’aide Brooke !! J’ai besoin de ton aide ! Je ne sais pas comment m’en sortir, je ne me sens pas assez forte !!! Et je me tourne vers toi parce que … Je sais que tu ne me jugera pas comme pourrais le faire Lucas … Et … Et je ne me tourne pas vers Haley car elle a déjà assez de problème et je ne veux pas … (Elle tombe en larme)
Brooke : Ne t’inquiète pas !! Ne t’inquiète surtout pas !!! Tu as toujours été là pour moi ! Je ne veux et je ne vais pas te lâcher en cours de chemin ! Il en est hors de question (dit-elle en la prenant dans ses bras !)



« Lucas fut transporté en urgence à l’hôpital. Le chirurgien a réussi à lui extraire la balle qu’il avait dans la hanche. Son était est maintenant stationnaire mais il reste toujours inconscient.
Nathan qui a apprit la nouvelle par téléphone se rend à l’hôpital avec Haley …
Ils marchent tout deux dans les couloirs, affolés! »

Haley : Mais ils ne t’ont rien dit à l’hôpital ? Pourquoi est-il ici ?
Nathan : Haley je ne sais pas ! … Tiens voici l’accueil !

Haley : Excusez moi ! Nous avons reçu un appel de l’hôpital disant que mon beau frère a été admit d’urgence. Son nom est Lucas Scott pouvez-vous nous dire le n° de sa chambre ?
Secrétaire : Un instant !

Secrétaire : Chambre 1021 !
Haley : Merci !


« Nathan toque à la porte, mais personne ne répond. Haley entre doucement avec Nathan juste derrière…
Lucas reste endormi. Il n’y a juste que le ‘bip bip’ d’oxygène que l’on entend. »

Haley : Mon Dieu Lucas … (dit-elle en s’approchant de lui) … Qui est-ce qui t’a fait ça !?!

Haley : Il faut prévenir Peyton et Brooke !
Nathan : Je m’en occupe reste avec lui !


Brooke : Allô ?
Nathan : Brooke ? Oui ... c’est Nathan.
Brooke : (déboussolé) Hey Nate !
Nathan : Hmm … Lucas a été admis à l’hôpital. Quelqu’un lui a tiré dessus !
Brooke : J’arrive immédiatement !!

Brooke : Karen, j’ai … Tu veux bien m’attendre ici ? J’ai une affaire à régler ! Fais comme chez toi. Dors un peu si tu le désires. Ca te fera du bien !
Karen : Okay. Je t’attends ici !


« Brooke ne pouvait pas faire subir ça à Karen. Elle est en plein de la tourmente, c’est pas le moment pour elle d’apprendre que son fils et à l’hôpital … Si son état s’empire, alors oui, là elle le dira à Karen. Mais pour le moment -se dit Brooke- Il vaut mieux la préserver !

Brooke arrive en même temps que Peyton à l’hôpital. Elles se croisent à l’accueil. »

Brooke : Peyton !!
Peyton : C’est pas possible !!! Qu’est-ce que je vais dire à Jason ? Hein ?
Brooke : … Restons calme … Je … … SVP ? La chambre de M. Scott s’il vous plaît !
Secrétaire : … 1021 !

Brooke : Nathan !! Comment va-t-il ?
Nathan : Son état est stationnaire !
Brooke : Dieu merci … Mais que s’est-il passé ?
Nathan : Quelqu’un lui a tiré dessus devant chez lui !!!
Peyton : Oh mon Dieu !!! Mais … Qui est cette personne ?
Nathan : Nous n’avons pas de nouvelle !
Peyton : Et où est Haley ?
Nathan : Dans la chambre de Lucas ! … Allez-y !

« Peyton entra dans la chambre de Lucas. Elle passa rapidement sa main sur celle de Lucas et serra Haley contre elle »

Peyton : Ca va aller ! Son état est stationnaire !
Haley : C’est pas possible … Il n’arrive que des malheurs dans cette famille !

« A l’extérieur, Brooke demande conseils à Nathan »

Brooke : Karen est chez moi !
Natha,n : Vraiment ?! Je suis content ! Mais … pourquoi ne l’as-tu pas emmener ? Il faut la prévenir !!
Brooke : Elle … Elle est malade Nate !
Nathan : Malade ? C’est-à-dire ?
Brooke : Elle est alcoolique !


« A la maison Jamie est resté avec sa sœur »

Joy : Pourquoi maman et papa sont parti si vite ?
Jamie : Parce qu’Oncle Lucas a des problèmes !

Joy : Comment elle s’appelle ton amoureuse ?
Jamie : Carla ! Et toi ? Comment s’appelle ton amoureux ?
Joy : J’en ai 2 ! Jeremy et Brandon !
Jamie : Wow ! 2 … Tu ne fais pas dans le plus facile !
Joy : Non ! (dit-elle en rigolant)
Jamie : Viens sœurette, on monte à l’étage on va regarder la TV avant de retourner à l’école !!

« Haley est toujours dans la chambre de Lucas tandis ce que Peyton sort … C’est alors Brooke qui entre à l’intérieur. »

Brooke : (en chuchotant) Hey Tutor Mum !
Haley : Hey !

Brooke : Hey Lucas (dit-elle en lui embrassant la joue)

« Brooke avait l’impression de revivre ce qu’elle a vécu plus de 15 ans auparavant lorsque Lucas a fait son accident de voiture avec Keith … Sauf que maintenant, la situation n’est plus exactement la même »

Brooke : Comment tu vas Hales ? Ca fait une éternité qu’on ne s’est plus parlé … (dit-elle en tentant de garder le sourire)
Haley : Ca pourrait aller mieux … … Je vais sortir j’ai besoin de prendre l’air !
Brooke : Okay !

« Alors qu’Haley se dirigea vers la porte se sortie, Brooke prit une chaise, et s’installa près de Lucas en lui tenant la main »

--- Flash Back 7 ans avant ---


« Brooke est allongée dans lit d’hôpital. Elle est consciente, et garde un sourire malgré le fait qu’elle semble très fatiguée … Soudainement, Lucas entre dans la chambre avec un bouquet de fleurs »

Lucas : Coucou Maman !
Brooke : Coucou … Papa !
Lucas : Ahahaa !! … (s’exclama t il joyeusement)
Infirmière : Toc Toc !?! Est-ce que William peut entrer ?
Lucas : Bien sur !!
Infirmière : Et voilà le beau petit William !!
Brooke : Il est magnifique ! (dit-elle émue)
Lucas : Il l’est vraiment !! … Je peux le prendre ?
Infirmière : Voilà tenez … Tenez lui bien la tête … Voilà comme ça !

« Lucas a déjà vécu ça une fois avec Jason, son premier fils qu’il a eu avec Peyton. Et 3 ans après l’histoire se répète … Mais avec Brooke. L’histoire n’est pas exactement la même. Le bébé n’était au départ pas prévu. Mais après mur réflexion, le couple préféra garder le bébé. L’IVG c’est la mort. La naissance c’est la vie. Tous deux préfère la vie à la mort. »

--- Fin Flash Back ---
--- Flash Back 8 avant ---


« Peyton est chez Brooke. Cette dernière tremble, et pleure »

Peyton : Allez Brooke ne te met pas dans cet état ! C’est pas un crime d’aimer une personne !
Brooke : Je suis juste horrible !! Cela fait à peine un an que toi et Lucas avez rompu. Cela fait à peine un an que Julian et moi avons rompu et voilà … et voilà que …
Peyton : Et voilà que tu ressens encore des sentiments pour Lucas … Et alors ?
Brooke : Et alors je me sens mal vis à vis de toi ! Je reproduis ce que je déteste le plus au monde !
Peyton : Brooke … STP … Tu as toujours été très proche de Lucas … Et puis entre lui et moi ça n’allait plus ! Tu le sais ! Tu as été témoins de notre relation. Tu as bien vu comme on se ronger l’un et l’autre après la naissance de Jason. Ca ne pouvait plus durer !
Brooke : Et moi j’en ai profiter pour me rapprocher de lui ! (dit-elle en pleurant)
Peyton : Mais et alors ? Et alors ? Jamais je ne t’en voudrais pour ça Miss Davis … Ma relation avec Lucas était terminée depuis un bon moment quand tu t’es rapprochés encore plus de lui … Et si lui avait encore des sentiments pour moi, il aurait mis des barrière entre lui et toi … Mais ce n’est pas le cas. Alors s’il te plait, arrête de pleurer, relève la tête, et apprécie la vie auprès de lui ! J’ai tourné la page ma belle !
Brooke : Je ne te comprends pas ! Tourner la page avec Lucas alors que pendant des années vous étiez destinés à être ensemble. C’est totalement surréaliste !
Peyton : Mais réel ! Allez … Arrête de pleurer !

--- Fin Flash Back ---


« Retour à la chambre d’hôpital. Brooke est toujours auprès de Lucas »

Peyton : Brooke ? Tu viens boire un café avec moi et Hales ?
Brooke : J’arrive

« Brooke se lève et sort de la chambre. Nathan prend sa place près de Lucas »

Nathan : Allez Luke ! Réveille toi ! Il te reste encore pleins de choses à vivre !

« Au café de l’hôpital, les trois filles sont autour d’une table. Haley ne cesse de pleurer. Brooke ne cesse de regarder le vide. Et Peyton ne cesse de chercher du réconfort dans les yeux de ses amies »

Peyton : Aucunes de vous deux ne va parler ?
Haley : De quoi veux-tu qu’on parle ? C’est pas le moment de parler musique ou autres !

« Haley semblait en colère. Peyton décida alors de se lever pour se chercher un nouveau café. Brooke et Haley restèrent ainsi seules à table. Haley fixait méchamment Brooke du regard »

Haley : Toi !!!
Brooke : Huh ?
Haley : Tu as vu dans quel état est Lucas ? Hein ? (haussant le ton) … Comment as-tu pu le faire souffrir encore plus avec tes conneries ?
Brooke : Haley ! … (dit-elle en chuchotant, voulant calmer Haley)
Haley : Il t’a offert un fils !! Et toi comme remerciement l’a abandonné ! Lui et ton fils !!
Brooke : Pardon ? Haley qu’est-ce que tu racontes ?
Haley : William est né. Ta mère a ruiner COB, et toi, tu décides de reprendre en main ta société … Tu t’es tellement investit dans ton entreprise que tu as oublié que tu avais une famille !
Brooke : Haley tu dérailles complètement !!! Je n’ai jamais quitté Lucas et William pour mon entreprise !! J’ai mis ma relation AVEC LUCAS un petit peu entre parenthèse. Mais ça ne veut en aucun cas dire que je ne ressens rien pour lui, et ça ne veut en AUCUN cas dire que j’ai abandonné ma famille ! Je t’interdis de dire ça ! Tu m’as bien comprise ?

« Brooke était violente dans ton qu’elle employa face à l’attaque d’Haley. Après cette dispute express, Brooke se leva, et partit du café. Haley resta muette, ne savant plus se mettre. Les autres clients la fixée ainsi que Peyton qui la regarda tristement »

Peyton : Haley tu as déconné sur ce coup !
Haley : …

--- Flash Back 3 ans avant ---


« C’est le lendemain de la Saint Valentin. Haley à passer une soirée extraordinaire dans tous les points de vus avec son Nathan. Mais aujourd’hui, il y a cours. Et Haley tente tant bien que mal d’aller au lycée pour donner cours à ses élève … Elle entre dans la classe complètement vidée ! »

Haley : Bonjour tout le monde … J’espère que vous avez passer une bonne soirée de Saint Valentin … Ouarf … J’ai un mal de crane horrible .. Huh … (Elle se tient la tête) … Humm .. Ecoutez je vais suspendre le cours parce que je suis vraiment, vraiment fatiguée ! Je n’ai pas dormis de la nuit !
Élève : On se demande ce que vous avez fait Mme James Scott !!
Haley : Je me passe de vos commentaire M.Jones (dit-elle en rigolant) … Allez les jeunes, tous en salle de permanence ! Je vais prévenir la principale ! … On se revoit demain !

« Après être passer chez la principale du lycée pour la prévenir qu’elle quittée le cours, Haley reprit sa voiture et avant de rentrer chez elle, s’arrêta à une pharmacie pour le mal de crâne. Elle gara sa voiture avec succès. Elle éteignit le moteur, enleva sa ceinture, remis du rouge à lèvre et sortit de la voiture. Regardant si elle a tous ces papiers et son porte-monnaie dans son sac, elle ne regarda pas avant de traverser la route. Ou du moins, elle regarda trop tard. Une voiture la faucha à toute vitesse en face de la pharmacie. Haley était recouverte de sang, allongée à terre. »

--- Fin Flash Back ---



(Suite au prochain post)
Michou
Michou
Le mini gâteau d'anniversaire de Brooke

Masculin Nombre de messages : 5128
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ten Years Later (By Michou) - Page 2 Empty Re: Ten Years Later (By Michou)

Message par Michou Mer 25 Fév - 4:16

« Alors que Brooke partit à toute vitesse du café de l’hôpital, Peyton la suivit et réussit à la rattraper ! »

Peyton : Hey Brooke attends moi ! …Brooke ! (Dit-elle criant dans l’hôpital)

« Brooke s’arrêta net, mais ne se retourna pas immédiatement. Peyton s’avança de plus en plus près de sa meilleure amie. Elle savait qu’elle n’allait pas bien. Après quelques secondes d’hésitation, Peyton s’engagea »

Peyton : Brooke …
Brooke : Huh … ?

« Brooke leva la tête vers Peyton. Ses yeux étaient remplies de grosses larmes »

Peyton : Ca ne va pas ?
Brooke : Comment ça pourrait aller ? Tu étais là non ? Haley n’a pas crier assez fort dans le café pour que tu ne l’entende pas ?
Peyton : Je ne sais pas quoi te dire … Mais … Je comprends ta réaction, mais tu ne dois pas lui en vouloir. Elle passe une période très difficile. Voir Lucas dans cette situation la rend encore plus mal …
Brooke : Ah ! Et c’est un raison pour ressortir les vieux dossiers qui datent d’y à … d’y à plus de 5 ans? Non je ne crois ! Elle refuse de voir la réalité en face c’est tout !
Peyton : La réalité ? Quelle réalité ?
Brooke : Elle a des remords ! … Elle remet la faute sur les autres pour se voiler la face ! Elle a honte de ce qu’elle a fait à Lucas !! Rien de plus !!
Peyton : Je ne comprends pas Brooke !
Brooke : Demande à Haley elle saura te répondre … C’est pas moi qui doit t’en informer !! … Désolée je dois cherché William à l’école !
Peyton : Tu peux prendre Jason ? Je … Je vais rester encore un peu. Je viendrais le récupérer plus tard.
Brooke : Okay …

« Brooke, encore en colère et les larmes aux yeux tourna les talons. Peyton la regarda partir, restant perplexe sur ce que venait de lui dire Brooke…

Dans la chambre de Lucas, Nathan est toujours près du lit comptant, et observant la respiration de Lucas. C‘est alors qu‘Haley et Peyton entrent »

Peyton : Ca va Nate ?
Nathan : Il ne se réveille toujours pas !

Nathan : Haley ça va ?
Haley : (détournant la question) Jamie a cherché la petite à l’école ?
Nathan : Oui ! … Haley … ?
Haley : On en parlera plus tard !

« Soudainement, un médecin arriva dans la chambre 1021 »

Médecin : Bonjour !
Nathan : Bonjour … Alors ? Qu’en est-il ?
Médecin : Je dois vous avouer que l’opération fut délicate. La plaie est très profonde et nous avions du mal à extraire la balle. Mais nous avons réussit. Heureusement, aucun organe n’est dans la zone où l’impact a eu lieu ! Mis à part un fragment d’os qui a éclaté, le reste est tout à fait sain.
Haley : Okay … Et dans combien de temps va-t-il se réveiller ?
Médecin : Demain, ou dans 2 jours peut-être. Vous savez, même si aucun des organes n’a été touché, la fatigue peut être très importante pour le corps. Vous pouvez rentrer chez vous avec l’esprit serein. Il est sortit d’affaire et il va se réveiller bientôt …
Nathan : Très bien. Merci Docteur !

« Après être rester encore quelques instants à l’hôpital, Peyton, Haley et Nathan quittent la chambre. Chacun se dirige vers leur voiture. Avant de se quitter, ils s’adressent un dernier mot »

Peyton : Ca va aller Hales ?
Haley : Oui ne t’inquiète pas ! … Oh mais … Où est Jason ?
Peyton : Brooke la récupérer !
Nathan : Je n’ai pas vu Brooke partir …
Peyton : Oui … Haley et Brooke ont eu un petit accrochage au café !
Haley : Pas maintenant Peyton stp !
Peyton : Désolée … Bon les amoureux, je vais vous laisser. On se voit sûrement demain !
Nathan : Ouais … Bye !

« Haley et Nathan entrent dans leur voiture. Nathan pose sa tête en arrière… Le silence règne »


Nathan : Qu’est-ce qui s’est passé avec Brooke ?
Haley : Je lui ai dit ses quelques vérités rien de plus ! Et Madame a prit la mouche !
Nathan : Halala … Et c’est quoi ses vérités ?
Haley : Je lui ai reproché le faire qu’elle a fait souffrir Lucas dans le passé et encore maintenant !
Nathan: Quoi ? Haley … Tu crois vraiment que c’était le moment ?
Haley : Eh bien oui ! Tu as vu ce s’est passé ? Lucas a presque faillit mourir ! Il fallait bien que je l’honore au cas où quelques chose de grave devait arriver !
Nathan : Très mal penser Haley … Très mal penser !
Haley : … Ecoute Nathan, je ne suis vraiment pas dans mon état normal … Je me sens mal. J’ai l’impression d’être enceinte c’est pas possible. Je crois que les médicaments ont de très mauvais effets sur mon comportement. Je m’emporte pour un rien, parfois je mets 30 ans à comprendre quelque chose… C’est invivable !!
Nathan : Tiens bon !!!
Haley : Toujours le même discours …
Nathan : Mais que veux-tu que je te dise d’autre ? Tu dois tenir bon !!
Haley : Je sais pas moi. Un ‘je suis avec toi ma chérie ne t’inquiète pas’ ou bien ‘Je te soutiendrais quoi qu’il arrive’ ou encore ‘je t’aime comme tu es’ !!
Nathan : Mais tu sais très bien que je pense tout ça ma chérie … Hein … Allez fait pas ton enfant (dit-il s’approchant de sa femme pour lui embrasser la joue)

Nathan :Allez, je vais te conduire avec mon carrosse jusqu’à notre château où nos deux magnifiques enfants nous attendent. Nous allons passer une soirée en famille vu que ça fait longtemps que nous n’avons plus fait ça !

« A la maison de Brooke, Jason et William ne comprennent pas tout ce qui se passe en ce moment »

Jason : Mais je ne comprends pas … Pourquoi Maman ne m’a pas cherché à l’école ?
Brooke : Je te l’ai dit mon Chou … Elle avait une course à faire !
William : Et pourquoi tu pleures maman ?
Brooke : Je ne pleure pas, … J’ai une allergie rien de plus ! (dit-elle en essayant de garder le sourire)

Brooke : Vous voulez des crêpes ?
William : Ohh oui !!!
Jason : Hmmm pleines de sucre !

« Quelqu’un sonne à la porte »

William : Je vais ouvrir !

William : Tante Peyton !!!!!!!
Peyton : Coucou mon petit !!!! Comment tu vas ?
William : Ca va ! Maman nous fait des crêpes au sucre!
Peyton : Quelle super maman que tu as !!! Maman, je veux aussi des crêpes (dit-elle s’adressant à Brooke)
Brooke : Ouais …
Jason : Alors maman tu as fait quoi ?
Peyton : Oh … Je …
Brooke : (coupant Peyton) Je te l’ai dit : Elle avait une course à faire ! (faisant les gros yeux à P.)
Peyton : Oui … Au centre commercial …
Jason : Mais où sont tes affaires ?
Peyton : Je n’ai rien acheté … AHAHA … Eh oui, je voulais juste me promener un peu
Jason : Maman! … Je sais que toi et tante Brooke vous nous mentez !
Brooke : Mentir ??
William : Oui, toi Tante Peyton tu es toute rouge et tu hésites quand tu parles.
Jason : Et toi Brooke tu ne fais que les gros yeux !

« Peyton et Brooke se sentent vraiment mal à l’aise face à leurs enfants. Doivent-elle leur dire la vérité?
Evitant les questions des petits, Brooke reprend la préparation des crêpes quand soudain … »

Brooke : OH MERDEEEEEEE !!!! (hurla-t-elle, en lâchant, cuillère et poêle)
Peyton : Brooke tu es folle ?
Brooke : Oh non ! Non non non nooooooon ! Merdeuuuuuuuh !!
Peyton : Qu’est-ce qui se passe ?
Brooke : Karen ??? Où est Karen ?
Peyton : En Angleterre pourquoi ?
Brooke : Mais non …. Oh mon Dieu !!

« Brooke coura dans sa chambre, dans la salle de bain … Rien … Karen n’est dans aucune pièce de la maison. »

Brooke : Mais comment puis-je être aussi bête !!!!!!
Peyton : Chérie explique moi !!!
Brooke : Karen est de retour. Je l’ai accueillie, et juste après, j’ai appris que Lucas était à l’hôpital. Je ne lui ai rien dit, et je lui ai dit de m’attendre ici … Et en rentrant, j’ai complètement oublier qu’elle était ici ! Avec ce qui s’est passé avec Haley …
Peyton : Pourquoi ne lui as-tu rien dit pour Lucas ?
Brooke : Elle a de gros problème!!!
William : Papa est à l’hôpital ??? (dit-il tristement)
Jason : Il va s’en sortir ?
Brooke : Oh mes chéris ne vous inquiétez pas … Votre Papa est fort. Il va s’en sortir !!
Jason : Promis ?
Brooke : Promis ptit bonhomme … C’est promis.

Peyton : Les enfants, allez dans la chambre de Sam un instant. Il faut que je parle avec Brooke !

Peyton : Brooke ? Que se passe-t-il avec Karen ? Et où sont Lily et Andy ?
Brooke : Elle a de gros soucis … Je .. Je ne sais pas si je peux t’en parler ! Avant je veux la retrouver !!
Peyton : Mais elle dû simplement prendre l’air … Ca fait un bon moment qu’elle n’est pas revenue à Tree Hill tu sais !
Brooke : J’espère que tu as raison. Miss tu restes avec les petits ? Je vais faire le tour okay ?
Peyton : Okay !

« Brooke prit son sac, son téléphone, et se dépêcha de démarrer sa voiture pour partir à la recherche de Karen. »

--- Flash Back 1 an avant ---


« Millicent et Brooke sont à la boutique COB de Tree Hill. Depuis que Brooke a repris son entreprise, il arrive qu’elle jongle avec New York 2 fois dans le mois pour régler les gros problèmes. Sinon, c’est Millicent qui est à New York. Mais aujourd’hui, c’est une journée d’hiver banale. Il fait froid, la neige tombe, le fleuve gèle … Ca fait longtemps qu’il n’a pas fait aussi froid à Tree Hill.
Toute deux regardent la télévision, quand soudainement, la chaîne fait un interruption des programmes pour annoncer une grave nouvelle ! »

Présentatrice : Mesdames, Messieurs, nous avons décidé de mettre en suspend le temps qu’il faudra le programme du jour pour vous annoncez une bien triste nouvelle. En effet, nous venons d’apprendre il y a quelques minutes qu’un avion, au départ de Tree Hill en direction de New York s’est craché en cours de vol. Le nombre de mort est encore indéterminé, mais la probabilité de retrouver des survivants est très très faibles nous confient les autorités aériennes. Ils nous confient aussi que c’est un accident d’une violence extrême. C’est une situation encore jamais vu sur un si court trajet ! …
Milli : Oh mon Dieu tu penses ce que je pense Brooke ?
Brooke : Ne me dis pas que Mouth était sur … enfin dans cet avion ?
Milli : J’ai bien peur que si !

--- Fin Flash Back ---


« A la maison des Scott. La tension d’Haley est redescendu. Elle ne cesse de prendre le téléphone est d’appeler l’hôpital pour avoir des nouvelles de Lucas »

Nathan : Ne t’inquiète pas Haley ! Ils te l’ont dit, nous serons les premiers avertit si il y a du neuf concernant l’état de Luke !
Jamie : Je me demande qui peut bien tirer à froid sur quelqu’un dans la rue … Comme ça … Personne n’a rien vu ?
Nathan : La police enquête, mais ils nous ont dit qu’il n’y a eu aucun témoin pour le moment. Il ne reste plus qu’à espérer que Lucas se souvienne !
Jamie : Il ne va pas s’en souvenir … C’est toujours comme ça dans les films. La victime ne souvient jamais !
Haley : Sauf que là c’est la réalité !!
Jamie : Oui, mais pourquoi ça devrait être différent ?
Nathan : Parce que la vie n’est pas un film tout simplement … Nous sommes soumis à nous même, pas un producteur qui nous dit de faire ci ou ça !
Jamie : Tu marques un point !

Jamie : Bon allez les vieux, je vais me coucher. Demain y a cours !
Haley : Bonne nuit ! Et … Demain faudra qu’on parle de cette Clara !
Jamie : Carla !!
Haley : Peu importe …
Jamie : Si il y a du nouveau venez me réveiller !
Nathan : Okay ! Bonne nuit !

Nathan : Brooke m’a confié quelque chose aujourd’hui !
Haley: Nathan je n’ai vraiment pas envie de parler de Brooke ..
Nathan : Ca ne la concerne pas directement … C’est à propos de Karen !
Haley : Quoi ? Karen est en ville ?
Nathan : Oui …
Haley : Oh mon Dieu c’est formidable !!!
Nathan : Elle est alcoolique ! (dit-il miné)
Haley : Pardon ?



« Après plus d’une heure de recherche, Brooke trouve enfin Karen, au cimetière.
Elle s’avance doucement près d’elle. Karen est à genoux près de la tombe de Keith. Cela fait plus de 10 ans qu’elle n’est pas revenue ici. Arrivée à son niveau, Brooke s’abaisse pour être face à elle »

Brooke Ca va ?
Karen : Je n’ai plus rien Brooke …
Brooke : Si ! Si, tu auras toujours le soutien de tes proches. Lucas, Haley … moi. Nous serons toujours là pour toi. Ainsi que Lily et Andy !
Karen : Si tu savais … ! Ma propre fille ne veut plus me voir et Andy m’a laissé, seule !
Brooke : Quoi ? Mais … Mais comment est-ce possible ? On ne peut pas faire ça à une femme en difficulté !!! Je ne comprend pas Andy !! Pas du tout !
Karen : Il paraîtrait que je lui fasse peur, ainsi qu’à Lily ! Il a décidé de partir quelques temps pour me laisser réfléchir ! Mais je n’arrive pas à m’en sortir Brooke !! Je suis au fond !! Crois moi je ferais n’importe quoi pour m’en sortir mais .. Mais l’alcool me tient ! Je me noie dedans chaque jour qui passe. Et chaque jour c’est encore plus difficile !!
Brooke : Karen je te l’ai dis, et je te le redis : Je ne vais pas t’abandonner comme ça ! Tu dois me croire ! Jamais je ne te laisserais !

« Brooke prend alors Karen par la main, et la raccompagne à son domicile. Elle va lui parler de l’état de Lucas. Elle ne peut lui cacher ce qui est arriver à son fils. »



A l’hôpital, les couloirs sont calmes. La lumière artificielle remplace peu à peu la lumière du jour. Quelques infirmiers circulent, mais sinon l’hôpital est bien calme. Dans la chambre 1021, celle de Lucas, à travers la fenêtre, on peut apercevoir le coucher du soleil. Le ciel est complètement orange.
Alors que peu à peu le soleil disparaît derrière l’horizon, peu à peu, Lucas bouge son corps. Ses doigts, ses mains, ses bras, sa tête .. C’est bon, Lucas se réveille peu à peu. Il reste encore perplexe quant à ce qu’il vient de lui arriver. Il ne sait pas ce qu’il fait ici. Il lève alors la tête et il se rend compte qu’il est à l’hôpital. Rempli de fatigue, il ne cherche pas à comprendre immédiatement. Il observe seulement, le soleil se coucher au loin.


A la maison de Brooke, cette dernière ramène Karen. Peyton attends impatiemment ce moment. Ce moment où elle va retrouver Karen, la femme qui lui a tant apporté. Au premier regard, Karen baisse la tête face à Peyton. »

Peyton : Ma Karen adorée … Ca me fait plaisir de te revoir !
Karen : Je suis contente aussi Peyton … Mais … Ne fait pas attention à mon état ! Je suis lamentable !
Peyton : Tu as toujours ton charme ne t’inquiète pas !!

Brooke : Viens, on va boire un bon thé toute les trois. Comme au bon vieux temps !

« Nathan et Haley partagent un moment intime dans leur chambre. Comme chaque soir, Nathan offre à sa femme un massage digne de ce nom. Chaque soir, ses mains touchent le corps de l’être aimé. Le corps de font alors plus qu’un ! Haley semble apaisée sous les pulsions gestuelles de son mari. Et Nathan, lui … Il semble plus qu’apprécier ce moment. Ce moment qui lui est cher. Ce moment dont il n’avait plus l’habitude d’avoir le soir après une dure journée. Il a fallu q’un accident grave arrive pour resserrer encore un peu plus les liens qu’il avait entre Haley & Nathan… 
Tout semble peu à peur rentrer dans l’ordre à Tree Hill. Lucas s’est réveillé, Karen est entre de bonnes mains, Naley partagent à nouveau des moments intimes … Bref, n’y aurait-il pas un événement qui pourrait venir ternir ce beau tableau ? »







NEXT :
--> Comment va réagir Karen face à l’annonce de l’accident de Lucas ?
--> Et comment va réagir Lucas face à l’annonce de l’alcoolisme de sa mère ?
--> Mouth a-t-il survécu au crash de l’avion ?
--> Que reproche Brooke à Haley concernant Lucas ?
--> Que s’est-il réellement passé entre Carla et Jamie ?

Toutes les réponses, dans le prochain épisode !
Michou
Michou
Le mini gâteau d'anniversaire de Brooke

Masculin Nombre de messages : 5128
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ten Years Later (By Michou) - Page 2 Empty Re: Ten Years Later (By Michou)

Message par Dreamy Mer 25 Fév - 8:50

Bon alors deja pour rependre dtes excuses au sujet d'Haley... non je te pardonne pas. C'est toujours les memes de toute maniere, c'est a la comique et pas du tout drole enfin bref passons... it's the way it is.

Chapitre 2!

C'est très bien tout ces flashbacks, tout est bien ecrit. C'est vraiment sympa à lire!

Je sais pas ce qui s'est passé entre Brooke et Haley au sujet de Lucas mais c'est officiel je ne supportes plus Brooke, tu la retranscris comme dans la serie ce qui est une très bonne chose, tu colles bien au perso, meme les autres d'ailleurs, mais elle, no comment je peux plus.
Je comprends pas trop la reaction de Peyton quand elle parle avec Brooke de sa relation avec Lucas qui est terminée et qu'elle lui en veut pas. Mais c'est vrai qu'elles se sont tellement battues l'une contre l'autre durant 4 ans au risque de mettre leur amitié en peril, c'est mieux qu'elle reagisse comme ca c'est mature.

Les passages NH sont cutes malgré la situation qui me plait pas forcement, as tu fais lire le dernier passage à Celia? ca lui ferait plaisir avec ce qu'on nous sert en ce moment ptdr

Voila! J'attends le prochain zode avec impatience !!!
Dreamy
Dreamy
La voiture de Daunte

Féminin Nombre de messages : 4313
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2008

http://www.fanfiction.net/~dreamypeas23

Revenir en haut Aller en bas

Ten Years Later (By Michou) - Page 2 Empty Re: Ten Years Later (By Michou)

Message par Titi Mer 25 Fév - 10:31

J'aime beaucoup... tout :) Les flash-backs sont très bien placés et super intéressants...

Je m'attendais pas à ce que ce soit Brooke et Peyton les mères... Je croyais que tu allais en sortir une troisième du chapeau laugh

Et j'espère que Mouth a eu un empêchement et qu'il n'a pas pu monter dans l'avion... Genre un gros bouchon sur la route qui mène à l'aéroport, ou alors il a oublié ses papiers... ^^
Titi
Titi
Le sac à dos de Nathan

Féminin Nombre de messages : 313
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 01/02/2009

http://champipiaddict.bestoforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Ten Years Later (By Michou) - Page 2 Empty Re: Ten Years Later (By Michou)

Message par Michou Mer 25 Fév - 15:20

laugh

Ma double wub wub xD
J'aime ce que tu m'écris laugh

Et Titi, bah ... Ce n'est que le début xD !!! innocent


Merci merci merci :)
Michou
Michou
Le mini gâteau d'anniversaire de Brooke

Masculin Nombre de messages : 5128
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ten Years Later (By Michou) - Page 2 Empty Re: Ten Years Later (By Michou)

Message par Amy Jeu 26 Fév - 16:34

Waouw ! Que du ONE TREE HILL ! ( Suis-je idiote? ^^)

Humm, Super episode, avec les Flashbacks ! =D C'est ça qui nous font voir le vrai changement . Beaucoup de Revelations !
Brooke & Peyton? Meres?! Gosh ! =X C'est vraiment, Wouaw .
Le triangle AMoureux encore? Humm, je pense qu'on ne l'aurai pas vraiment imaginé avec tous ce qui c'était passé, et franchement, pour ma part, ca fait bizar. & Puis Peyton qui dit du genre : Ok, prend Lucas si tu veux, C'est inpensable ! Mais je trouve que tu l'as bien réalisé et ecrit =D
Je trouve aussi que tu t'adaptes vraiment aux caracteres des personnages, on les retrouve bien dans l'histoire.
Pour le secret de Karen, l'alcool, je trouve que c'est aller un peu vite au niveau de l'annonce.
La scene que j'ai préféré c'est la scene Naley's Family où Haley voulait parler a Jamie a propos de Carla & qu'elle virait Nate & Joy . Elle m'a bien fait rigoler celle la ^^
Je ne comprend pas vraiment les rancunes entre Haley & Brooke, j'ai bien peur que cette amitié part encore plus en Bonbons =(
En y repensant, Peyton n'a pas vraiment de Story dedans. Je sais pas vraiment ce qu'elle fait aujourd'hui, enfin on l'a vu dans les Flashback mais avec ce Christian, J'la vois pas trop venir ^^ Mais a voir, J'ai hate de voir ce que tu va en faire =)
Mouth, Mort? OH MY GOSH ... Mais bon, Pourquoi pas? Je l'adore mais, il n'apporte plus beaucoup d'intrigue et la, avec sa mort, peut etre qu'il va en apporter, qui sait?
Karen desesperee, C'est dur a voir. Mais je pense qu'on la voit dans cet état, car on l'a toujours vu très forte et heureuse a part a la mort de Keith ... =S Allons decouvrir une autre facette de ton inimagination ! xD
& Je crois que l'inquietude pour Lucas va l'aider a relever la pente. Enfin, retrouvant son fils, ils vont s'aider mutuellement a leur retablissement =)

Bref, J'ai hate =D C'est cool, Continue
Amy
Amy
Une chanson de Chris Keller

Féminin Nombre de messages : 174
Age : 28
Date d'inscription : 04/02/2009

http://scottland.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Ten Years Later (By Michou) - Page 2 Empty Re: Ten Years Later (By Michou)

Message par tiite-fiio Jeu 26 Fév - 17:02

Génial =DD

Je suis toujours aussi dedans à chaque fois que je commence à lire !!

Vivement le chap' 3 ! =DDD
tiite-fiio
tiite-fiio
Habitant(e) de Tree Hill

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Ess0nnes (91)
Date d'inscription : 24/02/2009

http://tiite-fiio91.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ten Years Later (By Michou) - Page 2 Empty Re: Ten Years Later (By Michou)

Message par guestbx(naley) Jeu 26 Fév - 17:30

la fille naley s'appelle joy laugh laugh laugh ça me rappelle quelque chose tongue
alors haley paralysé pour une fois il lui arrive un truc, c'est génial
jamie = nathan deuxième du nom j'adore sauf que moi j'aurais appelé sa copine joy expdr
karen je suis extrèmement surprise et je veux savoir la suite
lucas j'ai du mal à comprendre et je me pose une question: les deux garçons sont fils de la même mère? d'un autre côté à 3 ans de différence, mais j'avoue que je me suis posé la question
et sentimentalement parlant on sait encor rien sur le trio infernal
et qui a tiré sur lucas? je suis sur le c** je m'y attendais pas

PS je voyais pas nathan si sévère et haley si coule expdr

je viens de lire le deuxième chap.
donc je le savais il y a un fils de peyton et un autre de brooke laugh laugh
c'est incroyable comme lucas a foiré sa vie ohmy il n'a décidément réussi aucune relation
la séparation leyton est pas trop crédible selon moi j'aurais quelque chose de plus leytonien c'est à dire plus dramatique ex une fausse couche qui les auraient éloignés ou bien sa stérilité ect... bref
le triangle est toujours cahotique
hête de voir s'ils vont tous resté piégés par leur passé ou s'ils vont enfin passer à autre chose

ah et petite requête pourrrais-tu s'il te plait me décrire et détailler davantage les hot scènes naley je suis en manque tongue wub wub
ah et je pensais que tu allais t'atarder sur le fait que nathan lui adore masser sa femme et sentir sa peau douce sous ses mains mais que haley elle ne sent ses mains que sur une partie de son corps et que même si elle aime ça, ça lui rappelle aussi qu'elle est paralysée d'un côté crying
guestbx(naley)
guestbx(naley)
La fuite d'eau au Karen's Café

Féminin Nombre de messages : 771
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ten Years Later (By Michou) - Page 2 Empty Re: Ten Years Later (By Michou)

Message par Michou Ven 27 Fév - 1:05

laugh laugh laugh laugh

Amy & Fiona, merci pour vos commentaires !
Ca me fait vraiment plaisir blush

Célia ... Tu veux plus de détails ? innocent
Je serais bien aller plus loin mais bon xD PTDRRR !!!

En tout les cas, j'aime bien lire vos critiques :)
Merci à vous pour vos esprits ... cmt on dit ... Huh ... Pour vos divers esprits - blink -
Michou
Michou
Le mini gâteau d'anniversaire de Brooke

Masculin Nombre de messages : 5128
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ten Years Later (By Michou) - Page 2 Empty Re: Ten Years Later (By Michou)

Message par tiite-fiio Ven 27 Fév - 17:15

deriien wink

Pour quand le prochain épisode lol ?? ^^
tiite-fiio
tiite-fiio
Habitant(e) de Tree Hill

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Ess0nnes (91)
Date d'inscription : 24/02/2009

http://tiite-fiio91.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ten Years Later (By Michou) - Page 2 Empty Re: Ten Years Later (By Michou)

Message par Michou Ven 27 Fév - 19:35

Roh ... En ce moment j'ai pas trop le temps d'écrire ! Je suis toujours en vadrouille xD
Michou
Michou
Le mini gâteau d'anniversaire de Brooke

Masculin Nombre de messages : 5128
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ten Years Later (By Michou) - Page 2 Empty Re: Ten Years Later (By Michou)

Message par tiite-fiio Mar 3 Mar - 1:52

lOOol ^^

Bah j'ai hate que t'es le temps de te poser lol ^^
pour l'écrire =D
tiite-fiio
tiite-fiio
Habitant(e) de Tree Hill

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Ess0nnes (91)
Date d'inscription : 24/02/2009

http://tiite-fiio91.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ten Years Later (By Michou) - Page 2 Empty Re: Ten Years Later (By Michou)

Message par Michou Mar 3 Mar - 2:28

wacko
Ca craint!
Michou
Michou
Le mini gâteau d'anniversaire de Brooke

Masculin Nombre de messages : 5128
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ten Years Later (By Michou) - Page 2 Empty Re: Ten Years Later (By Michou)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser